Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé un tout petit peu mouvementé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Empty
MessageSujet: Arrivé un tout petit peu mouvementé !   Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

J’arriverais sur un petit sentier, ma voiture que mon père m’avait achetée pour mon anniversaire roulait paisiblement depuis maintenant deux heures, je vit une jolie pancarte qui indiquait que le centre Wild Confidence se trouvait sur ma droite, je tournai adroitement mon volant et me retrouvait sur un jolie petit chemin entouré d’herbe verte et de fleur au mille couleur, j’arriverait maintenant devant un grand portail électrique, celui –ci s’ouvrit au moment ou j’allais sortir de ma voiture noir pour chercher une sonnette, j’appuie doucement sur l’accélérateur et rentrait dans une grande cour bien entretenue, je me gara dans une place faite pour ça et sortit de ma voiture, d’après le renseignement que j’avais eu le directeur était très riche, quand j’aperçu les écurie cela ne m’étonna pas du tout. Je resta quelque minute comme sa. ENfin j'était arrivé, mon père m'avait indiqué que les écurie se trouvait à juste une demi-heure de notre maison, mais mon orientation ne ma pas aidé et j'ai fait un détour d'une heure et demi, Au SECOURS , Je m'assis sur une grosse pierre grise derrière ma voiture, et , jeta mon tailleur et enfila un jean propre, une chemise beige avec un col brodé, et , mon collier si fidèle que l'on m'avait offert lor de ma première victoire; je m'avanca doucement dans la jolie cour et attendit que quelqun vienne m'indiquer la direction du bureau du directeur !

...

Voila deux heure que j'attend patiement mais personne ne vient que vais-je faire
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un tout petit peu mouvementé !   Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Je vis une voiture rentrer dans la propriété pendant que je nettoyais les boxes a l'aide d'une fourche. Je m'armais de patience car chaque cheval que je voyais prenais peur dès que je passais devant leurs paddock avec l'outil a la main. Je posais la fourche dans un endroit correct afin de venir saluer la nouvelle arrivante sans pour autant blesser quelqu'un ou un animal. Je me dirigeais vers le petit parking et sourias légèrement.

" Bonjour ! Eloise Stones " dis-je solenellement en tendant la main.
Je la détaillais discrètement, jeune femme simple dans l'ordinaire. Voila ce que je concluais.
" Je suppose que tu cherches le bureau du directeur ? Enfin de la directrice "
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un tout petit peu mouvementé !   Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:14

Bonjours,
Je serra la main de la jeune femme
Oui vous aver parfaitement raison, que cet endroit est magnifique, je vient en stage, je fais de l'éthologie, et j'ai appris que les chevaux était très peureux et était recueillit avant leur mort fatale, est ce que mes information sont vrai ? Et enfaite, je voudrait bien que l'on m'indique le bureau de la directrice, ce centre est vraiment simpa, je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de chevaux maltraité ! Je me suis mis dans une tenue favorable a tout type de terrain et je pense que si j'ai quartier libre après avoir été voir la directrice je viendfrait vous aider
*Que cette jeune femme est belle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un tout petit peu mouvementé !   Arrivé un tout petit peu mouvementé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé un tout petit peu mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser