Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A très faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

A très faim Empty
MessageSujet: A très faim   A très faim Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Je me réveillais doucement, j’avait bien chaud et je me sentait beaucoup mieux, mais … j’avais soif, je en savait pas où je pouvait trouver pour m’abreuver, je vit un petit récipient dans le coin du box en bois, dans ce récipient il y avait une sorte de spatule j’appuie doucement sur celle-ci mais un bruit assourdissent se fit entendre, je me retourna et fonça vers le fond du box !
*Que se passe t-il, que m’arrive t’il, on veut me tuer ?*
Je me retourna doucement et vit qu’il y avait de l’eau dans le petit récipient, je m’approcha mais hors de question d’y toucher, je n’allait me faire r’avoir une deuxième fois par le monstre du récipient !! J’avais soif et un peu faim, mais, je ne pouvais pas manger ce foin si sec que j’avais laissé avant de m’endormir ma gorge était sèche et je commençait a toussé, je toussait si fort que j'avait du mal a respiré, ma toux ne saretait pas, jusque au moment ou je mit la tete hors de mon box et la cette horrible chose se calma !
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

A très faim Empty
MessageSujet: Re: A très faim   A très faim Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Quand Jones se mit a tousser, July se précipitat vers son box, il avait la tête sortit par la fenetre et il toussait, elle lui deposa une gentille caresse sur me chanfrein et ouvert la porte, elle comprit desuite qu'il était déaltéré.

"La mon beau on va remédié a cela."

Elle courrut dans la sellerie et y attrapa le premeir seau venue, il faisiat beau aujourd'hui, le ciel était dégager, le soleil nous réchauffé mais July n'avait pas que sa a pensée, elle devait au plus viote s'occuper de Jones, elle courrut le plus vite elle put, et en appuyant sur la languette de l'abrevoir, elle avait fermé la porte, Jones ne pouvait pas ortir, il pouvait juste regardat que même malgrès le burit, l'abrevoir faisait du bien et non du mal.

"Et bein tu vois ce n'est pas sorcier mon petit Jones, ralala t'es pa doué toi petite tête."

Elle rigola doucement.

"Sa arrive mon petite tête."

Une fois le seau remplie, elle y mit de la paille dans le seau remplie d'eau, pour ne pas qu'il boie trop vite et que sa lui face mal au ents ou a l'estomac. Elle lui déposa devant lui, il avait très bien vu d'ou venait l'eau, le la machine a bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

A très faim Empty
MessageSujet: ...   A très faim Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

La gentille femme m'avait montré que l'abrevoir comme elle disait ne fesait aucun mal, je la remerciat avec un petit henissement aigu

HIIIIIIIiiiiiiiiii Hiiiiiiii

La jeune femme m'avait caressé sa m'avait fait beaucoup de bien, et, je croit que je n'avait jamais été caressé avant que je vienne ici !

FLASH BACK
mon maitre me caresse le chainfrein, fini par l'encolure, ma mère me lèche le dos, la maison prend feu derière, j'hennit, rien ne distrait le fermier qui me caresse, je lui mord le bras, il se retourne, il court, crit, le feu attaque notre écurie, les chiens aboient, la fille vien nous passer un licol, nous sortons de l'écurie en flamme, mon maitre est ruiné dans le flamme, il nous vend !
Flash Back

A cet pensé je retouna vers le fond du box, baissa la tete pour ramasser quelque brin de cet paille délicieuse, et, décide de me dérider, je retourne voire la jeune femme, asperge une fine gorgé d'eau et resort la tete du box, je ne l'avait jamais remarqué mais je suis entouré de deux ponettes qui sont dans les boxe voisin, l'une s'apelle Frozen Sin et l'autre Hotesse !! Je pense que l'on fera conaissance un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A très faim Empty
MessageSujet: Re: A très faim   A très faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A très faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -L'écurie- :: °Box de Jones°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser