Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cowboy ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:38

Tuomas ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas d'anti inflamatoire pour chevaux... Quand soudain, une idée lui transperça la tête. Il se leva.

"Je reviens."

Il se dirigea vite vers le club house et prit un linge, il ne savait pas si c'était une nappe ou... Enfin bref. Il mit de l'eau assez chaude dessus et revint dans l'écurie. Délicatement, il posa le linge chaud sur les postérieurs bandés de Cowboy. La chaleur avait la propriété de chasser la douleur. C'était très utiliser en finlande.

"Là... Repose toi maintenant, je vais rester là jusqu'à ce que tu ailles mieux."

Tuomas soupira, à présent assit et appuyé contre le montant de la porte du box.

"Tu m'as foutu une de ces trouilles, quand même..."

Lorsque soudain, son portable vibra dans sa poche. Il commença à discuter en finnois. Un rire non caché résonna dans sa gorge puis dans l'écurie toute entière.
Le finnois, la seule langue qu'il adorait vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Quand le Rigolo partit, il posa sa tête sur la paille, toujours sale.

Quand il revient, un bruit grave sortit de sa gorge quand il sentit la chaleur sur son postérieur.

Il pouvait voir les pieds de l'homme, près de la porte, le crottin aussi, près de la porte, qui le déequilibra hier, qui le mit dans cette état. Il cracher des jurons contre le crottin, inutile, mais pas grave.

L'odeur n'était pas super, et il voulut sortir, il ne voulait pas sentir cette odeur toute la journée.

Le Rigolo c'était tourné et parlé avec des mot bizare.

Cowboy decida alors de sortir.

Il serra les dents et s'éfforca de surmonté la douleur, il était debout, et fit quelques pas, et sortie même du box.

Ou était donc passer le Rigolo ? Il passa la tête dans le box de Frozen Sin, ouvert, elle était dedans, mais il n'y avait pas le Rigolo, alors il marcha, serant les dents pour avoir a ne pas sentir la douelur,x ce qui ne marchait pas, mais c'était spychique.

Il marchait, henissant de temps en temps quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

Tuomas, toujours au téléphone, regardait à présent avec admiration l'étalon. Oui, il était fier de voir que l'étalon voulait s'en sortir le plus tôt possible. Il passa un long moment à murmurer des mots, toujours dans cette langue si profonde, étrange.
D'un geste nostalgique, il raccrocha et mit son portable dans sa poche.

Il alla ouvrir un box non loin de là.


"Allez Cowboy, si tu veux, installes-toi là le temps que je fasse ton box."

Il avait une voix comme... Triste, nostalgique. Il alla prendre une brouette, une fourche et commença à faire le box de Cowboy. Il ne parlait plus, une certaine tristesse se lisait dans ses traits.
Il fit vite le box, habitué, en profita pour bien verifier l'abreuvoir qui marchait.


"C'est bon Boy... Tu peux retourner dans ton box..."

Tuomas alla s'allonger sur un ballot de paille, plus loin. Il semblait soucieux, quelques chimères auraient pu tourner dans sa tête...

Il soupirait, ses yeux semblaient regarder au delà du plafond. Comme si quelque chose le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:43

Cowboy ne comprenné vraiment plus rien, alors comme cela, le Rigolo l'ignoré presque ? Plus que des paroles, aucune caresse, Cowboy ne savait pas si c'était vraiment de la confiance. Non, ce devait ne pas en être, quoi que, la confiance, ce n'est juste un signe de respect.

Cowboy renacla fortement quand l'homme se coucha sur un ballo de paille. Alors il n'avait aucun geste envers Cowboy, oui, Cowboy était dur a vivre, changé de caracère comme de chemise, mais ce n'était pas une raison. Puis-ce l'homme c'était couché, il allait faire de même.

Oui, il se coucha, sur le cimment des écuries, en pleins milieu. Il était froid et dur, et en plus, il venait de ce coucher sur le côté, ses postérieurs souffrés beaucoup plus sur le dur. Il se coucha de tout son long, et réfléchissé, entendant son encolure musclé sur la ciment froid, et ferma les yeux.

A près tout, pourquoi ce faire du bien, alors que l'on pouvait se faire du mal ?

Il respiré fortement, oui quand il était alongé de tout son long, il respiré toujours plus fort, un peu comme tout les chevaux, mais lui un peu plus, il n'en souffret pas du tout, il ne le remarquer même jamais.


*Alors comme sa, il faut sa petite tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

Tuomas tourna la tête vers Cowboy. Il se leva et s'assit près de lui, à même le sol.

"Et ben alors quoi ? Pourquoi tu te couches sur le sol tout froid ?"

Il avança doucement sa main et effleura l'encolure de Cowboy.

"Excuse-moi, je suis pas très... Bavard, ni démonstratif. C'est juste que dans mon pays, j'ai quelqu'un qui m'aime et qui me manque beaucoup... Mais c'est pas grave."

Voilà pourquoi il semblait ignorer Cowboy. Il avait juste ce petit pincement au coeur, si douloureux, d'être séparé des êtres chers. Tuomas restait affalé sur le sol, genoux pliés et coude appuyé sur l'un d'eux.
Son menton reposait sur son poing fermé.


"Je me demande ce que je fais ici parfois. C'était tellement plus facile quand je connaissais les chevaux. Ici, je ne connais personne. Et puis on ne dirat pas comme ça mais... Je maîtrise mal cette langue."

Il aimait parler en finnois, et encore, vu qu'il parlait peu, sauf avec ceux qu'il aimait.

"Je me demande si je n'ai pas envie de retourner dans mon pays, tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Cowboy écouter attentivement le Rigolo, même si il n'en comprené que la motié et encore, il ne comprené presque rien. Il fut supris de la main qui lui effleura l'encolure et rouvrit les yeux et leva brusquement son encolure, mais en voyant le Rigolo, il laissa retombé sa lourde encolure brusquement. Oui, il ne savait pas pourquoi , mais n'avait envie de plus rien.

Il referma les yeux et soupira. Il avait mal. Et sur ce sol gelé, la douleur ne faisait que augmenter. Il venait de ce rendre compte qu'il ne pouvait plus ce lever. Le sol glisser, et ses postérieurs ne tiendrer pas la route. Tant pis, puis-ce qu'il en est ainsi, il s'envolera au paradis des chevaux, sur se sol, dur et froid, quoi que l'enfer lui conviendrer ?

Les yeux toujours fermés, il laissa s'échapper un lourd soupir, qui résonna fortement dans toutes les écuries.


*Tant pis ..*

Oui, il n voulait plus d'aide, ni des humains, ni des chevaux, a quoi bon ? Ces atèles le faisait souffrir, ce devait le soulagé loquiquement non ? Il ne savait pas, ilne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

Tuomas se leva et prit son portable afin de regarder l'heure... Déjà...
Il se tourna vers Cowboy et prononça vers l'une d'une voix toujours aussi grave, comme un grondement amical.


"Cowboy, il faut que tu te leves. Il faut que j'ôte les attelles maintenant, je vais changer les bandes et en mettre de plus confortables."

Il mit une main sous l'encolure de Cowboy et exerça une petite pression afin qu'il se lève.

"Allez Boy, ensuite je te laisse tranquille. Au pré, même si tu veux, quoique..."

Il se mit à réfléchir en se dirigeant vers la sellerie afin d'y prendre de larges bandes plutôt épaisses qui serviraient uniquement à ce que Cowboy guérisse en douceur, les blessures étaient trop fraîches pour les laisser à l'air libre. Il prit aussi quelque chose dans son sac, dans une poche secrète. Un petit flacon contenant un liquide rouge.

"Ca va te soulager, mais je vais pas trop en abuser, c'est trop puissant et trop rare. Quelques gouttes et tu n'auras plus mal, au moins pour 24h..."

Il commença à lui retirer les attelles, laissant les bandages un rien ensanglantés à l'air libre et entreprenant de les ôter des membres.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Cowboy renacla fortement des naseaux, mais il était fou.

*Aie aie aie mais arrete, tu veut me tuer ? Me torturé ? Après tout, cela m'aprendra !*

Il coupa sa resppiration quelque temps et reprit, la douleur ne faisait que s'empirer.

Quand il sentie un force. Il se leva brusquement alors que le Rigolo lui refaisait calmement son pensement. Il fit un bruit infernal car il glissa sur les pavés froids et secs de l'écurie. la bande se déroula par terre, et un petit morceau restait accroché sur le postérieur a l'air libre, c'était le droit.

Il le balancea fortement en arrière mais la bande restait.


*Ah, maudite abnde, degage de la !!!*

Il lanca un cou de cul puissant qui le resonna deusite, oui ca peau s'était tendut et lui avait fait mal. Et en plus, la bande était toujours là. Et l'atèle aussi. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mérité sa ? Il était ici pour son bien non ? Lui son bien ce transformé en cauchemard ...

Mais le Rigolo était là, et le rassurer, il resta donc calme, pour l'instand.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

Tuomas le vit s'affoler et retira entièrement les attelles et la bande avec précaution. Il dévissa le bouchon de la petite fiole et laissa tomber deux gouttes sur chaque membre de Cowboy. La réaction était impressionnante mais sans douleur. Une petite fumée s'échapait à chaque fois qu'une goutte entrait en profondeur dans le membre et apaisait en un instant toute douleur.

"Voilà... C'est mieux non ?"

Il prit dont les bandes et commença à les appliquer sur les membres presque anesthésiés de Cowboy. Il ne serrait pas trop, afin que les muscles puissent respirer mais aussi afin que les bandes tiennent.

"Là, maintenant, je te laisse en paix, je te fais confiance pour ne pas partir à droite à gauche. Ton box est propre et ta mangeoire est pleine. Je dois y aller..."

Il déposa une caresse sur le chanfrein de Cowboy, tenta de faire pareil sur Frozen qui, elle, releva la tête.

"Oh, mademoiselle est capricieuse."

Il eu un sourire avant de sortir des écuries, ayant quelque chose à faire d'urgent...

{Out}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser