Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit café Empty
MessageSujet: Petit café   Petit café Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Après s'etre fait gentillement offert son beau licol en cuir, les deux jeunes femmes entrèrent dans un resto super sympas et Eloise jeta discrètement un petit coup d'oeil sur les prix avant de respirer.

* ouf sa va ... * dit-elle en respirant!
En ayant vu l'interieur du petit restaurant, Eloise avait commencé a avoir un peur pour son porte money.

Elle proposa une table a July et elles s'assirent, les cartes arrivèrent et Eloise regarda concensieusement la carte ainsi que tout ce qu'ils proposaient. Elle s'appya alors contre le dossier de la chaise qui était en nausier au quelque chose dans le meme style et regarda la directrice attentivement.

" J'insiste pour vous offrir votre boisson, vous avez été déja très généreuse en m'offrant ce magnifique licol en cuir " Elle croisa ses mains et les posa sur la table avant de sourir a July et de poursuivre.

" Sinon ou en étions nous ? " dit-elle en réflechissant et après quelques petites hésitations elle enchaina :
" Ah oui, si j'ai rencontré des chevaux en arrivant ici ? Oui effectivement j'en ai rencontré un, je ne connais pas son nom ni rien, un bel espagnol noir. Je ne sais pas comment il s'apelle mais il est très beau et meme malgrès son passé je pense qu'il n'est pas devenu méchant ou dangereux. C'est rare non de trouver des chevaux qui ont traversé ses difficultés tout en ayant gardé ce type de mental ..."

Eloise s'aperçu alors qu'elle entamait un super monologue et s'arreta de parler tout en baissant la voix au fur et a mesure et s'arreta soudainement. Elle regarda la directrice qui l'écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit café Empty
MessageSujet: Re: Petit café   Petit café Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

July était attentive au moindre gestes de la juene femme, qui en faisait un peu trop, elle avait fait une bonne impression a July mais là, elle voulait vraiment a faire trop.

"Et bien d'accord. "

Elle réfléchissa.

"Vous avez peut être rencontrer Dangerous Life, je crois bien que c'est lui, je n'est pas encore tout les noms en tête, escusez moi. Ah et au faite, Tutoyé moi, nous allons travaillais je l'espère beauocup de temps ensemble alors ^^, totuyé moi^^."

Elle s'arreta un instand.

"Et bien maleuheuresement, il y a tellement de chevaux qui ont eu un passé très dur, et qui arrivent avec ces différents caractère, mais pour la plupart, si on s'y prend bien, il ne sont pas dangereux."

Un serveur s'approchat de la table nous demandant chacune notre tour la boisson ou le plat que nous avions choisie, dans les cartes qu'il nous avez distribuer tout a 'heure.

"Et bien pour moi se sera un café."

Elle se tue, attendant la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit café Empty
MessageSujet: Re: Petit café   Petit café Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

Je regarde attentivement la carte avant de décreter que ce sera un simple jus d'orange. Je relis une dernière fois toutes les boissons que j'aime au cas ou .
" Un jus d'orange s'il vous plait "

Une fois que le serveur partit je surveillais attentivement mon sachet avec mon licol dedans et croise mes mains pour les installer sur la table. Je soufflais et demandais alors a la directrice.

" Ou trouves tu ces chevaux ? Connais-tu leurs passé ? Si oui je pourrai peut etre mieux m'occuper de Dangerous ... "

Je repenssais au bel entier noir et de son arrivée fracassante dans le centre. Il était tétu comme elle et elle lui donnait du fil a retordre. Elle l'énervait, il la faisait rire. Ces souvenir remontèrent et elle se mit a rire silencieusement avec un sourir affiché sur les lèvres.

Le serveur revint avec nos boissons et les déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit café Empty
MessageSujet: Re: Petit café   Petit café Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:18

July fficha un léger sourir.

"Alors c'est lui qui vous a tapé dans l'oeil ?"

Elle but une petite gorgé de son café, mais rien de plus, il était brûlant, elle avala doucement, il lui brûla la gorge, mais elle ne le montra pas.

"Et bien, les chevaux, nous vienne surtout des abatoirs. Les gens les toruvent trop dangereux, suivant le passé des chevaux, il nous les propose, et je les accepte tous."

Elle regardala fumée qui sortait de soncafé, fumé vaste mais eppaise.

"Et oui, je connais leur passé, qui nous sont transmit par les abatoirs."

Elle put enfin boire un petite gorgée deson café qui avait refroidit. Elle croisa les jambes discrètement.

"Et bien Dangerous, il é vécu comme un petit roi, jusqu'a ces deux ans et demi, on le chouchouter de tout les côtés, mais quand les propiètaire, qui ne connaissait pas grand chose ont voulu le débouré, mais il était trop tot, il n'avait pas encore 3ans, et puis, il ne connaissait que la force, il se prit de multiple cou, au box, et en selle. Même, si tu t'approche bien, si tu regarde sa croupe. Des marques indélibires des fouet s'y sont incrustées."
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit café Empty
MessageSujet: Re: Petit café   Petit café Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

J'écoutais attentivement l'histoire de July mais quelques chose fit un son bizard au niveau de mon oreille. Je repassais la phrase en boucle lorsque je remarquais enfin ce qui n'allait pas.

" Si je dois vous tutoyer vous devriez faire de meme " dis-je solenellement. Un serveur apparu brusquement, déposa nos boissons et partit en courant a la recherche d'autre clients et commandes.
* C'est du rapide ... * conclus-je sans le regarder.

L'histoire de dangerous m'avait pris a la gorge comme un lion sur une gazelle et je commençais a réflechir et a me mettre en colère contre les propriétaires. Ce n'est qu'après que je réflechis, il ne s'y connaissaient pas, ils auraient du simplement acheter un cheval déja débourré pour commencer il vaut mieux prendre un hongre car les entiers sont beaucoup plus caractériels mais ils n'avaient pas a le frapper.

" Combien y a-t-il de chevaux en ce moment au centre ? je n'en ai vu que très peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit café Empty
MessageSujet: Re: Petit café   Petit café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: La ville :: -Le restaurant--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser