Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danger

Danger


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 4 ans et déja tellement de malheur
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive enfin Empty
MessageSujet: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

Depuis près de deux heures deux hommes, l'un d'eux petit et plutôt rondoullet et l'autre grand et assez maigre essayait de faire entré une jument couleur crème dans un van situé a l'entré du pré du propriétaire qui voulait s'en débarrasser. Finalement le grand trouva un exellent moyen. Il dit a tout le monde de s'éloigner du van et d'enjamber la clôture. Lorsque les bipèdes firent ce geste, la jument qui se prénommait Danger sortie enfin du groupe de chevaux qui était dans les prés pour foncé tout droit sur l'homme qui avait avant prit le nom de propriétaire. Les deux hommes esquissèrent un sourire de même nature, elle fesait exactement ce qu'ils voulaient qu'elle fasse. Quelques mètres avant l'impact le chien de la ferme, un rotweiller entra dans le pré. La jument prit immédiatement peur. La jument se mit a galoper a une vitesse folle vers les autres chevaux suivit de près pas le chien. Les deux hommes arrêtèrent presque immédiatement de sourire. Cela n'était pas du tout prévu. L'ancien propriétaire de la jument rappella le chien et finalement la jument, après quelques ruades fut enfin capturé et monté de force de le van qui était remplit de tout ce quelle avait peur, les équipements d'équitation. Le véhicule partit enfin avec près de 3 heures de retard sur le temps. Les deux hommes poussaient des jurons qui parvenait aux oreilles sensibles de la belle jument attaché a l'arrière. Le licol qu'on avait attacgé autour de son encolure était assez longue alors elle s'étendit doucement sur le sol dur et froid. La route serait certainement très longue et elle n'avait réellement envie de ressentir chaque secousse avec plus de force qu'elle ne devrait l'être alors elle c'était coucher pour ressentir le moins de secousse possible. Et si elle avait été gentille avec son ancienne maîtresse elle n'en serait sûrement pas la. A cette lourde pensée, la jument poussa un hennissement remplit de désespoir. Les deux hommes a l'avant du véhicule furent plutôt surpris de ce bruit étrange. Mais comme le voyage achevait il n'allèrent pas voir ce qui se passait derrière.

Finalement arrivé dans la cour immense de cet nouvelle maison, la jument qui avait coucher sa magnifique tête sur le sol redressa légèrement les oreilles et après quelques instants elle releva son encolure musclé. Le moteur du gros camion a l'avant fût alors éteint de ce qui laissa présagé a la jument qu'ils étaient arrivé. Danger se releva lentement et elle secoua sa tête. Elle entendit alors des voix, beaucoup de voix de bipèdes. Et quelques hennissements de chevaux qui semblait en colère et effrayé. Les portes furent ouverte par le gros homme. Danger le foudroya du regard et elle hennit rageusement. Qu'il tente seulement de la toucher. Il fit descendre le pont et il regarda la jument qui ne pouvait pas encore sortir du van a cause de la barre qui maintenant son licol.


- Soit une bonne fille pour une fois ...

La voix de l'homme fit sursauté la jument et cette dernière montra les dents et elle coucha les oreilles qui disparurent presque immédiatement dans sa crinière très fournit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:04

July était entrain de nourrir les chevaux, c'était le repas de midi, foin. Elle distribuer les patelles de foin dans chaque box, même dans un box vide, oui, July attendait l'arrivée d'une jument nommée Danger, sur le tableau noir, écrit a la crain blanche, au dessus du box il y avait marqué:

Citation :
DANGER

Oui son box était nikel, de la paille fraiche, de l'eau, abrevoir automatiques et bailles d'eau au sol, et maintenant, une patelle de foin fraiche, qu'elle pourrait manger a son grè, mais il faillait déjà qu'elle arrive. A ses pensées, un van entra dans la cour. C'était surêment Danger, elle s'en approcha, quand les hommes sortirent de la voiture et ouvrirent le van, la pauvre jument était attachée, ne pouvant sortir.
"Stop, on stop tout !"

July ne cria pas mais eu un ton sec et froid envers les hommes, et s'en approcha, la longe était acrochés a une barre, qui servait de barreaux a la petite fenêtre du van. Elle s'en approcha et détacha la longe, qui libéra la jument.

"Vous la faite descendre doucement et vous dégager de ses lieux s'il vou splait, Merci, on a dut travail a faire ici, vous affolés les chevaux."

Le ton était toujours sec et froid, elle leur lanca un regard méprisant, et radoucit son regard quand elle posa ses yeux sur la jument.

"Et bien ma jolie, tu viens? Aller viens, ne t'en fais pas."

Son ton était doux et appasant, mais ce durcit quand elle s'adressa aux hommes.

"Et oh, on ne traine pas, faite la sortir en douceur et sortez s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Danger

Danger


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 4 ans et déja tellement de malheur
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:28

La jument n'avait pas réellement détester le voyage mais le simple fait d'être attachée au barreau de la petite fenêtre la dérangeait pour dire quand même beaucoup. Elle n'avait ressentit que très peu de secousse douloureuse donc en gros elle ne s'ennuyait pas de son ancien box même si ce dernier était gigantesquement immense. Danger portait se nom pour une exellente raison et si un humain, ou même une humaine fesait la grosse erreur de passé trop près d'elle, c'était alors très dangereux, pour le bipède mais également pour la jument même car elle ruait, cabrait et mordait tout ce qui pouvait passer a la porter de sa bouche. Danger sentit finalement le van arrêter et a cet instant elle avait réellement hates d'en descendre. Lorsque la porte ouvrit, la vut des deux bipèdes, le petit gros et le grand maigre, la jument coucha les oreilles, ces dernières disparurent presque immédiatement dans son abondante crinière crème. Elle entendit alors une voix autre que celle de l'homme qui lui avait dit d'être gentille. Une voix féminine cette fois-ci.

Danger foudroya la femme du regard lorsque cette dernière l'approcha et détacha la longe. Elle n'avait même pas l'air de pensé que la jument pouvait être dangereuse. C'était une très grosse erreur qu'elle regretterait bientôt. Un léger sourire tout ce qu'il y a de plus chevalesque apparut sur les lèvres de la jument. Cette dernière regardait les deux hommes se faire parler comme des bourriques alors que la jeune femme semblait contente de la voir. Une autre erreur. La jument descendit rapidement du van puis elle se cabra viollamment en poussant un des hennissement strident dont elle avait le secret. Elle se laissa retomber et elle se mit a reculer rapidement.


* Aller lache moi que je parte...*

La jument hennit rageusement puis elle cabra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:34

July regardait la scène ce passait, ils étaient abrutis ou quoi ces hommes la?

"Heey, ohh, lachez la, elle va prendre peur et se faire mal !!"

L'homme qui tenait la longe fermement la lacha d'un cou, July s'en approcha alors que la jument s'éloignée, pour revenir a la charge ? Pour le moment, ce n'était pas le probleme. July s'approcha des hommes, et prit un voix dur, un regard noir.

"Dégagés de mes terres, et dessuite."

Les hommes s'éxécutèrent desuite. Un ferma le pont du van pendant que l'autre monta dans le 4X4n terrifier, du la jument ? Ou de July ? Peut importe, tant qu'ils dégagés. L'autre partie d'une pas très rapide et monta dans le 4X4, July ouvrit le portail, et les laissa partir.

Elle referma sur le champ le portail. La jument n'avait pas d'issus. Elle était coincée dans la cour. Qui était grande mais elle n'avait pas d'autre issis, que de restée dans la cour ou aller dans son box.

Son box avait la porte ouverte et était pret, paille fraiche, ration granulé puis un petite patelle de foin, de l'eau a volonté, tout un petit dodo douillet pour la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin   Arrive enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser