Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée du froid Empty
MessageSujet: Arrivée du froid   Arrivée du froid Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:18

Une voiture cheminait à vive allure jusqu'à Wild Confidence, quelque peu remuée par le vent glacial qui soufflait sur ces petits chemins vicinaux. Elle ralentit à l'abord de la grille qui laissa passer la voiture. Côté passager, la porte s'ouvrit sur un homme à la stature aussi fine qu'imposante. D'une main, il referma la portière, faisant retentit un petit bruit sec. Habillé d'une veste en toile fine, il ne semblait pourtant pas avoir froid. Il se dirigea vers le coffre de ce qui se révelait être une belle Berline lustrée et en sortit une valise ainsi que deux autres sacs, dont un susceptible de contenir son synthé. Mais tout était parfaitement noir. Discretion assurée avec toutes ces couleurs sombres, à part peut-être ses yeux, d'un bleu acier...

Tuomas se dirigea vers la portière du conducteur et la vitre se baissa. Une jeune fille conduisait. Il lui adressa quelques mots.


"Kiitos kaikista, rakas ruusu.

- Ole hyvä Tuomas. Nähdään pian!"


La jeune fille lui fit un petit sourire avant de remonter la vitre et de ressortir pour s'éloigner dans un bruit de moteur, laissant Tuomas seul face à son destin.

*Hem... Kyllä...*

Il observa cette bâtisse et prit quelque chose dans sa poche. Son portable. Il s'en séparait rarement car c'était la seule façon qu'il avait de parler avec ses proches. La Finlande en quelques numéros. D'ailleurs, il vibrait en douceur. Il décrocha et discuta quelques instants. Après un rire et un "Näähdän pian." il regarda autour de lui et remarqua...
Qu'il n'y avait quand même pas foule. Sa voix, grave et profonde, captivante, résonna dans la cour, ainsi que son accent.


"Il y a quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée du froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du froid   Arrivée du froid Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:30

July s'occuper des chevaux a son habitude, elle était d'ailleur entrain de faire les box, vu que Nick Mountain nous faisait rarement profitait de sa présence, il ne faisait rien, July était seule avec les chevaux en permanence.

Elle attendit un bruit de voiture et quelque mots qu'elle ne comprena pas puis la voiture partie.

"Qui vient encore abandonné son cheval sans nous prévenir ? Il ne pourrait pas y avoir plus d'aide humaine ? gRR"

Elle était dans le box de hotesse et decida de ne pas laisser le nouveau cheval seul dans la cour, elle fit une douce caresse a Hotesse et ferma le box correctement, afin qu'il n'y est pas deux chevaux dans la cour. Elle secoua d'un geste rapide ses vêtements.

"Je reviens hotesse"

Elle se dirigea doucement vers la cour, aucun bruit de sabots ? Elle courra inquiète de ce qu'il ce passé et s'arrêta net quand elle vu l'homme et entendit son appel. Elle s'en approcha avec un grand sourire, enin un humain pour l'aidée Very Happy !!

"Oui, bonjours, July Maestro, et vous ?"

Elle étaoit si contente qu'une autre personne qu'elle se rpéocupe des chevaux avant sa petite personne. Elle lui tendit la main, attendant une réaction du jeune homme.

"Et bien bienvenue, comme vous l'aver pu remarquer, il n'y a pas grand monde, plus des chevaux que d'homme, je suis la seule ici , il y a Nick Mountain qui reste enfermé dans son bureau .."
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Ombre Silencieuse
Tuomas Holopainen


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée du froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du froid   Arrivée du froid Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Il tourna la tête vers une voix dans les écuries, se demandant qui pouvait ronchonner ainsi. Il vit alors sortir une jeune femme à l'air soucieux. Mais son visage s'illumina d'un sourire alors que celui de Tuomas restait placide. Après le phlegme anglais, le phlegme finlandais. Elle se présenta et avant qu'il ai pu en placer une, elle commença une autre phrase.

*Les occidentaux sont bien trop bavards. Insoutenable.*

Lorsqu'elle lui tendit la main, il la pressa fermement dans une poignée de main énergique et puissante. Sans pour autant être brutale. Son accent du nord résonna alors.

"Je suis Tuomas Holopainen. Je viens vous donner un..." Il hésita. "Un coup de main, je crois que vous dites ça comme ça. Enfin, je cherche effectivement Nick Mountain. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où se trouve son bureau mademoiselle Maestro ?"

Il n'avais pas posé ses affaires jusque là, il n'avait pas très envie de traîner, de plus, il n'aimait pas discuter non plus. En bref, c'était un Finlandais.

"J'ai été ravi de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée du froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du froid   Arrivée du froid Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

Elle aimer peut ces hommes, désagréable, a ne jamais parler, a vous mettre dans le doute ..

"Nick ?"

Elle sourira légèrement.

"Peu être dans son bureau ou alors retourné chez lui, il n'a pas l'air de descendre souvent, je les croisée une fois dans la cour ou avec les chevaux depuis mon arrivé, je fais tout seul, sauf les papiers, enfin aller voir dans son bureau."

Elle se retourna et alla dans les écurie mais sur le chemin elle se retourna.

"A bientot."

Puis elle continua son chemin dans les écuries. Au premier cou d'oeil elle savais qu'elle n'allait surement pas s'entendre avec un homme aussi sombre.

"Me voila Hotesse, bah ya quelqu'un de bouveau ici, très peu bavard, attends pousse toi un peu."

Elle continua de pailler le box de la ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du froid   Arrivée du froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser