Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echappée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

  • Hotesse ne supportait plus du tout d'être enfermée, c'est pour sa qu'elle avait reussi à casser la porte de son box enfin le verrou. Et elle atterit ici, elle partit en coups de culs et se roulla et restat couché au sol, son énergie etait revenue !
    Elle galopait de partout faisant mille et un saut de mouton à tous les coins du manège. Pas d'humains de toute façon personne ne voudrait voir Hotesse, elle se sentait mal aimée mais pourquoi ?

    Puis elle s'arrétat d'un coup de galoper elle ressentit la solitude comme elle avait l'habitude.
    *Pourquoi je suis ici ?*
    Elle se posait pleins de questions puis elle repartit en coups de cul.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

July marchiat dans la cour, pour une fois elle n'avait rien a faire,alors elle se baladait dans les écuries en pensant que mettre les chevaux aux près seré une bone idée, alors elle prit un licol dans la sellerie, elle avait un point faible pour Frozen Sin et Hotesse, elle regardait les plaque des licols en cuir gravées, un fois sur le nom de Hotesse elle l'enpoigna et alla vers son box. Elle claqua de la langue plusieur fois énergiquement, mais la jument ne sortit pas pour autant la tête pour satisfaire sa curiosité.

"Hotesse ? Ma belle ? "

Elle constata que le verrou était ouvert, la prochaine fois elle y mettrra une sécurité. Quand elle entendit un bruit infernal qui provené aparament du manège, toujours le licol sur l'épaule elle courut dans le manège et y entra, Hotesse y galopa comme une folle.

"Et bien ma fille, sa va tranquille ?"

July plissa le foint et prit un regard plus froid et un ton plus sec.

"Tu sais que tu n'a pas le droit ? "

Pour la rassurer elle prit un ton plus doux.

"Aller vient la ma princesse, on va au près tu veut ? Avec de la chance tu pourra trouver des brins d'herbe a brouter dsa te dit ? En plus aucun nuage a l'horizon, juste un grand soleil sans le vent en plus."

Elle sortit un petit bonbon de sa poche et le tendit vers la ponette qui galopé comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

  • Hotesse vit le bonbon, elle fonca sans agréssivité vers la jeune fille, elle vola le bonbon et partit au galop, elle était bien dans le manège. Une fois rendu au bout du manège, elle fit un crottin et se mit ensuite dans un coin essayant de s'echapper, mais c'est impossible.
    *Que puis je faire ?!*
    Hotesse paniqua et elle se mit à se cabrer ses jambes grise boueuse tremblait. Elle voulait sortir, s'enfuir du manège.

    Puis la ponette gris tourna la tête vers la jeune fille elle pointa ses oreilles en avant surveillant ses moindres gestes et elle se mit à gratter le sol. Ceci fit pas mal de poussière elle galopa vers la porte du manège la porte était ouverte.
    *Ouf c'est ouvert*
    Elle accéléra l'allure mais arriver à quelques mettre de l'humaine elle se stoppat net et restat figé.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

July fut mauvaisement surpris a la réaction de la jument, un regard triste se dessiné peu a peu sur son visage.

"Et bien Hotesse ? Un jour tu le laisse caresse et presque tu me reconnais et un autre jour tu me vole un bonbon et me fuit par la suite ? Tant pis .. Ce ne devait pas être toi ma moitié alors, cela doit être un signe."

Elle se dirigea vers la sortit et ferma la porte, elle conaissait de plus en plus la ponette.

"Moi qui compté te teste pour que tu sois ma moitié, si tu me suis c'est raté, alors ce n'est pas toi ? "

Les yeux de July se mouillère ùais elle sera fort les dents pour en pas pleuré.

"Bon et bien on va au prè ou au box ?"

Elle secoua la tête, elle était vraiment dessus, avait perdu le peu de onfiance qu'elle avait en la ponette ...

"Aller decide toi, je ne peu pas decider pour toi tu sais ? "

Elle souria doucement mais cela était vraiment un sourir forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:21

  • Hotesse vit la jeune fille partir, elle voulait jouée pas la rendre triste. Elle galopa vers la porte et henissa, elle voulait quand même essayer de lui faire confiance.
    *Attend s'il te plait attend moi ...*
    Hotesse avait vu la tristesse de le jeune fille et sa elle ne pouvait pas supporter. Elle tappat contre la porte du manège! Elle voulait aller avec la jeune fille.

    *Mais attend!!!*
    La ponette grise espérait que ce n'était pas trop tard, et elle se remit à tapper la porte du manège tout en regardant l'humaine derrière la porte.
    *Ouvre cette porte ouvre attend moi.*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

La ponette tapait de plus en plus forte.

"D'accord, je m'enn vais si tu ne veut pas me voir, tu n'a cas restait dans le manège."

July déespéré, apparament, elle n'avait toujours pas trouver sa moitier, enfin c'est vrai quoi, cela ne ce trouvait pas comme un couillou dans la rue, pourtant elle vaait vraiment cru en Hotesse, mais la jument la chassait, c'était ainsi.

July s'assit près du manège, regardant la ponette tapait comme pour dire de dégagé et henissait comme si elle était énevré de voir July.

"Tu veux vraiment que je partek, obn puis-ce que c'est ton choix je m'en vais, se sera le nouveau qui s'ocupera de toi."

July fit demi tour et commencea a partir mais s'arreta et continué de regardait la jument, c'téiat plus fort que lle, même si la juent la chasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

  • Hotesse vit partir l'humaine et la la ponette ressentit de la tristesse une larme coulait sur ses yeux brillant, pour la première fois Hotesse était triste elle lença un hénissement désespéré pour que la jeune fille revienne.

    *Reviens, Reviens....*

    Hotesse fit un signe a la jeune fille de venir. Hotesse s'avanca vers la porte, elle tappait dedans désespérément elle voulait que la jeune fille revienne elle ressentait un lien avec elle.

    Hotesse se sentait seule, elle voulait une amie une amie humaine, mais l'humaine avait l'air d'abandonnée. Hotesse croyait lui faire confiance mais elle la vit partir puis s'arrété, elle voulait que la jeune fille revienne et établir un relation de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

July ne put resisté, comme si la ponette l'atiré, comme deux aimants qui s'atirent l'un et l'autre, elle sera les point puis s'en avancea.

"Je sais que tu me déteste, que tu tape dans la porte pour me faire comprendre que tu veut que je parte, oui je le sais, c'est pour sa que, je vais partir, car je veux ton bonheur avant tout hein princesse."

Elle la regardait, July se remplie de tristesse mais ne le montra surtout pas, montrait ses sentiments elle détestéait, c'téait coimme exposé ses defauts et faiblesses a tout plublic, c'est pour sa que aucune larme ne coula. Pouratnt ses yeux brillaients fortement.

"Le nouveau viendra te cherche, tu n'ora plus a me voir, il s'occupera bien de toi, enifn je pense princesse, je lui dirait que tu ne veut urotut pas me voir, il comprendra et te prendra en charge."

Jyly était a quelque centiùètre, la ponette n'avait seulement a tendre un brin son encolure pour avoir un contact avec July, July espéré juste que la ponette ne la mordrait pas, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

  • La ponette lui fit signe de venir.
    *Pourquoi elle vient pas oO ?!*
    Hotesse tendit son encolure calmement vers la jeune fille pour qu'elle la caresse, la ponette ne mors pas les humains quand elle fait sa c'est pour des caresses.
    Hotesse s'avancait de plus en plus vers la porte et une fois a la porte elle tendit encore son encolure.
    *Je veux venir avec toi, je te deteste pas.*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

July compris enfin le message de la ponette.

"Désolé princesse."

Elle lui caressa le chanfrein doucement, la ponette était toute calme, July venait de compprendre, c'téiat presque magique.

"Tu veut aller brouter ? "

Elle ouvrit la porte et lui passa le licol, elle se laissa faire, c'était super.

"Aller princesse va ou tu veut."

Discretement elle lui détacha le licol et le jetta par terre, pour voir si la jument la suivé.

"Va ou tu veut, je te suis, ne t'inquiète pas ^^"

July était heurese, mais penser tout d emême a Frozen Sin, cette jument dont elle vaait devenié le nom, quelle avait chevauchée, qu'elle vaait soigné, enfin l destinbt desiderai pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

{ Déso je repond demain je me suis fait engeuler ]
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

  • Hotesse suivait July tres calmement.
    * Broutter =)*
    Elle donna un coup de tête amicale à la jeune fille, ouf débarasser du licol la petite ponette grise ne supportait pas trop les licols. Arriver pres de l'herbe la petite Hotesse la mangat et s'avanca vers la jeune fille avec de l'herbe non maché dans sa bouche.
    *Tiens.*
    Elle lui donnat l'herbe, elle savait bien que la jeune fille n'allait pas en manger mais pour la ponette c'était l'intention qui compte =P.
    Puis Hotesse continue sagement de broutter. Elle se coucha dans l'hebre, et elle se remit tranquilement à broutter.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

July prit l'herbe et sourie.

"Merci princesse."

Cette ponette était super, elle était belle, avait un super caractère, mais une petite taille, puis Frozen Sin .... Puis elle ne les conaissait pas tous, et si elle prenait la mauvaise decision ? Elle le regretterai toute sa vie.

Elle ne savait pas si la ponette n'allait pas mal le prendre, enfin, elle n'avait encore rien decidé mais elle la présenterai quand même a Eliose, elle avait l'air d'une chic femme. Elle secoua la tête et s'assie dans l'herbe, a côté de Princesse.

Elle caressa Princesse avant de partir dans ses rêves, elle se voyait sur Princesse, dans un concour, mais Frozen Sin revenait toujours en avant. Elle secoua la tête.


"Non mais bon sang Princesse, ne me crache pas dessus."

Elle sourie et caresse la ponette, elle était tellement mignone avec ses yeux doux, sa robe magnifique, elle ne savait vraiment pas qui choisir ... Ce n'était même pas une question de choix, car cela se fairait tout seule, personne ne choisit, c'est comme cela vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

  • Hotesse sentit un peu que la jeune fille pensait à un autre cheval mais elle n'y faisait pas attention. La ponette grise se relleva et se secoua légèrement avant de s'avancé vers la jeune fille.
    * Tu t'apelle comment ??? *
    Elle ne savait pas le nom de cette fille xD, elle aimerait bien le avoir =P puis elle mordillat la chaussure tres doucement de la jeune fille. Puis elle arrétat et Hotesse se remit à manger la bonne herbe quelle aimait tant.
    La petite ponette ne regrettait pas d'être arrivée ici, c'était le bonheur!
    * J'aime beaucoup cet endroit =)*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

July secoua la tête et ce releva doucement quand la ponette lui mordit doucement la chaussure, elle chassa la ponette et prit quelques mètres de distance, elle était perdu dans ses pensées, sur le cou elle prit des distances avec la ponette, comme si elle n'avait jamais eu de complicité avec, ces gestes était plus brusques, plus secs.

"Bon on rentre la oui ?"

Elle avait tout a cou changé d'attitude avec la ponette, comme si ce n'était plus July dans se corp parfaitement dessiné. Elle passa le licol a la jument un peu brusquement et commencea a avanceait sauf que la ponette ne voulait pas.

"Hotesse j'ai pas que sa a faire !!"

Son ton était sec, dur, elle ne l'avait même pas appelé Princesse, quelque chose était vraiment bizare, comme si July n'était plus elle même, comme si quelque chose c'était passé en quelque seconde, elle tirai sur la longe, doucement quand même mais ce n'était pas dans ses attitudes de ce comporté de tel avec les chevaux, et surtout avec Princesse, qu'elle avait a^^ellé Hotesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

  • Hotesse sentit le ton dur et sec de la jeune fille, Hotesse fut triste et elle galoppa à l'autre bout tremblant considérablement de peur, elle qui croyait que la jeune fille était gentille et la d'un coup elle se met à lui parler méchament ?! Hotesse fut tres triste, c'est petits membres gris tremblait pire que des feuilles, mais au fond de son coeur, Hotesse appréciait cette fille mais pourquoi cette réaction ?

    Puis Hotesse se réaprochat dela jeune fille marchant au pas lentement en tremblant de partout, elle ne voulait pas se faire tappée.
    * Elle ne m'aime plus Sad *
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17

July ne savait passe qu'il lui avait prit mais elle avait besoin de se posé, de réfléchir, on aurait dit que Hotesse était "cheval de Barbie", elle se couche tout le temps quand elle en a envie, pourtant un cheval ne ce comportait rarelent comme cela, les chevaux d'ici était jamais autant calme, ne prennait jamais autant vite confiance, il préfèré se venger, se défouler sur nous, sortir de leur haine, mais Hotesse non, c'était un cheval Barbie, July ne savez plus trop.

*... Je sais plus moi ...*

Oui Hotesse était ... Comme si elle jouer une double image. July n'aimait pas du tout cela. Elle secoua la tête.

"Désolé, je sais toujours pas."

Elle s'approcha de la ponette et lui caressa le chanfrein plusieur fois puis l'encolure d'un geste affecctueux.

"Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit."

Elle continuait de la caresser.

"Pourquoi tu joue avec moi comme cela Hotesse ? Tu va me dire, c'ets pas ta faute, mais c'est tellement dur."

Et puis Frozen Sin, elle ne savait plus, Hotesse était trop collante ? En tout cas July ne savait pas, D'ailleur bizarement, c'etait Hotesse au lieu de Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28

  • Hotesse se laissat peu caresser, vu la réaction de la jeune fille. Son chanfrein, sa tête tremblait un peu moins pire qu'une feuille mais quand même elle commencait à fortement craindre la jeune fille qui lui paressait simpa.

    Hotesse recula, elle commencait à faire un peu confiance à la jeune fille mais la de moins en moins, Hotesse la sentait bizarre si elle préféré l'autre cheval elle n'avait cas y aller

    Flash Back

    Je me voyait dans mon ancienne ecurie, il c'est passé la même chose et la ont me frappit encore et encoren ma longe se coinca entre mes sabots, mon maitre me mit une grosse giffle forte sur le naseau, je m'enfuit tremblent de peur.
    Puis il arrive et me frappa!

    Fin du Flash Back

    Ce fash back fut petit pour Hotesse mais la jeune fille n'allait t'elle pas faire pareille ?! Elle ne voulait surement plus de Hotesse, la ponette na jamais été aimée dans sa vie.

    *Tu sais, moi je te trouvait simpa mais tu ne veut plus de moi...*

    Hotesse reculla encore de 3 petit pas et elle s'arrétat tremblant et craigant fortement la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

"Et bien Hotesse, quesq'uil t'arrive, je te les dit, je suis désolé, je ne sais pas se qu'il ma prit."

July fut triste tout a cou elle aussi, elle venait de gacher tellement de chose avec cette ponette.

"Tu ne veut plus de moi ? Et bien, je ne peu pas t'en empeché."

Elle lui retira le licol et lui deposa surement une dernière caresse, July avait tout gachée, la ponette ne voulait plus d'elle, July baissa la tête.

"Et bien je m'en vais, mais d'abords, viens avec moi, tu retourne au box. Aller viens Princesssss Euuh Hotesse .."

Cela lui brisé presquele coeur, elle avait fait quelque chose qu'elle regrettéfortement maintenant.

Elle secoua la tête et commenca a marchait, en acourageant par la voix la ponette d'avané avec elle, elle n'avait plus le licol, d'avan,cé jusqu'a box.
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:07

  • La ponette suivit la jeune fille, arrivée devant son box Hotesse remarqua qu'il etait sale et sent nourriture mais bon tanpis pour elle. Mais elle rentra pas desuite, elle jetta un coup d'oeuil à la jeune fille.

    *C'est toi qui ne m'aime pas, pas moi...*

    Puis Hotesse rentra et renifla son box. Sa sentait pas très très bon xD.

    *Poua l'odeur, je suis...*

    Elle ne finit pas sa pensée, elle rentrat entièrement dans son box fixant gentiment la jeune fille, pourquoi l'avait t'elle rejetée d'un coup ? Hotesse ne le comprennait pas du tout, cela la mettait en grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Le box de la ponette était parfaitement propre, il avait était fait ce matin, il y avait de la paille fraiche mais il y avait une odeur, elle inspecta tout, et l'odeur venait de l'abrevoir, Hotesse avait fait son crottins dedans, July secoua la tête et vida l'abrevoir dedans un seau. Elle nétoya avec une éponge qu'elle avait priut dans le sellerie l'abrevoir jusqu'a se que l'odeur parte et la saleté aussi, elle déinfecta intièrement l'abrevoir.

Elle pouvait a présent boire de l'eau propre, et son bos sentait bon et était propre.

"Voila Princesse! "

Elle dessina un sourire sur son visage et fit un bisous sur le bout du nez de Princesse, il était doux, July se recula.

"Pourquoi tu ne me veut plus ? Pourquoi tu .... Non laisse tombé, tu veut plus me voir alors je pars."

July tourna le dos quand tout a cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

  • Hotesse ne comprennait plsu rien un moment elle fut pas simpa et la d'un coup elle la rapelle "Princesse" et elle nettoie son abreuvoir ?! Hotesse était perdue dans tout cela, mais sans attendre elle lui lanca un hénissement de remerciment pour son abreuvoir, c'était très gentils, elle regarda la jeune fille les oreilles pointées en avant.
    Non loin, il y avait une jolie selle et un filet, Hotesse les montrat à la jeune fille espérant qu'elle comprennen sa faisait 5 mois que la ponette n'avait pas travailler, elle adorait être montée mais la jeune fille renouvelleait t'elle sa réaction ?

    Hotesse craiganait seulement sa, la confiance avait baisser un peu. Elle prit de la paille et elle releva la tête desuite regardant la selle et la jeune fille.

    *Tu veux bien me monter....?*

    Puis Hotesse se mit à s'énervée, elle voulait se deffouller.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

July comprit de suite ce ue la ponette voulait, mais July était trop petite pour elle.
"Non désolé Princesse, mais je vais te lachait dans les près tu pourra te défoulé, et puis, je ne te connais pas assez, désolé."

Elle ouvrit la porte et caressa Princesse.

"Tu va allait dans le manège extérieur pour te défoula va."

Elle la caressé tout en marchant, mais cette fois ci elle lui avait passé le licol, oui, elle devait sy habitué.

Devant le grand manège elle détacha la longe de licol de Princesse, et lacha hotesse dedans, qui partie comme une petite furie dans tout le manège.


"Voila, va ^^, défoule toi bien !!"

July s'appuya sur la barrière du manège, regardant jouer la petite Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

  • Hotesse partie comme une furie, elle galoppait à fond queue en panache, elle sautait les obstacles qu'il y avait été mit dans le manège, elle accéléra l'allure et sautait tous les obstacles sans rien touché, elle avait été élevée pour le saut, puis elle trébucha mais elle repartie d'un coup balancant des coups de cul à tout bout de champs et en envoyant voler le sable. Ses petites oreilles pointées en avant elle sautit un bel oxer carré puis la ponette repassa au trot puis au pas.

    Flash Back

    La ponette se revit au championnat de France durant son parcours, virages très courts, options très courtes, obstacles très bien franchi et les photos du photographe sans oublier toutes les friandises et les félicitation du jury mais elle n'oublira pas les coups de ses maitres...

    Fin du Flash Back

    Hotesse était éssouflée, mais sa lui faisait tellement de bien se re galoper et sauter.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

Pendant que la ponette faisait son petit tour dans le manège, July était partie nourrir les chevaux, ils étaient tous nourrit,le Box de princesse aussi, c'est pour cela que July retourna au manège.

La ponette avait reprit son souffle et attendait a la porte du manège que l'on vienne la chercher.

"Oui oui, je suis l'a, j'arrive."

Elle caressa princesse et lui clipa la longe au licol. Direction le box, elle y fgit rentré Princesse et lui enlmeva le licol.

"Aller va, régale toi bien, tu a encore toute l'aprem midi avant d emanger ton repas du soir."

July marchait direction la sellerie et reposa le licol. Elle revint calmement au box de Princesse.

"Et ben je vois que tu te régale, je repasseré après alors ^^ !!"

Julu s'assit en face du box, au soleil, sur un banc de la cour, qui donné vu sur le box a Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappée Empty
MessageSujet: Re: Echappée   Echappée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -Manège- :: |-extérieur-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser