Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shopping !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Je rentrais doucement dans le magasin, après avoir passé les portes je pouvais voir une magnifique boutique dans laquelle je trouverais surment mon bonheur meme si je ne recherche pas spécialement quelque chose. Je commençais a rentrer dans un rayon ou je pouvais voir de beaux licols en nylon d'abord puis ensuite en cuirs. Je m'attardais sur les quelques brochures disposées sur une étagère et je regardais comment bien entretenir ces beaux licols qui valaient une petite fortune.
Je les regardais attentivement chaque licol, chaque morceau de cuirs qui les composaient, ne sachant le quel prendre je passais aux longes en espérant en trouver une jolie je prendrais le licol qui va avec.

" Alors voyons voyons ... " murmurais-je pour moi meme.

Je regardais quelques instants dans le vide pour réfléchir un petit peu, ne sachant lequel prendre je m'assayais sur un joli banc qui était situé devant l'étagère a brochure et je lu les quelques commentaires que les consomateurs avaient donnés sur chaque produit.
Je lisais attentivement chaque page et je regardais longtemps chaque image et les comparaient avec les licols qui se trouvaient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

July était deja dans la sellerie qui proposée énormément de choix sur tout les article, pourtant, les prix étaient tous aussi élevés. Elle avait choisit un blouson qu'elle avait soignement plié et mit dans ses bras, il était d'un marron caramel clair, et le col en fausse forrure noire et blanche, elle se baladée dans les rayons, regardant par ci par là quand elle apercu une jeune fille, dont l'air lui rapellait quelque chose.

Il faillait qu'elle satisface sa curiosité et s'en approcha, elle lui tendit la main avant de prendre la parole.


"Huum Bonjour, July Maestro, Directrice de Wild-Confidence, vous êtes employée non ? Je voit que vous vous préoccupé de votre matériel, j'apprécie ^^ ! "

Eloise avait fais une très bonne impression de premiere vue a July, elle aimait avoir des employé correct en vers les chevaux, et cela passait également par le matériel. July vit qu'elle regardée les licols en cuir qui valait extremement chers.

"Et bien, quand vous irez a la caisse, vous ferez la facture au nom de July Maestro, j'ai un compte ici, Wild Cofidence vous l'offre, je vous offre même un café afin de parler un peu, vous voulez ?"

July lui sourit amicaleme,t, tout les patrons disent qu'il ne faut jamais simpatisé avec les employés, mais July était contre cette pensée, surtout dans le milieu du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Eloise leva le nez et aperçu la directrice de Wild Confidence, elle se leva rapidement mais avant qu'elle ait pu prononcer le moindre mot, la gestionnaire l'avait prise de court et lui offrait le magnifique licol en cuir qu'elle venait de choisir ainsi qu'un café. Elle se leva et commença se présenter en souriant :
" Bonjour, oui je m'apelle Eloise, je suis arrivée au centre il n'y a pas longtemps "
Je prenais le licol sous mon bras ainsi qu'une belle longe et je regardais les achats de la directrice. Une magnifique veste qui coutait 8 a 10 fois mon licol surement mais dont la forme ainsi que les couleurs se mariaient très bien avec le physique de July Maestro.

Je me relevais et rangeais la brochure que j'avais pliée, dépliée et lu des centaines de fois en quelques minutes et m'approchais de la directrice et lui fesais signe que j'étais prete a partir. Je regardais un peu l'étiquette du prix du licol et remerciais énormément dans mon fort interieur la gérante.

" Merci pour le licol et pour le café se sera moi qui vous l'offre "
Nous nous dirigeames vers la sortie et je tentais d'engager un sujet de conversation, faire bonne impression au premier abord c'est bien mais après il faut continuer !

" Je n'ai pas vu beaucoup de chevaux au centre, combien y en a t-il ? " demandais-je calmement et interessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:35

Elle passèrent a la caisse sans un mot, July paya, oui elle pouvait ce le permettre et c'était grace a cela que Wild Confidence avait vu le jour. Les deux jeunes femmes se dirigeaient vers la sortie.

" Non laissé, après tout c'est moi qui vous invite! Et puis des chevaux il y en a 5 et un qui va arrivé d'après le dossier qu ej'ai reçus. Non il n'y a pas beaucoup de chevaux, mais c'est quand même énormément de boulot tout ça ^^. Puis Wild Confidence n'est pas ouvert depuis lontemps, un moi a peu près, il est très peu connu. "

Les deux femmes marchaient a prèsent dans la rue. July avait liée deja quelque complicitée avec certains chevaux mais c'était rare, les chevaux était tous presque indotable.

"Vous avez fait connaissance avec un ou plusieur chevaux depuis votre arrivée ?"

Oui, les chevaux arrivé de tout les coins, de toutes les régions, avec tous leur caractèreset souvent la même particularité, sauvage et agressif, tout sont comme cela, certains donne leur confiance plus facilement, suivant l'humain qu'il a en face de lui. Des caractères souvents incaptables.

Elle sourit légèrement a la jeune femme, oui tous ces chevaux qui avait besoin d'une attention forte sans même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping !   Shopping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: La ville :: -La sellerie--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser