Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite [a peur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite visite [a peur] Empty
MessageSujet: Petite visite [a peur]   Petite visite [a peur] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

Je tournai la tête vers la droite et vit que la jolie petite ponette était dans son box, je lui demandait comment elle se prénommait et la regardait sans me lasser, ses pattes étaient fine et grise, son chanfrein lèchement busqué lui donnait un air de Pur-sang arabe, son encolure était très musclé, elle semblait avoir été mal nourri durant ses années antérieur, mais avoir reprit du poids rapidement ! Son dos était maculé de cicatrice mal soignée, cela ressemblait à des coups de fouet et ses sabots donnaient l’air d’un poney sous nourris !
Je la regardait jusque au moment où j’ai eu une pensée, et si elle me trouvait moche, moi au Connemara gris dans un piteux état et si elle me riait au nez, je n’eu pas peur et décida de me retirer si elle se moquait de mon allure !

Je l’appelait doucement pour savoir si elle allait m’ignorer et attendit sa réponse :


Hiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hotesse
Championne sans passé   



Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite visite [a peur] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [a peur]   Petite visite [a peur] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

  • Hotesse fut soudainement reveiller, elle n'aprécit guere sa bien que l'autre cheval est plutôt l'air gentils.
    Elle coucha ses oreilles en arrière, elle se leva d'un coup et montra sa croupe dennant de violent coup de sabots dans le mur! Puis elle bottit carrement, elle ne voulait pas de compagnie, elle n'en a jamais eue et ce n'est pas maintenant que la ponette grise changera.

    Sur ceux, elle prit de la paille dans sa bouche et elle tourna sa tête vers l'autre cheval, et elle le mordit fortement au niveau de son naseau signe de mécontentement. Elle vit l'autre cheval saigner, mais elle s'en fichait totelement et elle avala sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [a peur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -L'écurie- :: °Box d'Hotesse°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser