Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Humain ? Empty
MessageSujet: Humain ?   Humain ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

  • J'avait exploser ma porte de box , mais des personne m'avait attacher ici . J'avait peur ! Tirant sans relâche sur la corde , il était impossible pour moi de me defaire de ses liens si dur . A force de tirer , je m'était écorcher , sur la ganache. De fine goutte de sang s'écrasait sur le sol...

    *Flash back*

    J'entend le départ de la course retentire , j'était seul dans mon box , quelques instant plus tard , j'entend l'ambulance resonner. Puis un quart d'heure plus tard , le corps inerte de mon frére , qu'il jete sans scrupule dans un box vide , a côtée de moi ...

    * Fin de Flash back *

    Je secoua ma tête , évitant de penser a sa. La corde grincait toujours . Tirant comme je le pouvait , je ne supportait pas de rester accrocher a une vulgaire cordes. Je tremblait , j'avait peur , mon visage était crispée , les trait de mes muscles aussi. Malgrés ma force , la corde ne voulait pas cédez , n'éta-je donc plus bon a rien ? Avais-je ma place dans ce monde de brute ? Je ne sait pa . Posant ma tête contre le mur. J'était déséspérée , j'en avait marre , ce monde injuste , ne voulait donc pas de lui , il voyageait d'enfer en enfer . Qu-avait-je fait pour mériter sa ? je n'en savait rien , je pensait juste a mes parent , et sort qu'avait eu mon frére ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -Barre de pansage--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser