Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me voilà....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

  • Dans la cour, le silence régnait...mais plus pour longtemps , le grincement de la grille quis 'ouvrait faisait taire le silence maintenant c'était ce bruit qui prenait place signalant l'arrivé peut être d'un nouveau venu...

    Effectivement, on put apercevoir un 4*4 rouge énorme tirant un van noir aussi énorme que le 4*4 en fait, la voiture fit un tour dans la cour pour se mettre de façon à pouvoir sortir plus facilement, une portiere s'ouvrit c'était celle du conducteur..il posa ses pieds à terre et souffla rien qu'à l'idée de ce qu'il devrait faire. Habillé de façon très cow boy en fait, il avait surement dans les cinquantaine en le regardant...Il marcha en direction du van et avant d'ouvrir, il regarda autour de lui pour voir si personne n'était là, il siffla un bon coup pour dire qu'il y avait de la visite mais rien pour le moment...Il ne voulait pas rester longtemps ici, surtout pas avec ce qui se trouvait dans le van....bien que pour le moment il était calme, on entendait simplement le bruit de ses naseaux qui soufflaient très nerveusement dans le van.

    Dangerous Life commençait à s'impatienter, tapant nerveusement ses sabots sur le sol du van, il n'allait pas rester longtemps très calme donc dehors, il fallait faire vite.

    L'homme ne fit personne arrivait, tant pis, il allait ouvrir le van est faire sortir l'étalon seul....le van ouvert, il alla devant pour prendre la corde de l'étalon celui ci était nerveux et se cabrait dans le van même s'il devait rapidement se baisser car il touchait le toit de celui ci...Dangerous Life se débattait comme un diable en reculant en même temps jusqu'à sortir du van et être dehors, il ruait et essayait de se cabrer mais il n'essayait pas de toucher l'humain...juste d'arracher la corde qui permettait à celui ci de le tenir....Il fut rapidement attacher très long ce qui ne l'empêchera pas de se prendre la corde dans les jmabes au cas où mais Dangerous Life n'était pas ce genre étalon...Il n'aimait pas la présence humaine mais il ne tirait pas au renard mais le problème suivant sera de le retirer de l'attache..
    ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

Après être sortis de ma vieille voiture toute rouillée, je vis un van arriver. Je m'approchais alors du véhicule tout neuf. Je voyais un homme descendre du 4x4 rouge et regarder a droite et a gauche avant de s'approcher d'un pas hésitant vers le van qui semblait calme. Il ouvrit calmement la porte et signala sa présence, je le regardais attentivement jusqu'a ce que j'entendis le bruit particulier de la respiration d'un cheval lorsqu'il était nerveux.

L'homme rentra dans le van et sortit tant bien que mal l'animal énervé qui était dedans. J'attendis que l'homme sorte le cheval du van ce qui ne se fit pas, au contraire je voyais que le cheval ruait et tentait de se cabrer. Il devait être apeuré et risquer aussi bien de se faire mal que de faire mal au conducteur. J'arrivais alors près du camion.

L'entier paniquait et je signalais ma présence en lui parlant calmement et doucement afin qu'il se calme.
" Doucement vieux, n'aie pas peur ! "

Je demandais alors au conducteur de rester calme et je passais en évitant les postérieurs de l'entier.
* Ola ! si ses postérieurs me touchent avec la puissance qu'il a je vais me retrouver bien mal *
J'arrivais près de sa tete et continuais a lui parler, je ne m'arretais jamais et essayais déja de le calmer avec le ton de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

  • [ N'oublie pas qu'il est à l'attache.....]

    Dangerous Life regardait l'humain et une humaine ne tarda pas non plus à se monter devant lui. Il était attaché à un mur et n'allait pas se laisser approcher si facilement que ça....il n'aimait pas les humains, il leur avait donné sa confiance une fois mais pas deux fois, c'était trop alors...où alors il fallait se montrer à la hauteur des attendes de l'étalon noir.

    Il avait trop souffert dans le passé, il ne voulait plus souffrir à nouveau...il tenait son regard posé sur la juene femme qui s'approchait dangereusement de lui, l'homme du 4*4 vint lui prendre la main en marmonant des mots que l'étalon noir ne comprenait pas, style " n'y allez pas, attacher il est dangereux maintenant..."

    Oui c'est vrai, quand on le tenait en longe, il était encore tenable si on arrivait à éviter ses sabots et à tenir fermemet la corde mais là, maintenant que l'homme l'avait attaché croyant qu'il n'y avait personne ben il fallait être fou pour essayer de s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

[ j'avais un doute dsl ]

Je m'approchais alors de l'attache et l'entier était en train de renacler, je le regardais doucement tout en écoutant distraitement l'homme qui tentait tant bien que mal de me donner des conseils et rajoutais des stupides remarques comme :

" Attention il est dangereux, il va vous blesser "

Je continuais d'avancer vers le cheval qui montait en pression au fur et a mesure que nous nous approchions. Je me remis a lui parler doucement afin de le calmer, l'homme qui ne comprenait pas restait a l'écart pendant que je chuchotais pratiquement en direction de l'animal effaré.

" Ne t'inquietes pas mon grand, plus personne ne te fera du mal ici, reste calme, tout ira bien "

Je m'approchais en doucement mais surement de l'entier afin de lui montrer que je n'avait pas peur mais pas aussi directement pour qu'il ne croit pas que j'allais le frapper. Je l'admirais.

Il avait une très belle morphologie, une arrière main puissante ainsi qu'une tete a faire craquer plus d'une personne. Il était aussi bien proportionné, une avant main qui retenait également mon attention et ses gestes étaient très gracieux.

" La mon grand " dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

  • Dangerous Life ne voulait pas la laisser s'approcher, tant qu'il était attaché il était tranquille en fait....enfin pour le moment car on dirait que la femme voulait faire quelque chose mlais il ne pouvait deviner quoi...Il se mit entre la femme et le point d'attache ainsi elle ne pourrait pas le détacher et il serait tranquille....personne ne viendrait l'ennuyer et il pourrait respirer un bon coup.

    Trop de souffrance, trop de douleur, non, il ne voulait plus connaîtyre tout ça, il voulait être tranquille et libre comme tout les chevaux...tous avait le même but, redevenir libre comme leur ancêtres mais le monde a changé, tellement changé que ce rêve est devenu impossible...les chevaux seront obligés d'être des esclaves le restant de leur vie à devoir subir les vices des humains et la douleur qu'ils leur infligent...

    Non, Dangerous Life était un étalon libre d'esprit, il préfèrait mourir que devenir esclaves.
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:32

Eloise vit que l'étalon semblait pas se calmer, il ne voulait pas la laisser s'approcher et pour preuve il s'était confortablement installé entre moi et le noeu d'attache. Je continuais a lui parler et je m'approchais tout de meme. J'étais plutot proche de lui maintenant et j'allais essayer de passer sur le coté calmement en restant au niveau des antérieurs afin qu'il ne me donne pas un de ses sublimes coup de cul.

Arrivée au niveau de son épaule je parlais encore et le conducteur eu la bonne idée d'ouvrir sa bouche pour me dire :
" Laissez tomber je vais appeler quelqu'un "

Je ne regardais ma l'entier dans les yeux afin qu'il ne se sente pas aggressé cependant je ne baissais pas le regard pour ne pas lui montrer qu'il avait gagné. J'ignorai royalement le conducteur borné et poursuivais mon monologue avec le pur race espagnol. Une fois proche je tendais ma main pour caresser l'entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31

  • Dangerous Life continuait de regarder et d'analyser les gestes de l'humain...en observant ces gestes, il ne tarda pas à comprendre ses intentions. L'étalon noir n'était pas bête, il savait devinait ce que voulait faire ces humains et elle, elle voulait le caresser en voyant sa main s'avançait vers lui, elle baissait les yeux style de ne pas le défier du regard mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant, elle avait du courage cette fille...

    Elle n'avait pas peur de s'approcher de l'étalon noir qui pourrait la blesser en se retournant simplement sur elle et lui donnait l'un de ses coup de cul qui pourrait l'envoyait direct à la morgue sans passage dans une salle de clinique mais directement à la morgue, morte sur le coup! Mais ce serait jugé l'étalon noir qui n'était pas un assassin et qui ne faisait ça que pour défendre sa vie, survivre "tait l'un des buts principaux de l'étalon noir....il avait tant souffert et il avait failli aller à la boucherie, maintenant il avait compris que les humains ne faisait qu'une chose c'était de pourrir la vie des autres. Au début, ils font comme s'ils vous aimaient en vous calinant, vous donnant des carottes, vous prenant dans les bras mais après quand vous ne faites pas ce qu'ils veulent c'est direct la mort...

    Il poussa l'humaine plus loin de lui, il ne voulait pas qu'il la touche mais il ne voulait pas non plus la blesser, il restait un peu d'esprit sain....il voulait survivre mais jamais en prenant la vie d'autrui, ce n'était pas son style...il souffla nerveusement des naseaux et fit comme uns tyle de pas espagnoçl en levant l'un de ses anterieus haut devant lui avant de gratter le sol de celui ci


    *Il te faudra faire plus que ça pour espérer que je me laisse faire, humaine *
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

Eloise se fit repousser de quelques pas, le conducteur qui avait vu la scène commença a jeter des regards perdus et paniquait. Eloise tentait alors de l'ignorer jusqu'au moment ou il chercha son portable.

" Ne vous inquietez pas " lacha-t-elle négligeament a l'homme. Eloise pensait alors que cela suffisait, elle avait déja remarqué une bonne partie du mental de l'entier qui se dressait devant elle. En colère, il envoyait les antérieurs en avant pour essayer de m'itimider.

* Il t'en faudra plus que sa mon grand * pensa-t-elle
Je m'approchais de nouveau afin de faire la même chose qu'au début, je lui parlais calmement.
" Mon grand, là calme toi n'aie pas peur, je sais que tu n'as pas un mauvais fond "

Je gardais les yeux fixés sur l'entier mais surtout pas dans les yeux, j'étais a nouveau près de ses épaules et tentais alors a nouveau de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

  • Et il recommença à nouveau à la repousser plus loin, il ne voulait pas qu'elle approche...peur de regretter ses gestes par la suite...soit il accepte de se laisser toucher et qu'elle le blesse comme les autres ont fait avec lui...ah mais ils étaitn gentil au début mais après ils ont montré leur mauvais côté et si cette femme faisait pareil, qu'elle montre d'abord son côté gentil et aimable et qu'après elle le maltraite comme les autres...Dangerous Life ne voulait pas souffrir à nouveau, il ne voulait pas être déçu de leur comportement et ni donner sa confiance a de tel humain....

    Dangerous regardait toujours l'humaine, elle avait l'air déterminé à le tocuher mais il n'allait pas la laisser faire, ce qu'il allait la laisser faire...c'était le détacher puisqu'il se recula calmement lui laissant la place pour aller vers la corde et le détacher mais qu'elle n'essaye pas de le toucher lui car il n'allait pas la laisser faire....

    Dangerous avait mal au coeur mais il lui faudrait beaucoup de temps pour faire à nouveau confiance aux humains après ce qu'ils lui ont fait subir
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:37

Voyant que l'entier se déplacer pour me laisser acceder au noeud d'attache, il cédait ... Il fallait que je fasse de meme, demander peu, recevoir encore moin, féliciter beaucoup. C'était la phrase préférée de ma monitrice. Je m'approchais alors de l'entier, tout en parlant.

" Calme grand, reste calme " dis-je posément

Je m'approchais ensuite du poteau et commençais a le détacher très lentement, puis le tenant en longe et voyant qu'il reculait je me plaçais sur le coté pour éviter ses antérieurs au cas ou et je lui demandais gentillement de me suivre sans tendre la longe. Je le laissais reculer tout en lui parlant.

" hola mon grand shut " répétai-je calmement.

Lorsqu'il s'arreta de reculer, sans le regarder dans les yeux pour les memes raisons que tantot je tendais très légèrement la corde sans tirer. Je souhaitais qu'il fasse ne serait-ce qu'un seul pas en avant juste un seul.

" Vient mon grand ne t'inquietes pas "toujours sur le meme ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:39

  • Non, Dangerous Life ne bougerait pas, elle avait réussi à le détacher parce qu'il l'avait voulu sinon il aurait pu rester attacher pendant longtemps comme ça, il n'aurait pas cédé même après des jours...Il resta fixe comme une statue et ne bougeait pas

    Le vent soufflait rudement, venant faire voler ses crins dans tous les sens et caressant le corps du grand étalon noir, le temps changeait et il allait bientôt pleuvoir, Dangerous Life pouvait le sentir ce changement de température, le changement de temp qui se préparait..les nuages gris qui prenaient place au dessus de leur tête...c'était le temps qui passait et la pluie ne tarderait pas à apparaître..

    Mais Dangerous Life ne bougera pas même si vente ou qu'il neige, il restera fixe dehors...la pluie, le vent, l'orage, la grêle rien de tout ça ne lui faisait peur même la bipêde à deux pas devant lui ne lui faisait pas peur, il n'avait juste plus confiance en eux...elle pouvait faire ce qu'elle voulait de l'étalon si celui ci donnait sa confiance, lui faire croire qu'elle était son ami et quand vint le moment de travailler devenir le diable lui même...

    Il souffla nerveusement des naseaux, grattant le sol énergiquement de son antérieur, il n'était pas décidé à bouger un petit sabot de là où il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Eloise Stones

Eloise Stones


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Sur la figure d'Elo s'afficha un sourire sadique. Effectivement elle n'était pas patiente mais elle aimait bien embeter son petit monde, Dangerous ne voulait pas ceder ? Très bien elle resterait ici aussi. Elle garda la longe tendue sa pour autant tirer et attendit.

" Très bien, tu veux pas bouger ? On bougera pas "
Le conducteur nous regardait desespérément puis entra dans le bureau de la directrice après avoir attendu trop longtemps. Elo remarqua ensuite les nuages gris qui s'installaient au dessus de leurs têtes.

" Je déteste la pluie " lacha-telle négligeamment et dès que sa phrase fut sortie de sa bouche une goutte tomba sur sa tete faisant friser sa chevelure.
" J'ai tout mon temps " grogna-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-prodigieux.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Me voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà....   Me voilà.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser