Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solange Rubis , cherche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Solange Rubis , cherche ... Empty
MessageSujet: Solange Rubis , cherche ...   Solange Rubis , cherche ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:29

  • Hey !

    Suite au manque d'humains , j'ai décidé de crée une fille , pas nimporte laquel !!

    Cractére du cheval : Nerveux
    Type de Cheva : Nimporte Smile

    Bas je peut rien dire de plus !
    J'éspére vite trouvé un Chiwal !
Revenir en haut Aller en bas
Danger

Danger


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 4 ans et déja tellement de malheur
Date d'inscription : 23/01/2008

Solange Rubis , cherche ... Empty
MessageSujet: Re: Solange Rubis , cherche ...   Solange Rubis , cherche ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

Danger pourrait faire l'affaire je crois avec ton personnage, moi aussi je vais bientôt me créer un personnage, masculin ^^,

Donc voila :

Danger, jument, agressive, nerveuse, peur des équipements, distante mais lorsqu'elle est épuisée elle peut être très douce.
Elle est aussi... assez unique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Solange Rubis , cherche ... Empty
MessageSujet: Re: Solange Rubis , cherche ...   Solange Rubis , cherche ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:19

Citation :
Dangerous Life est un étalon rempli d'énergie, de nature calme, il peut se montre run cheval très docile mais la seconde suivante se montrer très agressif. C'est un observateur, analyseur et il ne fait rien sans y avoir réflchi a plus de 2x dans sa tête...Il donne rarement sa confiance aux humains et se trouve être un cheval têtu et méchant...Ce n'est pas très facile à avoir sa confiance, il faut du temps, de la patience et des nerfs d'acier pour résister à cette tête de mule qui ne veut rien savoir....Il irait jusqu'à faire grêve de la faim juste pour vous ennuyer ou avoir ce qu'il veut. Dangerous Life avec les chevaux et très gentil, protecteur il donne rapidement son aide pour aider les autres en difficulté surtout si c'est une jument qui a besoin d'aide alors là, il n'hésite pas et il est encore plus dangereux qu'avant....car pour lui, toucher une jument est impardonnable....


Dangerous Life se propose, cheval nerveux mais calme, peur d'être à nouveau déçu par les humains, a peur de donner sa confiance comme dans le passé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Solange Rubis , cherche ... Empty
MessageSujet: Re: Solange Rubis , cherche ...   Solange Rubis , cherche ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:59

  • Arf... Dur Dur !!
    Sa vous dérenge de fair un topic chacun a l'enclos , que l'on fsse plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Danger

Danger


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 4 ans et déja tellement de malheur
Date d'inscription : 23/01/2008

Solange Rubis , cherche ... Empty
MessageSujet: Re: Solange Rubis , cherche ...   Solange Rubis , cherche ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

Moi j'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Solange Rubis , cherche ... Empty
MessageSujet: Re: Solange Rubis , cherche ...   Solange Rubis , cherche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange Rubis , cherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solange Rubis
» Solange
» Solange et Last Reason
» Attends....pv Solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Avant - Goût :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser