Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cowboy

Aller en bas 
AuteurMessage
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Cowboy Empty
MessageSujet: Cowboy   Cowboy Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:15

*-Votre cheval-*

Nom :Cowboy
Surnom :A vous de voir^^
Age :6 ans
Race :selle francais X arabe
Sexe :Etalon

Caractére :(5lignes min.)Cowboy est un cheval assez étrange et dur a capté au niveau de son caractère. Il ne vous préviendra jamais de ses actes, il peut changer d'humeur d'une seconde a l'autre, et quand il faut quelques chose qu'il n'a pas aimer ou quand il a bléssé quelqu'un, il se fera mal, il galopera jusqu'a l'épuisement, jusqu'a se faire mal, il est dicile a gérer, en fet il est ingérable, c'est étrange, il peut être doux et parce que l'on lui fait quelque chose qui n'aime pas il deviendra violent. Il a déja tué quelqu'un .. Maintenant c'est un cheval redouté, même quan dil accorde sa confiance a un humain ce qui peut prendre des mois et des mois, oui car les tromatisme de son passé seront a jamais gravé dans son coeur, et même so il accorde sa confiance il aura ses réaction, a moins que ... ??Il a extremement confiance en lui, aime faire le beau, le fier.
Description physique : (3 lignes min.)Ce cheval est presque parfait physiquement, une tête magnifique qui dégage son sang arabe, et son corps parfaitement musclé, au sabot qui n'ont jamais besoins de soins, ils ne pourriront jamais. Il a une encoure musclé qu'il arque souvent pour faire le fier, un panache de queue très relevé mais qu'il ne porte pas très souvent, quoi que, un dos de bonne taille, ni trop long, ni trop court, musclé. Son corps a était formé comme un corp d'atlète alors que demandé de plus ?
Histoire : (7 lignes min.)Etre beau, fier et connu, etre Champion avec un grand "C" c'est ce que tout les plus grand éleveur veulent le plus, il se battent tous pour sa, et bien a l'age de 6 ans, Cowboy était un Grand Champion, connu de tous et toute, tout le monde voulait s'en approché et il aimait presque cela ce faire désiré, oui, a seulement 6 ans, quesqu'il aimait les barres, les grosses barres, maintenant il les aime toujours autant, mais sans cavalier sur le dos. Il fut débouré a 2 ans et demi, plutot vers 3 ans, de bon coeur, il voulu donner le plus de lui même, quelque temps après il sauté, il enchainé même, il enchainé 1M10, c'était presque exceptionel alors qu'il avait était débouré il y a 3 mois, a 6 ans il sauté même sur les grand prix 1M65, non pas encore 1M70 mais c'était prevue pour quelque moi, en entran sur mes tours, je faisait le beau le fier, je laissait mon cavalier me guidé, et je l'embarqué, finissant toujours premier, quesque j'aime les barre mais avant mes tour a 1M70, un jour, en entrainement, on me mit dans mes guettres des chose qui brillait, sa me géné mais san splus, puis sur la barre une barre toute fine toute dur qui brille, un arre de fer, deux hommes la tenait, et a chaque fois que je passé l'oxer, jaune et gris a 1M30, il l'a montée, je ne les pas touché mais quand il l'on montés trop trop haut je me la suis prise sur les tendons, d'abitude j'ai mes geuttres qui me protège mais la mes guettres m'on fait atrocement mal, et il on recommencé plusieur fois, je saigné, car dans mes geutres il y avait des capcule de biere, qui m'ont fait saigné, après avaoir ^rit la barre plussieur fois je dit non, et définitivelent, je ne passa plus une seule barres, même une barre au sol, même avec la cravache, même avec les éperons, même avec les deux et des homme qui crier et faisait claquer la chambrier sur moi, sur l'encolure, la croupe, un jour, on me prit, dans un camion, des chevaux était mort dedans et ont me balancea dedans, le camion s'areta et je pue descendre, on ma fait marchait dans un couloir blanc, cela sentait la mort j'avais peur, des chevaux étaient par terre mort, il y avait du sang, et un homme arriva avec un couteau, agile et gentil je me laissa faire, et j'alla même vers l'homme il me caressa et me dit:

" Désolé .. "

Il m'enfonca le couteau un brin dans la gorge, AIE AIE AIE, j'avais mal et ne me sentait pas bien quand quelqu'un a crier.

"ARETER, IL EST POUR WILD CONFIDENCE !!!!!!!!!!!"

On s'arreta, le couteau sorti pourtant ma tête tourné, on me dit rentré encore une fois dans un camion, sauf que l'a, deja que je m'éprisé les hommes, je les haissait, plus aucun ne pourrait me touché !! Le camion s'arreta et me voici .. Bonheur ou malheur pour vous ? Cela reste a voir.

Qualités :(3 min.)Doué dans les 3 discipline, cheval donc de CCE, Agile, Rapide
Défaut : (3 min.)Plus confiance du tout, imprévisible, peu être très violant, méchant
Autres ://

*-Vous-*

PUF :Noémie
Comment avez vous connu le forum ?//
As tu lu le réglement? prouve le!Ok By N
Avis sur le forum? //
Autres ://
Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Commencement :: [-Character-] :: |-Présentations acceptées-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser