Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ballade sans retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

ballade sans retour Empty
MessageSujet: ballade sans retour   ballade sans retour Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Je me balladait pour changer un peu d'air, les arbre donnait une fraicheur qui me saisissait, je marchait, marchait, marchait, enjambait le peu de flaque d'eau, réfléchissait, j'en avait pour longtemp a réfléchir, juste déja pour savoir comment j'était arriver ici, il était a peu près midi le soleil brillait haut dans le ciel, et je continuait a marcher, mais au bout de 5 h de marche incessante, quelque que goutte d'eau e tombère froidemant sur le dos, puis le tonnerre commença a frappé, affollé je prit un petit trot méfiant l'eau clapotait sous mes sabots noir, un arbre se cassa devant moi, je me cabra je ne controlai pkus mes muscle ni mon cerveau d'ailleur j'hennissait a en perdre le souffle, le vent me sifflai dans les oreilles et la pluie glacé continuait de russelé sur mon poil, J'était perdu, completement perdu je ne savait plus ou aller que faire, que ne pas faire je m'affolait et me mi a galoper dans tout les sens tout d'un coup je me retrouvit en face de l'arbre cassé et décida pour trouvé un autre chemin de tenté de la sauté, je fit demi tour, et, alla sauté le tronc sans trop de difficulté bien sur car j'avait beaucoup de facilité dans ce domaine, je continuait a galopé quand tout d'un coup j'appercut un endroit un peu plus cliar je m'avanca méfiant et comprit tout de suite que le bon dieu des chevaux m'avait reconduit dans un endroit sec

Je monta la tete vers le ciel et fit hiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser