Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Last Reason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:05



  • Last Reason , était enfin sortit de se box , et l'odeur pestillantiels de sont frére ne venait plus se coller a ses naseaux....J'était la dans un van , a l'étrait , mes oreille était écrasé au plafond du van du de ma grande taille. J'était fort , mais j'avait peur n peur de se qui allait m'arrivée , une mort a 5 ans pour moi était impossible ! Sous mes sabot je sentit le van s'arrettait . Ou j'était je n'en savait strictement rien , était-je au paradis ou en enfer ?

    Le visage de l'étalon noir Resta crispé quelques instant. Puis d'un coup je sentit le pont s'ouvrire , la lumiére m'aveuglant. Quelques instant plus tard on me tira la queue , je restait immobile. Ruant eseyant de me déabattre . Mes je souffrait de mon antérieur. Et si on me amennait dans un Hippodrome , je ne veut pas y retourner ! Les images de mon panache défillant dans mes pensées. D'un reculer sec , je sortie du van. Mes oreille se plaquérent violament sur mon crâne , j'avait beau avoir mal a mon antérieur , je pouvais toujour m'en servir !

    Un homme descendis du 4x4 , les mains pleines de papiers. Des papiers étranges . Puis l'homme se mi a lire le papiers, c'était ses probléme , sde qu'il avait vécue , cela disait .



    Chére July Maestro.
    Nous t'envoyons cette équidé , car en achetant l'ancienne propriétée de Mr Laustenne . Nous avont trouver ce cheval dans un box , depuis un certains temp , mais aussi le corps inerte de sont frére.
    N'ayant pas les moyens de m'occuper du cheval , je vous le confie , ayant confiance en vous.
    Il se Nomme Last Reason , ancien cheval de Course réputée pour ses origine , mais il eu un accident de parcours et souffre de l'antérieur droit.
    Mes Salutation , Madame Lacouronne.
    D'autres papier y était attachée , ses radios , et d'autre papiers le concernant.


    Je ne comprit rien a tous se charabias , mais je sue reconnaitre mon nom et celui de mon ancien propriétaire.
    J'avait peur , s'il était revenue me chercher ? Je me mit a transpirée. Et surtout a m'agitée , devenant dangeureux.Je sautée sur les homme , mais détournant mon regard quelques instant , je recu un violant coup de fouet sur le flanc. Je me mit debout , chargeant l'homme , le mettant violament a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:36

  • [ Up ]
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:38

{Un désolé du retard Embarassed et deux, désolé si mon RP et mes messages ne sont ps a la hauteur de tes attentes.]

July état dans son bureau, triant quelques papiers qui trainés, elle avait rattrapée tout son retard sur les paperasses et maintenant attendait l'arrivé d'un cheval qui s'apellé Last Reason. Elle regarda son dossier, ancien cheval de course, qui a panaché durant une course, July eu un pincement au coeur en lisant son histoire, le pourquoi de comment, et surtout dans quel était allait-elle le retrouver, quand le téléphone sonna.

"Oui bonjours, Wild Confidence a l'apareil, que puis-je faire pour vous ? Huum oui c'est vrai mais je ne sais pas encore vraiment si .. oui voila, et bien d'accord pour ..."

La discution entre les deux humains se fut très rapide, après quelques questions réponses July raccrocha et se mit a tamponner quelques papiers, le tampon officiel de Wild Confidence, sur des facture deja payées, des impôts même. Quand un bruit se fit entendre, c'était un van, Last Reason devait être là.

July se précipita et descendit les escaliers a toutes vitesse, mais le temps qu'elle soit dans la cour, le cheval avait deja mit a terre l'homme, qui se releva en toute vitesse et courru dans son 4X4, il partit, laissant un nuage de puossière derrière lui.


"Olala mon bonhomme, doucement, calme toi, ici on est là our ton bien."

July savait que ces paroles ne serviraient a rien mais tant pis. Le cheval ne ce calmait pas pour autant.

"Et bien si tu veux te défoulé monbeau tu a toute la cour, ton box est prè, il y a des granulés, du foin, de la paille, de l'eau, une couverture si tu te laisse faire, c'est celui ouvert la bas, tu t'en fou c'est sa ? ^^. La bas il y a des près mais aucune issue t'es ouverte et aucune ne peut casser, tu a le choix entre dormir dans la cour de gravier ou ton box, alors ? "

Elle regardait le cheval, il était magnifique, avait un corp super, et bon, elle ne connaisait pas son caractère, mais cela allait arrivé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:57

  • [c'est pas grave Smile ]

    Un Grognement sourd se fit entendre. J'avait peur , je ne le montrer pas , mais au fond , je ne savait pas ou j'était ... Je renacla bruyament , avant de reculer de quelques pas. J'avait perdue la confiance des bipédes . Et sa allait étre dur de regagner sa confiance .

    * Flash back *
    J'était au côté de ma mére , et de mon pére , je m'amuser joyeusement a courir aprés les papillon. Mais quelques instant plus tard , on m'aracha des bras de ma mére . Puis enfermer dans un étroit camion noire...
    *Fin du flash Back *

    Je secoua ma tête chassant ses mauvaise pensée de mes ésprit. Quand mes yeux se réouvrirent , je croisa le regard de cette humaine , elle vait l'air gentille et douce , mais il avait peur , et était surtout dangeureux ! Puis soudain la colére monte en moi , je me mais debout , palettant des antérieur , je rattérie puissament au sol . Mais un craquement se fit entendre , se qui coucha immédiatement l'étalon , son antérieur , le fesait souffrie. Je grincea des dents . Affaler sur les gravillons de la cour , je pensait a mes ancien proche .

    Je fronce les sourcils , la douleur me prend . Lancant un puissant henissement de détresse . Je ne voulait pas m'avouer vaincu ! Même si je souffrait énormément , la douleur que j'avait eu , lors de mon panache sur le champ de course... J'avait peur , peur qu'il revienne , me chercher et me faire courir suite a la disparition de mon frére ...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:37

July observée et laissée faire le cheval qui s'énervé de plus en plus quand il tomba au sol, July comprit de suite que c'était a cause d'une blessure suite a son panache dans une course, enfin elle pensait. Elle ne s'approcha pas du cheval, car ne bougeant, il pourrait se faire encore plus mal.
"Là mon beau, doucement ..."

July parlait doucement, facon a ne pas affoler le cheval, si puissant, il était d'ailleur magnifique, mais il n'avait pas reçut de soin de puis je ne sais combien de tenmps, il était malgrè sa beautée, dans un état médiocre. Elle lui lancée doucement des paroles appaisantes et siffler doucement de temps a autre, elle s'téiat mise de facon a ce que le cheval la voye et qu'il ne s'affole pas, elle rester immobile, à sa place.

Elle allait dans l'infirmerie qui se toruver dans la sellerie, elle prit une piqure calmante, pour lui faire passé la douleure, mais avant elle allait essayer autre chose, c'était un médicament, un calmant, contre la douleur, a la pomme, elle prit donc une pomme et fit un troue dedans, elle y glissa le médicament, qui lui sentait la pomme, le cheval ne peut donc pas sentir le présence du médicament.

Elle ne prit que la pomme et laissa la piqure dans l'infirmerie, puis sortie, la pomme dans la main, le médicament ne l'endormait pas, ne le choutter pas, juste il faisait passait la douleur, le cheval pourrait se servir de son membre sans avoir mal pendant 24 h, après il faudrat qu'il reprenne une dose, mais il serait en pleine forme.

Elle devaut être très rapide et présce, c'est ce qu'elle fit. D'un pas rapide et assuré, elle allait a côté de la tête du cheval, et a disposition, elle deposa la pomme justeuse qui sentait très bon, juste devant le nez du cheval, elle espéré qu'il la mangerait, mais avant elle se recula tout aussi vite qu'elle s'était avancée, regardant le cheval toujours allongeait, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:56

  • Mais hélas non , sa ne serait ma si facile , il aurait aimer pouvoir lui fair confiance . C'était impossible. Quand elle se rapprocha il prit peur , il se releva , mettant tout sont poid sur sont arriére mains.

    *M'approche pas , sal bipéde de malheure ! *

    Grognais-je , en montrant les dent. Mes oreille été plaquer contre mon crane. Lancant un henissement puissant. Sont regard de défis , foudroyant le regard de l'humaine , personne ne m'avat jamais caresser. Jamais on ma donner de l'amour , juste des coups de fouet , de cravache pour gagner les prix ls un a prés les autre .

    * Tu t'approche je t'explose *

    Je Grinca des dent , un son strident resonna dans la cour. Se n'était pas dans mes habitude d'étre confronter a se genre de situation. Je tremblaie de partout , queqsqu'il vas encore m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

July se doutait bien de la réaction de l'équidé mais elle avait tentait, la pomme était toujours pas terre, près du cheval d'ailleur.

"Last Reason ? Chuuuuuuuuuuut n'est pas peur mon beau !"

Elle recula de quelques pas, au plus elle s'approcherai du cheval, ou plus il se sentirai bloquer, au plus il fuiré, elle se recula donc, la porte du box était ouverture, mais elle était incassable, car elle était revetue d'une armature en fer. July lui parlait le pllus doucement possbile, il avait tout de même l'air d'un brave cheval, au fond de lui.

Elle ne faisait aucun geste brusque, ne voulant pas affolé encore plus le cheval, qui trembalit sur place de peur.


"Et bien mon beau, ici tu ne crains rien."

Elle s'assie sur le sol, il était 10H30 du matin, et le soleil tapait fort aujourd'hui malgrè l'hivers, July avait un simple haut a manche courte, une culotte de cheval et ses bottes en cuirs. Elle s'assie donc mais quand même loin du cheval, tout en sifflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

  • Last avait peur plus qu'autre chose. Je craignait cette humains , elle esseyait peut-étre de m'amadouer pour se servir de moi ?je ne savait pas, ou plus.
    Mon poil reluisait , sous le soleil tapant du matin . Je regarder les sol , puis l'humaine , tour a tour ...
    Je la voit s'assoire , et je me pose des question ?!

    * Tu ma pas encore frapper , c'est bizarre ? *

    Je temp mon bout du nez , esseyant péniblement d'attrapper cette fichu pomme.
    La touchant du bout du nez , je fit un pas .

    Puis quelques instant plus tard , je l'attrappa , la machouillant sans relâche.

    [Dézo' petit manque d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:56

{Pas grave t'inquiète! Very Happy ]

July regardée attentivement les moindres moiuvement de Last Reason et un sourire, un très grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Le cheval serai en pleine forme et n'orai plus mal a son membre.


"C'eeeeeeeeeeeeeest biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeenn !! Brave cheval."

Son ton était calme, rassurant, apaisant pour les oreilles de Last Reason. A chaque fois que le cheval fairait quelque chose de bien, elle le féliciterai, cela calmerai peu être.

"Doucement mon joli, doucement."

Toute ses paroles étaient murmurées afin que le cheval ne s'affole pas. Elle était toujours assise, sans geste brusque, tout avait pour but d'appaisé le cheval, mais July pensait que cela était impossible, enfin elle ne connaissait pas le cheval. Elle regardait le cheval, mais pas dorit dans les yeux, pourquoi ? Pour ne pas qu'il croit que July voulait être la dominante, et lui le dominé, July voulait juste, un respect mutuelle entre les deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:14

  • Ses parole , était si douce , jamais il n'en avait entendue , juste des coup de fouet retentir , rien de plus.
    Je me relve doucement , je me secoue pour décolé tout les petit gravillon.
    J'avance a petit pas vers l'humaine.
    Puis doucement je temp mon bout du nez.

    *Quesque je fait ? Je n'en sait rien , mais elle a l'air si , gentille*

    Je secoua ma tête , ronflotant bryamment des naseaux.
    Oui j'vait encore peur , mais quelques chose m'attrire vers elle , quoi je ne sais pas encore ...
    Jamais on ne l'avait caresser , jamais , on ses montrer affectueux avec moi .. jamais oh Grand jamais ...

    Mes je me sentait , mieux , je n'était plus dans un box , enfermée , comme une sardine en boite ...
    D'un pas prudement , je fit de petit mouvement de tête vers l'humaine , doucement.

    *T'aurais pas une deuxiéme pomme , c'est drolement bon ?!*

    Pensait-il . Ses oreille , pour la premiére fois , se dirigére vers l'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

Ce cheval avait l'air extrêmement gentil, et July apprécié son pas en avant, il était venue la voir, malgrès sa peur.

"Et bien mon beau, tu as encore fain ? "

Elle fouilla dans sa poche sa geste brusque dans la poche de sa veste, et y trouva une autre pomme.

"Tiens, c'est sa que tu veux ? "

Elle lui tendit doucement, la pomme vers lui, il n'avait plus qu'a la prendre.

Elle ce demandée comment elle allait pouvoir se lever sans être trop brusque, enfin pour l'instand, elle était très bien, au sol, le soleil venait lui rechaufé le dos, le cheval était près d'elle. Elle n'osait pas encore le caresser, elle ne savait pas comment il allait réagir, alors elle ce contenta de de lui tendre doucement la pomme, toujours entrain de lui parler, doucement, pour le rassuré, et l'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:41

  • Last la regarda , puis l'odeur sucrée de la pomme vint lui chatouiller les naseaux...
    Il recula d'un pas hésitant , mais bien vite , je revint vers l'humaine.
    Tendant mon encolure , le bout du nez sur la pomme.
    Je la croqua , ayant la moitier dans la bouche.
    Je la machouillait tranquillement.

    *Miam , Trop bon ! *

    Puis sans hésiter j'attrappa l'autre bout ...
    Ah , c'était drolement bon !
    Mais c'était trop beau pour etre vraie...
    Un coup de fusil retentit dans les bois voisin.
    Je fit un bon , j'vait peur

    *Flash Back*

    J'était prés , dans le starting block , le coup de fusil retentit , pour donner , le départ , je part , a vive allure , je trébuche , et panache...

    *Fin du Flash Back *

    Je secoua la tête a cette pensée , ou était-je , dans un autre hippodrome ?
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

Tout ce passait très bien le cheval était calme quand un chasseur tira sur je ne sais quoi, en l'air, surement un pauvre oiseaux qui n'avait rien demandé, Last Reason, fit un grand bon en arrière, July resta tout de même tès calme.
"La mon beau, ce n'est rien, rien ne peut t'arriver ici, la mon beauuuu."

Son ton était rassurant et appaisant. Ce qu'elle disait était vrai, rien ne pouvait passer a travers les murs, extrêment large et hauts.

"Auuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, doucement."

Toute ses paroles étaient douces et murmurées. Rien ne devait affolés le cheval.

"La, doucment mon beau."

Cela lui avait rapeller un mauvais souvenir? Lui avait juste fait peur ? July n'en savait rien du tout, mais elle espéré que le cheval comprende qu'ici, tout était fzit pour son bonheur, et non pour son malheure. July ne faisait aucun gestes brusques, et continué de lui murmuré quelques paroles douces.
Revenir en haut Aller en bas
Last Reason
Une Princesse Arrogante
Last Reason


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:19

  • Il n'était pas si béte . Il comprit bien vite que personne ne lui voulait du mal , mais il était chamboulée..
    Il se repprocha de la jeune humaine.
    Ronflotant , lui souflant un air chaud sur le visage.
    Il posa délicatement sont bout du nez , sur la mains de July.

    * Tu est gentile dit donc avec moi ...*

    C'était peut étre les humains se genre maculins , oui surement , il n'avait jamais vue d'humaines..
    Il resta devant-elle.
    Les muscle crispée , toujour un peut tremblotant.
    Hésitant quelques instant.
    Il se coucha auprés d'elle.
    Posant toujour sont nez sur sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Le cheval se coucha près d'elle, elle avait eu un contact avec. Il était couch, et avait toujours le bon de son nez, tout doux, posait sur les mains de July.

"C'eeeest bien, tu est un brave cheval."

Elle fit circuler sa main, de haut en bas sur le chanfrein de cheval, il était malgrè son état, doux, ses poils, sa robe brillait sous le soleil matinal.

Elle lui parlait, encore et encore, elle avait lu dans un livre éthologique, que de parlait a un cheval, doucement, le rassurer, le mettait en confiance.

Mais comment LastReason pouvait avori confiance en July, il ne devait pas avoir confiance, il devait juste être rassuré et appaisait, il profitait de ce moment, qui devait être un des ses premiers moments, dans le calme, sans les stress, sans le fouet et la fourche.

Elle continué de le caressé, il était ... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Reason Empty
MessageSujet: Re: Last Reason   Last Reason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Reason
» Solange et Last Reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser