Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cowboy ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

Cowboy était dans un van une place, il était a l'étroit, il avait peur, de retourné dans un "abatoir comme dise les bipède", il secoua la tête, il était a la moitier du trajet et hénissait comme un fou dans le van, essyant de toruver une issue; Quand le camion s'arrêta. Je me suis sentis mal, je transpirait, j'henissait encore plus, j'était trempé, j'avais froid, j'avais peur, je voulais tué tout les bipèdes existant sur terre.

Le van s'ouvrit et la lumière m'aveugla d'un cou, peu a peu je reprit une vue corretc et mon esprit, quand on me détacha je mordit l'homme jusqu'a sang, oui cette homme, il m'avait fait soufrir mais en plus il voulait que je meure, la haine montait et bon sang bouillé sous ma peau chaude de transpiration mais j'avais tellement froid, l'homme me fit reculé, je le fit, il était encore dans le van, et moi sur le pont, quand je lui sauta dessus, il était a terre et je me leva, mes antérieurs retombèrent a quelques centimètre de sa tête quand il cria au secour.

Il était coincé entre mes antérieurs, et si il bougeait, je le tué, personne n'était sa, il crié de plus en plus fort, et moi je raproché doucement mes antériur de sa tête, quand je sentit une prrésentece derrière, ùais je ne bougea pas pour autant mes antérieurs.

Ma longe était sur mon dos, je henissait de haine, j'avais envie de le tué mais je prefèré le mordre avait de l'achevé quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:52

Au final, Tuomas n'avait pas vu Nick Moutain et avait posé ses affaires. Il portait un pantalon noir du genre jean et une chemise noire laissant apparaître un torse imberbe et pâle. Il allait passer par la porte des écuries pour regarder les chevaux déjà là. Mais son ouïe fine fut attirée par... Un bruit de sabots et les hurlements d'un homme.

Tuomas, d'une détente incroyable, se pricipita dans la cour, ses pupilles retractées dans ses beaux yeux bleus gris. Il vit alors un étalon grimpé sur un homme. Agressif.


"Oh..."

Sa voix avait été douce, grave, comme un grondement équin. Il s'approchait doucement, avait vu la longe mais ne souhaita pas s'en servir.

"Hei, boy..."

Boy, il disait ça à tous les étalons, non pas pour les calmer mais pour un contact vocal. L'homme qui était en dessous se mit à hurler comme un goret.

"Silence vous, espèce de gros lard. Vous l'affolez."

Il lança à l'autre homme un regard méprisant. Non, lui non plus n'aimait pas les humains...

"Doucement boy, fais pas de conneries."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

La vu d'un autre bipède m'énerva encore plus, un henissement stide sortit de ma bouche, je ne voulait pas qu'il m'approche, ni qu'il me dise de faire quoi que ce soit, on m'en avait trop dit, on m'avait ordonner tellement de chose, et moi naif, croyant qu'on me voulait du bien, j'exécuté les ordres, mais maintenant c'est fini, c'est moi qui mène la danse.

*Tu t'approche je le piétine jusqu'a sa mort ta comprit!*

Mes yeux ce remplirent de haine, de colère, c'est deux sentiments mélangé me faisait meutrier, de mes yeux noirs je lança un regard moqueur a l'homme entre mes jambes et puis je m'arrêta, l'homme était belle et bien coincé. Quand un voix masculine viens s'ajouter, mais il venait de la voiture, c'était surement un hommevenue accompagné au cas ou.

L'homme:"Richard tu te bouge !! On va pas resté la eternellement! Degage ce bourin de ce camion et on se tire p****n !!!"

L'homme descendit avec une cravache dans les mains et alla parler a l'homme qui venait des écuries pendant que je me mit a piétiné autour de la tête de l'homme. Il ne crié plus mes sangloter de peur, mes sabot se raprochés de sa tête petit a petit, ses 3 hommes ne pouvaient presque rien contre moi, c'était moi qui donner les ordres et personnes d'autres.

Mes sabots se rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:50

Tuomas ne laissait rien paraître. Mais lorsque le second homme sortit du camion, Tuomas se dirigea vers lui et lui arracha la cravache des mains pour l'envoyer voler dans un buisson.

"Bande de co** vous êtes vraiment incompétants. Dégagez, vous, le pleurnichard, ça suffit."

Il parlait avec violence aux autres hommes et s'approcha de l'étalon, sans mouvements brusques, du haut de sa stature et émanant une confiance et ce don que lui avait fait la nature.

"Défoule-toi sur moi plutôt, bel étalon. Je toucherais pas à la longe. Mais laisse ces couillons partir, ils comprennent rien aux chevaux. Et puis j'ai pas envie que tu ailles à l'abbatoir pour avoir tuer un homme, tu vois..."

C'est vrai, cet étalon semblait avoir un beau physique et en liberté, il devait être magnifique à regarder.

"Laisse les partir, Cowboy..."

Pourquoi Cowboy ? Pour son instinct dominateur et tête brûlée, sans doute.

"Allez viens Cowboy, viens te défouler sur moi si t'en as envie, mais je veux plus voir ces autres zozos là."

Tuomas regarda les hommes avec autant de mépris que pour des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Cowboy leva fortement un antérieur qui fit saigné l'arcade de l'homme Twisted Evil .

*T'en as pas marre de te repeté toi la bas, l'homme en noir, tai toi un peu !*

A ces pensées il lanca un regard noir a l'homme en noir qui lui demandé de venir, il se prenné pour qui, pour me dire ce que je dois faire ? Je me leva pour l'attaquer, mais cela lui aurrai fait trop plaisir, alors je retomba sur le pont du camion, mais pas vers la tête de l'homme allongeait, sur son bras.

Quand j'entendue un KRRACK !! Son bras cassa et cet abruti cria a me faire mal aux oreilles.

*Et au tu te prends pour qui pour crier la ?? *

Cowboy le mordit sur la bras qui avait craquer précédament, jusqu'a ce qu'il sente du sang coulait dans sa bouche, a ce gout, il frissona légèrement, et lacha la prise.

Il descendit du pont du van une place et galopa comme un fou dans toute la cour, de temps a autre, il glisser légèrement sur les gravillons de la cour mais reparté ausitôt. Il chercher une issue, remarqua les près mais aucunes issus pour y accèdé, il ne vu que des box, ces petites cage qui vous renfermé, qui vous font presque du mal car on ne peut pas bougeait dedans, il ne rentrerai pas la dedans, ni dans les près.

Cowboy était sauvage, n'avait nullement confiance au homme mais exigé quand même le luxe que son ancienne vie lui offrait, au début, car la fin était un cauchemar.

Il lanca un hennissement sec.

Bonjour, je suis Cowboy, votre pire cauchemard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

Tuomas détestait faire ça, mais là, c'était une question de vie ou de mort pour les autres. Alors le seul moyen était de tirer profit de la situation. Le Finlandais prit d'un geste vif la longe et se mit à reculer, évitant l'axe des postérieurs de Cowboy mais aussi dans un périmètre correct.

"Et bien vient, puisque tu es si malin."

Tuomas abordait un regard de défi aussi bien envers Cowboy qu'envers les hommes. Ces derniers n'attendirent pas pour prendre la poudre d'escampette et s'en aller avec le van.

"Ecoute, toi, je suis pas ton copain, je suis pas ton maître non plus. Arrête de faire l'idiot, je suis pas là pour te grimper dessus. En plus, si ça se trouve, t'es qu'un cannasson qui sait rien faire. Je travaille, c'est tout. Alors t'as un box à disposition, les prés, mais tu restes pas dans la cour. A moins que tu sois trop bête pour comprendre ce que je dis, ça doit être ça."

Il avait gardé la longe en main, fermement, sa force d'homme était suffisante. Il dardait sur Cowboy son regard métallique avec dédain et presque mépris. Un cheval ne faisait pas la loi. Et Tuomas ne les respectait que si le cheval avait du respect pour lui aussi. Entente mutuelle ou mépris mutuel.

Bonbant le torse en dominant, Tuomas fixait Cowboy dans les yeux, ne bougeant pas d'un centimètre.


"Tu te dégonfles ?"

Sa voix, toujours sur ce ton de défi.

"T'es pas le chef ici."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

Cowboy le regardé faire, et il espéré avoir la confiance de Cowboy ou même le respect de Cowboy, et bien il s'était trompait de chemin.

* Taie toi idiot et donne moi a manger desuite !!! *

Beaucoup de box était vide, mais quelque un était remplie, les vide avait les porte fermées sauf un ouvert, avec marquer sur un plaque noir, pluteau un tableau noir, a la craie blanche en majuscule, COWBOY. C'était mon box, et je conté bien y rentré, et y resté, sans que personne ne vienne me dérangé. Je secoua la tête l'autre idiot parler tellement alors qu eje m'en foutait de lui. Enfin j'aimais bien quand il parlait, car au plus il parler, au plus il était ridicule a mes yeux.

J'avais fain et froid mais aucun deses sympotme ne se fit apparaitre, je tira sur ma longe, ce n'était pas un homme et ces frêles msucles qui allait m'arrêté, je tiré et j'avanceait, tompis pour l'humain, a près tout, il m'avait mal traité et il a voulut me tué l'homme, alors pourquoi leur faire confiance, ce mot d'existé plus dans mon langague.

J'entra dans mon box, sans savoir si l'homme était toujours au bout de ma longe ou pas. Je piaffé presque d'impatience, il allait me laisser mourrir de fain ses moins que rien ? Non mais, je voulais a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

Tuomas n'avait pas de si frêles muscles que ça et se contenta de suivre Cowboy, silencieux, à la limite de bailler. Cowboy était entré dans le box qui semblait déjà avoir été préparé. Il y avait des granulés dans la mangeoire, de la paille et de l'eau à disposition.
Les gestes du Finlandais se faisaient plus vifs que jamais et il détacha la longe du licol avant de refermer la porte du box, sans pour autant faire trop de bruit.

Il avait à manger, à boire, c'était suffisant. La paille était fraîche de ce matin. Il n'adressa pas un regard à l'étalon avant de se diriger vers la sellerie et d'en revenir avec une magnifique selle en cuir noir et une malette. Il se posa sur un ballot de foin qui n'était pas bien loin du box ouvert d'une jument qui lui avait tapé dans l'oeil, déjà...


*Frozen Sin...*

Il lança un petit sourire à la jument qui souffla légèrement sans marque hostile. Le finlandais démonta sa selle.

Tuomas s'assit donc non loin du box de Frozen et en ayant pleine vue sur le box de Cowboy. Il ouvrit la malette et se leva pour aller chercher un peu d'eau dans un seau. Il s'assit ensuite, sortit son savon glyceriné et son éponge à savon pour commencer à nettoyer sa selle... Il avait tout son temps et sortit même de sa poche un écouteur qu'il se mit dans l'oreille pour commencer à écouter la musique qui aimait par dessus tout : le métal, en toute discretion.

Une fois passée au savon, il enleva toute trace et commença à la graisser.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Cowboy avait dévoré ses granulés, il avait soif, mais ne buva pas, et ne conté pas boire, il voulut dérangé k'humain d'en face, en noir, c'était presque ridicule. Il secoua la tête et voulu le faire c**é, alors comme chez, il poussa avec son poitrail la porte sauf qu'elle avait était frermé Shocked .

Avant, chez il, personne n'oser lui ferma la porte, sinon, la porte deviendré du bois a brulé, il essaya un peu plus fort, mais au contact avec la porte il n'eu pas le résultat voulue, elle était donc belle et bien fermée. Il lanca un henissement stide mais personne ne lui repondit. Il lanca un regard noir a l'homme.


* Toi degage.*

Il commenca a taper avec ses antérieurs dans la porte, mais rien elle était solide, bien solide. Il se leva legèrement, assez haut pour boxer de ses antérieurs la porte, qui après quelques cou puissants des antéireurs de l'étalon s'énerva, il n'y arrivé pas. Il tourna en rond dans son box sans jamais en finir, il troté presque, presque sur place, tournant dans son box, sans jamais s'arretait.

Il s'arreta devant la porte du box et tapa encore une fois dedans, mais rien, il recommenca a tournait, en henissant fortement. Il voulait sortir, et d'une facon ou d'une autre il arriverai a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

Frozen était dans son box et avait apprécié cet homme qui était passé devant. Mais cet étalon commençait à les lui chauffer sec.

"Oh, le cornichon là, espèce d'idiot. LA FERME."

Elle n'était pas tendre mais cet étalon était vraiment impossible. L'oeil de velours de la séduisante arabe s'était posé sur Cowboy. Son regard habité des étincelles du firmament, elle venait pourtant de lui adresser un hénissement sec, sans fanfreluches.

"T'es bête ou quoi ? Toi t'as pas d'humain qui veut te grimper dessus, veinard. Moi j'ai une humaine qui veut ma confiance, un vrai pot de colle. Alors tais-toi et arrête de faire le c*n, c'est clair."

Elle leva les yeux au ciel, sa queue en panache fouettant ses flancs. Son box était toujours ouvert, à elle, et elle en était fière. Tuomas ne l'avait pas fermé, tant que la jument ne souhaitai pas être enfermée, il n'allait pas clore ce box.

"Honnêtement, tu exagères."

*Pauvre petite bête.*

Elle étouffa un rire sadique mais se contint, renaclant fièrement, encolure et tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:59

Il continuer d'hennir comme un fou, tellement, qu'il en avait lui même mal aux oreilles mais peu importe il continué. Une jolie arabe vint lui parler. Il stoppa net ses henissements infernals. Il l'écouta, mais dès qu'elle ce tue il se leva de toute a sa hauteur, il était droit, dans son box, prit l'élan et sauta en l'air, il ne se leva du sol de 5 ou 6 cm mais cela suffit pour qu'il se coigne la tête contre le plafond dur du box.

A ce choc l'énerva de plus en plus.


"P****n !!!!!!!!! Pourquoi moi j'ai la porte fermée et pas toi !!"

Cela l'énervé au plus au point, la haine montée, dans mes yeux noirs, o, pouvait y voir une tempête, une tempête de haine. Il faillait qu'il sorte, il n'est pouvait plus. Après tout la porte n'était pas si haute. 1M20 a tout casser, ce n'était pas sa qu'il allait l'arrêter.

Il se mit au fond de son box et ferma les yeux. Oui, il allait sauter, mais, il n'était ni echaufé, il n'avait pas d'élan, 1m20 de pied ferme, oui il l'avait déjà fait, a la fourche au cul.

Il ouvrit ses yeux noirs, il était trempé, il avait surement trop tourné et hennit dans son box, la sueur dégouliné de sa robe marron.

Il recommenca a hennir comme un fou, et il le fit, il fit une petite foulée de galop, ce que le box lui permetté et sauta la porte. Il se flechi sur ses postieur, et a l'extantion, ses postérieurs glissèrent sur de la paille salie de crottin. Dééquilibré il passa tout de même la porte, mais ses postérieurs non, il forca quand ses antérieurs touchèrent le sol, ses postérieurs glissèrent sur la porte, il était dehors, mais ses postérieur, de la rotule au paturons, était arrachés, il saigné énormément, cela ne s'arrêté pas. Il henni, ne bougeant plus, il henissé, hénissé, hénissé quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

Tuomas avait regardé la scène du dialogue entre les chevaux avec presque de l'amusement. Ces deux là semblaient avoir une discution douteuse. Tuomas baissa les yeux sur sa selle, entendant juste des bruits de sabots, graissant soigneusement sa selle et la faisant briller avec un chiffon doux. Lorsque soudain, un bruit sourd attira son attention.

Il releva la tête et vit Cowboy complètement retenu par la porte, ses jambes postérieures coincées émirent un craquement bref et sa peau se déchira...


"Bon sang, accroche toi Cowboy."

Comme lors d'un rituel, il voyait ce cheval, hélitreuillé du lac, presque mort de froid. La Confiance... Il prit la trousse de soin, le désinfectant doux, les bandes et de quoi lui faire des attelles.

Le sang coulait et la jument dans son box était nerveuse. Tuomas s'accoupit près de l'étalon.


"Là Boy... Bouge pas, je veux juste que tu arrêtes de saigner."

Il prit de grandes compresses impregnées de désinfectant et effleura à peine le membre, voulant éviter de lui faire du mal. Le sang se faisait présent, il allait devoir mettre la bande tout autour de ses membres.
Il prit la bande et la posa en douceur sur les postérieurs sûrement douloureux de Cowboy.


"Je t'en supplie, ne bouge pas..."

Sa voix douce et grave n'avait pas la prétention de le mettre en confiance, il voulait juste éviter de faire de fausses manipulations.

Il banda le mieux possible les postérieurs de l'étalon et posa les attelles. Il prit son portable et regarda à l'intérieur de la boîte de premier secours. Il appella le vétérinaire. Il réussit à le prévenir mais les conditions météo semblaient peu favorables. Il commença à vociferer.


"Mais vous comprennez pas! Il va mourir vidé si vous ne venez pas.
-Faites un garrot, calmez vous monsieur.
-Vous comprenez pas, je ne veux PAS qu'il meure. Vous venez immédiatement."


Après une discution houleuse, Tuomas prit ses manches qu'il déchira sans cérémonie et les posa afin de limiter l'effusion de sang.

"Je t'en prie Cowboy, reste calme... Attends au moins le vétérinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

L'étalon hemit un henissement de détresse. La douleur ne faisait que augmenter, l'humain c'était approché et l'avait touché, de quel droit ? mais Cowboy ne pouvait pas partir, la douleur le paralisé. Les fourmit dans ses hanches le gené, mais la douleur lui faisait presque oublier l'humain.

Il commenca a taper, a "Piaffer" des postérieurs, laissant ses antérieurs immobile. Les genre d'atèles l'empecher de bouger, cela luio faisait encore plus mal.

*Tant mieux pour moi !!*

Cowboy regretter pas du tout, il avait mal et c'était presque tant mieux, il regretté une chose, c'était de s'être fait toucher par un humain alors qu'il était en position d'infériosité. Il le prennait comme une deuxième trahison des hommes, Tuomas c'était servit de son immobilité pour s'en approcher.

Frozen Sin avait bien l'air contente ? Il ne savait pas, son expression était bizare.

Cowboy hennissait mais sa tête se mit a tourner, pourquoi? Il ne devait surtout pas perdre connaisance et ne pas tomber, ce pourrait être fatale. La douleur, il l'avait déjà connue, la fourche qui se plantée dans ses hanches jusqqu'a c qu'il saute 1M20 de pieds ferme, jusqu'a ce qu'il ets trop mal pour résister et devait sauter. Sauf que la, la douleur était beaucoup plus forte, sa tête tournait. Il continué de tapé le sol de ses postérieurs le faisant atrocement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:35

Tuomas se releva et regarda l'étalon à terre qui semblait ne pas vouloir s'en sortir.

"Je suis désolé... Je voulais pas que tu meures, c'est tout. J'ai peut-être eu tort..."

Il soupira, détournant les yeux. Environ une demi-heure après, le vétérinaire arriva et se pencha sur Cowboy sans le toucher.

"Bon... On va devoir l'endormir pour le mettre dans son box."

Le vétérinaire prépara une seringue et l'injecta dans l'encolure de l'étalon. Une dose assez forte pour qu'il reste bien calme et qu'il s'endorme vite. Lorsqu'il fut endormit, Les deux hommes mirent Cowboy dans le box et Tuomas remercia le vétérinaire.

"Il m'avait l'air agité, cet étalon.
-Cowboy n'a plus confiance, il est plutôt... Sauvage. Mais je l'aime bien. Des indications ?
-Dans deux semaines, vous pourrez utiliser un peu le marcheur.
-Merci."


Le vétérinaire ferma la porte du box et s'en alla. Tuomas resta devant le box et regarda la jument arabe qui la regarda presque avec un regard accusateur. Il prit le loquet de la porte du box et tira la porte, la laissant suffisament ouverte pour qu'il passe. Il rangea sa selle, lançant parfois un regard à Cowboy étendu dans son box.

*J'espère que tu iras vite mieux, boy...*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

1, 2 .... 3 c'était noir. Je ne voyais plus rien, ne sentait presque plus rien, mais c'était comme si j'entendais tous ce qui se passer autour de moi. J'avait entendut leur dialogue alors que j'était sur la paille de mon box, qui commencer a ce faire sale.


Citation :
Cowboy n'a plus confiance, il est plutôt... Sauvage. Mais je l'aime bien. Des indications ?

Il l'aimait bien ? Mon oeil ouai.

A ces paroles je voulut le mordre, c'était de sa faute si j'en était là. Mais mon corps de repondait plus aux ordres de mon cerveau, c'était étrange, je ne resentait même plus la douleur.

Quelques heures plus tard, j'ouvrit doucement les yeux mais les referma ausitôt, le jour m'avais aveuglé, il ne s'était pas passé quelques heures, mais une nuit entière. Je les rouvrit, petit a petit, et me leva, je tomba ausitôt sur le sol, les quatres sabots en l'airs, la douleur qui revenait, je me coucha alors en vache, je n'avait pas le choix.

J'henni secquement. Cowboy aimait bien ce petit gars, mais il ne devait en aucun cas lui montrer un signe de gentillesse, un signe de respect, un signe de coopération, non aucun de ces signes, pourtant il en avait envie, mais se retenait a chaque fois. Il recommenc a hénnir comme unfou, allongé, dans son box, il avait fain, surtout soif.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Tuomas n'avait pas dormit mais s'était absenté de l'écurie pour la nuit, ne voulant pas troubler le sommeil des chevaux.

Il ne manqua pas de revenir à l'écurie dès le petit jour et vit que Cowboy était... Réveillé! Quelle chance. Il le regarda et vit son flanc particulièrement creux. Il prit donc un seau et le remplit amplement d'eau afin que Cowboy n'ai pas trop d'effort à faire pour boire.

Tuomas s'approcha et sourit légèrement à Cowboy.


"Tu m'as foutu une de ces frousses, boy... Tu dois avoir soif."

Tuomas s'accroupit et posa le seau suffisament lourd pour ne pas basculer dans le box, chassant la paille en dessous pour qu'elle ne soit pas mouillée.

"Voilà, bois à ton aise Cowboy. Il va falloir que je fasse ton box, ça va être embêtant..."

Il se mit à réfléchir. Il ne fallait pas que Cowboy se lève mais Tuomas ne pouvait pas le laisser dans un box dégoûtant, ça aurait été mauvais pour sa santé.

"Je vais te chercher de quoi manger... Il va falloir que je trouve un moyen de faire ton box."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

Il était alors revenue.

Frozen Sin n'était pus dans son box ?

Cowboy tendit alors l'encolure précipitament vers le seau d'eau et réfléchi, avant de posé son nez dans le seau remplie d'eau, il ferma les yeux et rabatue son encolure, il ne faillait surtout pas qu'il boit, cela fairait trop plaisir a l'homme.

Il regardait se seau pourtant avec envie, mais non, son corp lui disait oui, sans esprit, son passé, lui disait non.

Après tout il l'avait trahi encor eune fois, alors qui dit qu'il n'y avait pas quelque chose qui faisait dormir? Cowboy avait mal, et reprit son manège, il henni, un brin moins fort, sa gorge était trop sèche pour émetre un son stide?

Peu importe il continuait a hennir. Il s'alongea de tout son long, le temps que Tuomas part, mais quand il revient et entra dans le box avec quelque chose dans les mains, il se remit en vache et continué d'hennir.

Il voulut se levait et fuir l'homme, qui le tentait avec ses gestes tendres, oui d'ailleur, pourquoi était-il gentil avec Cowboy ? C'était surement pour le faire sauter plus haut, avec une nouvelle fouche ? Ou un rateau cette fois-ci ? Il se releva mais tomba ausitôt, se spostérieurs n'avait pa sla force, alors il se remit a hennir comme un fou, bougeant son encolure dans tout les sens, comme perdu, de ne pouvoir se relevé, il avait soif, fain.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:18

Tuomas regardait Cowboy tenter de s'en aller, toujours méfiant. Le finlandais se mit à réfléchir.

"Bon. Tu veux être sûr qu'il n'y a rien dans l'eau ?"

Tuomas retint ses cheveux et se pencha jusqu'au seau pour boire plusieurs gorgées.

"Voilà, tadam, ya rien dans l'eau de méchant. Juste... De l'eau."

Il eu un petit sourire avant de se lever et de revenir avec des granulés.

"Je te laisse tranquille. Et puis tu sais, j'aime pas monter les chevaux. T'as vu ma tenue ? Je pense pas que je vais monter comme ça. Sinon, bonjour les irritations."

Il se dirigea vers le box de Frozen, vide et déjà fait. Tuomas resta à la porte de l'écurie, regardant au dehors, la pluie était tombée pendant la nuit et il y avait des flaques partout. Il gardait un oeil sur le box de Cowboy qu'il n'avait pas fermé et où il avait laissé l'eau et les granulés.

*Enfin... Si seulement il comprenait que je veux pas le monter, juste qu'il soit mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

Noon, pourquoi il était parti ? Ce que Cowboy lui voulait, et qu'il reste, mais bon il fairait mine de le chassait mais il devait resté, mais il ne devait montrer aucun signe de cela.

Il se releva une bonne fois pour toute, sa y est, il tenait debout, mais, il henni comme jamais, même a 5 kilomètres on l'aurait entendut, la douleur se fut presque fatal, il avait du mal a respirer, pas tellement mais il le resenter, la douleur le faisait, non il avait tellement mal que l'on ne pouvait pas décrire cette douleur.

Ci c'était un humain, il aurait peu aurait pleuré, mais la, il devait se contenté d'hennir comme si on l'égorgé.


FLASH BACK

Il devait circulait dans les couloirs blancs, tachés de sang, enjamber de temps en temps, les cadavres de chevaux mort sur le chemin, leur carcase n'avait pas était jetter, cela senté la mort, il avait peur et rentra dans une grande pièce, seul, avec des hommes, un couteau qui s'enfoncea dans sa gorge et qui descendait, quand quelqu'un cra;

STOOOP, Il va a Wild COnfidence.

FIN DU FLASH BACK

Oui, d'ailleur, il avait encor ela marque de ce couteau, la plaie profonde s'était infecté, mais c'était tout d emême refermée. Il gardera cette marqua a vie, il lanca un henissement de peur, de soif, de douleur, quand il cru apercevoir Sin' dans les écuries ? Il ne savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

En effet, Tuomas s'était écarté pour laisser passer la jument qui rentrait, comme d'habitude. Mais son attention fut attirée par le hennissement de Cowboy. Il accourut et le vit debout.

"Cowboy, non! Je t'en prie, recouche toi... Ne te fais pas plus de mal!"

Tuomas ne le toucha pas, il ne voulait pas que l'étalon se défende et au final se fasse plus de mal.

"Reste couché..."

Il regarda l'étalon de son regard bleu gris et soupira, ayant mal pour lui aussi. Il lança un regard à Frozen Sin... Elle, regardait l'étalon avec un regard semblant indiquer...

*Fais ce qu'il te dit... C'est pour ton bien...*

Tuomas ne bougeait pas, sentant comme une émotion soudaine monter. Il ne devait pas être faible. Et pourtant, ses yeux se firent brillant.

"Cowboy, ne fais pas de bêtises... S'il te plaît."

Tuomas était à la porte du box, observant Cowboy qui hennissait comme un fou, la douleur devait le transcender.

*Allez...*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Il hennissait mais ce stopa quand il vit l'homme et la jument.

Il renacla, presque énervé, a la jument qui lui disait d'écouter l'homme, non, pas énervé, mais exaspéré, que Frozen Sin, voulais qu'on écoute les hommes.

Il tendit l'encolure vers l'homme et fit un pas, qui fut douloureux, et voulut toucher l'homme, mais l'homme comprendrait l'affection que Cowboy lui porté, c'était hors de question.

Il morda l'air puissament, près du visage de l'homme, et encoya un ruade dans le mur, qui le fit tombé a terre, déequilibré, par la douleur, il s'éfondra au sol.

Il ferma les yeux et ne les ouvrit plus, il voulait voir quelque chose, il attendait une réaction de l'homme, il l'en aprécirai une, mais Cowboy était un étalon maintenant faible, et par le manque d'eau qui se faisait d eplus en plus grand, et par ses postérieurs, il hénnissait plus, avait les yeux fermés.

Il réfléchissait, se demandant se que l'homme pouvait bien faire, tant il allait partir ? Si la jument était toujours là ? Frozen Sin devait surement s emoqué de lui, après c equi venait de c epassé .
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Tuomas avait mal pour lui... Il ne savait plus quoi faire, mais lorsqu'il s'effondra, Tuomas ne bougea pas. Il ne devait pas le toucher, Cowboy prendrait peut-être ça comme un affront.
Il regarda Frozen Sin qui était entrée dans son box et ne voulait même pas regarder ce spectacle.

Le plus incroyable fut que Tuomas se laissa tomber à genoux, regardant Cowboy et... Qu'une larme dévala sa joue.


"Cowboy... Ne sombre pas..."

Sa voix à l'accent nordique était brisée par l'émotion.

"Tu comptes bien trop pour moi à présent. Mais tu ne t'en sortiras que si tu le veux vraiment."

Tuomas restait là, immobile et essuya sa larme. Il montrait sa faiblesse, pour une fois... Mais il ne voulait pas que cet étalon se laisse tomber dans les méandres des ténèbres d'où les chevaux ne sortaient que très peu...

Il ne bougeait pas, le finlandais... Il voulait juste que Cowboy s'en sorte. Le seul à pouvoir le convaicre, c'était lui-même. Tuomas ne pouvait que lui procurer le materiel, pas le physique.


"Je ne te toucherais pas."

Non, il ne toucherait pas Cowboy. Déjà pour éviter que Cowboy se défende, ensuite... Parce qu'il ne pourrait que fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Cowboy avait peur, après tout si il mourrait, cela ne serrai pas bien grave.

De la douleur il tendit son encolure et henni, encore une fois, appelant Sin', appelant Tuomas, il avait peur, et pour une fois, il demandé de l'aide.

Il voulait mourrir, mais restait en vie, comment faire le choix ? Comment faire le pour du contre ?

En étendent son encore, il tapa contre un obstacle, il hennissait toujours, mais plus doucement, et en sentant l'odeur de Tuomas, il cessa d'hennir, et reprit petit a petit, son soufflen il avait moins peur, mais n'osait pas ouvrit les yeux.

Et si Sin' se moquait de lui, et si Tuomas s'en foutait.

Non il resta les yeux fermés, ses naseaux sur le genou de l'autre rigolo, qui s'apellé tuomas de se qu'il avait comprit ? Mais il l'aimait bien ce petit rigolo.

Il se sentait presque en sécurité, et puis tant pis, il apella Sin', lui demandant, ce qui se passé autour de lui, non il ne voulait pas ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Tuomas sentit le souffle chaud de Cowboy sur ses genoux et d'une main délicate, effleura sa ganache le plus doucement possible.

"Reste avec nous..."

Un grondement rassurant partit aussi du box de Frozen qui regardait, triste, cet étalon allongé dans le box. Elle l'avait traité de cornichon, mais il n'était pas si con que ça, cet étalon. Et puis... Personne n'avait un mauvais fond.

Tuomas descendit ses caresses délicates jusqu'à l'encolure de Cowboy et de l'autre main, il prit de l'eau du bout des doigts et mit un peu d'eau sur les lèvres de l'étalon.


"Il faut que tu boives, Boy... Me laisse pas tomber, t'es le seul qui me comprend ici, j'ai l'impression..."

Il remit un peu d'eau sur les lèvres de l'étalon. Il voulait que Cowboy s'en sorte. Et puis peu importe si il redevenait sauvage après.

"Je vais t'aider... Je vais t'aider à retrouver l'usage de tes postérieurs. Mais ne te lève pas..."

Il eu un petit sourire attendrit en voyant l'étalon, ainsi... Oui, il l'aimait beaucoup. Il vit alors la cicatrice provoquée par les hommes.

"Je ne veux plus jamais voir ça sur un cheval... Je me bats contre les abbatoirs, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

Ecoutant les paroles de l'homme, Cowboy su alors qu'il devait restait, mais quand il prononca le mot abatoire, il enfouie ses oreilles dans sa crinière, les couchants, il ouvrit les yeux et voulut mordre l'air mais non.

Il ne savait pas quoi faire, il ouvrit et ferma doucement la bouche plusieur fois et sentie, de l'humidité, l'eau, oui, c'était de l'eau, il jetta son encolure sur le seau d'eau et but, sans s'arrêté, mais doucement, il savait que boire, trop, et trop vite faisait mal au ventre.

Le seau était finit, et la bouche, la gorge, le corp même de Cowboy était enfin déidratées.

Il reposa sa tête sur les cuisses du Rigolo, et regardait Frozen, Lui, Frozen, Lui, a tour de role.

La douleur était toujours présente, il hennissait de temps a autre. Cowboy le regardait les yeux presque mouillé, remplie de déespoir ?

*Fait moi une piqure qui enlève la douleur, s'il te plait, j'ai maaal Sad *

Il avait reprit un rythme respiratoire correct, regardant Frozene t lui, encore a tour de role, s'atardant defois, sur lun, ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy ... Empty
MessageSujet: Re: Cowboy ...   Cowboy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser