Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'attend seule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

J'attend seule ... Empty
MessageSujet: J'attend seule ...   J'attend seule ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:01

  • Le Grand étalon baie , au nom de Last Reason , était seul une fois de plus , dans un box spacieux, mais ses box , lui rappellait de mauvais souvenirs , trés mauvais ...

    *Flash Back*

    J'était dans mon box , seul , pour la deuxiéme année , quand je vue mon frére rentrer , a l'écuries , le corps inerte dans le box voisin....

    *Fin du Flash Back *

    Je secouas la tête , chassant ses souvenir de ses pensée , j'hennie puissament. Je ne peut plus rester enfermer. Je ruer puissament dans mon box . De plus , je souffrait de mon anterieur. Il voyait tout ses chevaux , dans le "même cas " que lui . Usant de sa force, pour esseyer de se débattre de se box. A chaque coup , la porte vibrer , ainsi que les autre paroie du box.

    Je me sentais seul , se n'était pas la premiére fois d'ailleur. mes oreille était plaquer contre ma nuque . J'était prés a faire une purée d'humains , se serait dur de gagner sa confiance , trés dur . Il se souvenait , quand il mon arracher de ma mére , et mis sur un champs de course ! Je gonflas alors tout mes muscles , le poil luisant . Je voulais a tout pris sortir de se box ! Etre enfermée me rapellais a la fois , le box et le starting-bloc . Je détestait etre mis dans une boite , coincé et ne pas pouvoir sortir . Je frapper a la porte avec mon antérieur gauche , usant de ma force pour éclater cette misérables porte , mais en vint , je n'avait plus la force . J'avait fin , je me sentais pas si bien , mais restant fixe sur mes membres, et rester fiére de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

J'attend seule ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend seule ...   J'attend seule ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

  • Dangerous Life, l'étalon noir, était dehors. Il avait réussi sans problème à exploser, c'était le mot approprié en voyant l'état de sa porte, sa porte de son box. Il se promenait donc dans la cour et s'arrêta devant un box où se trouvait un seau de carotte. Il se régalait à manger tout ce qu'il trouvait et le fait de ne pas être enfermés, lui faisait atrocement du bien mais il n'allait pas libérer les autres sinon ils allaient manger tout ce qu'il y avait de bon dans cet endroit...il était un peu égoiste, effectivement surtout quand il était question de carotte et de manger.

    Il ne tarda pas à lever la tête, regardant le box d'un étalon qui avait l'air de taper dans sa porte pour sortir mais il n'avait pas l'air d'avoir la force nécessaire pour la casser, bon l'étalon noir se dépecha de manger le restant de carotte et alla devant la porte du cheval en question...c'était un grand étalon baie qui s'y trouvait et l'étalon noir afficha un sourire amical envers celui ci de l'autre côté de son box

    >> Salut, toi !<<
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

J'attend seule ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend seule ...   J'attend seule ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:18

  • Le grand étalon baie , appercu un autre cheval , en grand noir. Il se fichait des carotte , se qu'il voulait , c'était juste sortir de se box . Je me mit sauvagement debout , d'un coup de sabot , j'éxplosa litteralement la porte du box. Je me repose sur mes quattre sabots . J'avait mal , mon antérieur me fesait attrocement souffrir ... Le laissant en suspension. Je restait silencieux , et pris le pas , ver la sortit des écurie .

    *Flash back *

    J'était en tête de la course . Galopant a vive allure , je trébuche devant la haie. , mes anterieur frappe la haie , je panache , et je fut mis a l'écart pendant deux ans ...

    *Fin du Flash Back *

    Last Reason emit , un grognemment sourd a cette penser , suivit d'un long hénnisement rauque. J'en avait marre , marre de tout , d'étre traitée comme une vulgaire chausette . Tout ses année ou j'ai courue , pour sauver ma peau ! Il fesait sa , juste pour avoir de l'argent , de gros chéque. Je fixait pour regard sur l'horizon. Le ciel était bleu , les nuage ne se montrer pas présent . Puis une vipére passa prés de moi. D'un grand coup de sabot , je l'écrasa avec violence. J'était en colére , en colére contre ses vulgaire bipédes ! Il n'avait donc aucun sentiment pour les chevaux.

    << Il n'ont donc aucun sentiment >>

    Dit-je doucement.
    Dans le ciel bleutée , je voyait ma mére et mon pére , mon début de vie , une vie tranquille. Des jeu de l'amour , de la douceur regnait dans les prés , je courrait aprés les papillons sans défense. J'avait des sentiment , mais hélas , je n'en ai plus , je me demande si j'ai encore un coeur d'ailleur .... Fermant les yeux a cette pensait. Mes proche me manquait plus que tout au monde , j'avait au fond de moi , encore l'éspoire , de les revoir . A cette pensée , je versa une larmes , une larme salée , qui bien vite , finit sa course , écrasée au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

J'attend seule ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend seule ...   J'attend seule ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:32

  • Waoo, une seconde il n'avait pas la force et la seconde qui suit, il explose littéralement la porte de son box.Cet étalon était fort mais il boitait, mauvais mauvais présage. Dangerous Life alla près de lui et le regardait, il avait entendu ses paroles parlant sûrement des humains, il baissa sa tête non en signe de soumission mais amicalement envers l'autre étalon pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal juste parler

    >> Euh...bonjour à nouveau...ca va? tu m'as l'air d'avoir mal à ta jambe vu que tu boite... <<

    Qu'allait il répondre, comment allait il réagir, il avait remarqué que les chevaux ici étaient tous étranges soit trop calme soit trop nerveux et lui, il ne savait pas dans quel rangé le situé mais c'était pas le bon moment pour le faire....Il releva la tête après ses paroles et souria gentiment envers l'étalon...tant que c'était avec les chevaux Dangerous Life était gentil et calme mais si un humain pointe le bout de son nez, il connaîtra son mauvais côté car il les détestait..

    Il avait été trop décu par les humains et il ne voualit pas souffrir à nouveau, il voulait juste vivre une vie normal et heureuse sans humain....pour le moment, il essayait de vivre et de se faire des amis malgré sa tristesse du coeur, le fait d'être emprisonné, enfermés et traiter comme un esclave
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





J'attend seule ... Empty
MessageSujet: Re: J'attend seule ...   J'attend seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -L'écurie- :: °Box de Last Reason°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser