Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon elle est ou l'autre dinde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:36

  • Solange , la belle jeune femme , arriva devant une grande batisse.
    Je décida d'y entrer , il fallait que j'aille voir cette stupide directrice , j'ai toujour détéster etre dominé et d'ailleur je ne l'ai jamais était , et ses pas demain le veille que je le serait !
    J'ouvre la porte de la grand maison , avant de la claquer , une fois entrer dans la maison .

    - C'est immonde ici , il n'on pas le gout de la décoration ..

    Dit-je d'un ton froid.
    Tout était sombre et sans vie . Je marchais d'un pas rapide et décidé , mes talon résonnait dans l'immense couloir qui se présentait a moi.

    Me trémoussant comme une princess , toujour vétu d'une jupe noir , ainsi qu'un T-shirt Décoltée , mes lunette sur le nez.
    J'appercut une porte . Et polie , comme jamais , je ne prt pas la peine de me salr les main en frappant sur cette porte poussiéreuse.
    J'ouvrit brutalement la porte ,regardant la femme qui était assise.

    -Je cherche July , machin chose ! Ou et t-elle ?

    Dit-je comme a mon habitude d'un ton froid et sec .

    -Dépéchée vous , je n'est pas que sa a faire parler a une dinde pareille !

    Dit-je en roulant des yeux .

    -Au faite , il faudrais revoir un peut la décoration !

    Eh oui Solange et sa douceur inée , c'était poétiques n'est-ce pas ?
    Je tripotait mes chevaux , m'ennuyant a mourrire ...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Re: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

*Qui est la personne qui est assez bete pour venir ici en talons?? Mad *

Ah oui, le bruti résonner dans toutes la batices. Quand la porte s'ouvrit brusquement et une jeune fille parla impoliment a July.

"Bon écouté, ici ce n'est pas un coin a p**e, ni a p********e !! Alors les p**es c'est au coin de la rue, Un vous êtes polie avec moi, deux vos me faite CHIER a parler comme cela, vous croyer que vous aller rester ici, aller hop dehors, pour l'entretier c'est mal marré, vous ête deja virer, les chevaux on besoin d'amour et pas d'une p****e !! On dégage de mon bureau, vous saver ou est la sortie !"

Solange était habillé vulgairement, comme un morceau de viande, que l'on payé, pour satisfaire ses désir. July s'en approcha doucement et la prit par le bras.

Brusquement elle ce mit a marcher direction la porte et l'a mit dehors. Avant de claquer la porte elle fini sa phrase.


"Vous aller voir qui est la dinde !!"

Son ton était sec et froid, elle avait réussi a mettre July hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Re: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

  • Solange n'allait pas se laisser marcher sur les pied comme sa , jamais de la vie. !
    Elle ré-ouvrit la porte.
    Elle s'apuya sur le mur.

    -Eh bien , quel acceuille , je ne suis guère habiller en p**e. Ses mon style oké ? Déjà tu me parle sur un autre ton la moche la ! ses pas parceque le boufon du coin ta nomée directrice , que tu a tout les droit. Les Chevaux on besoin d'amour certes , mais m'as tu déjà vue avec un cheval , non . On ne ta jamais dit de ne pas se fier au apparences ?Alors qui est-tu poure me juger ainsi ? Puis tu c'est tu auras beau esseyer de me virer je vais rester ici , quoi que tu veuille.

    Quel beau monologue !
    Tout est dit avec un ton froid et sec. Un sourire au coin , l'air maline et arogante.

    -Avant de me traitée ainsi , habille toi un peut mieux , on dirait une clocharde .

    Dit-je dans un léger rire. Juste les pouces dans les poche s, le regard arrongant !
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Re: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

    [La suite, la suite cheers Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Re: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

[xDDD !]

July, une clocharde ? Pourtant sa tenue ne faisait aucune apparances à une clochardes, bien au contraire. Elle était vétue d'une tenue assez classe. Des bottes en cuirs noires, cirées a la perfections, aucune traces de poussières, un culotte de cheval Rodrigo Peasso, bordeaux et beige, assortie a son équipement, lui aussi, tout, Rodrigo Peasso, elle en avez déjà rien que pour les bottes et la culotte de cheval pour une petite fortune. En haut, elle avait une veste bordeaux, seulement bordeaux, signée également, Rodrigo Peasso. Non, July n'avait rien d'une clocharde.

July reprit peu a peu son calme, pourquoi s'énerver pour une sale garce, qui ne demande que ça? Elle secoua légèrement la tête, Cette femme était habillé vulgairement, parler vulgairement, se prenait pour le centre du monde, n'était pas polie, elle ne savait pas du tout s'y prendre avec les hommes, peu être qu'elle est tellement baisse[???], qu'elle veut rabaisser tout le monde.

July la regardait, un regard sérieux, mais pas arrogant. C'était les petits de maternels qui jouaient à chien et chat avec le regard.


" Oui, d'après votre CV, vous réussissez avec les chevaux, mais je vous prie de la fermer et de m'écouter! Certe il nous faut des femmes et hommes très compétants avec les chevaux, mais un minimum sociable, vous, vous dépassez les limites, si vous êtes conne, ce n'est pas de ma faute."

La oui, July regardait le morceau de viande qui se trouver devant elle avec mépris.

"Vous savez votre probleme ? Vous savez vous y prendre avec les chevaux, mais pas avec les humains. A part si c'est un homme qui vous paye cher madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Re: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

  • Solange eut un léger rires. Elle parlait à qui au juste ? à sont gros cul peut-étre ? Sûrement !

    -Enrichissez un peut votre vocabulaire très chère !

    Je roula des yeux , elle ne lâcherait sûrement pas prise , ce n'était pas le genre de la maison.

    -Bon , j'ai pas tellement envie de perdre mon temp avec vous , accoucher bordel !

    J'étais toujours appuyée sur le mur , je limais mes ongles avec ennuie. Je sifflotais tranquillement .
    Je sortie de mon sac une petite glace et mon fond de tains . Me remaquillant , enfin ....

    -Au faite , je ne suis ni putes , ni conne , juste arrogante et beaucoup plus maline que vous.

    J'eu un leger soupire , L'endroit était tout poussiéreux , beurk !!
    Elle enchaîna

    -Bon je préfére prendre du temp avec les chevaux , salut !

    Je me dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon elle est ou l'autre dinde ! Empty
MessageSujet: Re: Bon elle est ou l'autre dinde !   Bon elle est ou l'autre dinde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon elle est ou l'autre dinde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -Bureau de la Directrice--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser