Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défouloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Arrow Les écuries

Frozen Sin venait de débouler dans les prés à une vitesse vertigineuse, laissant échapper de nombreuses ruade, galopant aussi vite que possible pour se réchauffer, aussi. La belle baie, fine et agile, galopait jusqu'à une barrière, s'arrêtait en pliant ses postérieurs sous elle puis en repartant d'un autre côté plus énergique que jamais.

Grâce à ce moment où elle pouvait se défouler, on pouvait aussi voir ses allures fines, rasantes mais aussi son pied très sur, ses attributs dignes des plus grands élevages mais aussi son port de tête et de queue, ses membres qui se croisaient à un rythme régulier.

Elle passa au trot, relevant plus la tête et montrant le blanc de ses yeux, fouettant l'air de sa queue et étendant son rein dans une attitude fière, de princesse presque.

Elle s'arrêta d'un coup, regardant autour d'elle avant de faire un demi tour sur les hanches et de repartir soudainement au grand galop à l'opposé jusqu'à une barrière qui la stoppa et où elle regarda, scrutant l'horizon avec une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

La jument venait de rentrée comme une folle dans l'enclos qui n'était pas très grand, fermé en barrière de bois. July regardait la jument se déplacer un léger sourir d'amusement, pas de moquerie, simplement d'amusement, cela lui rapeller son cheval, qui faisait le fier quand il rentrer sur un terrain de concour avec dans l'idée de gagné, ne faire le mieux qu'il pouvait, pour faire plaisir a July mais l'image qui la hanté a surgit dans ses pensée, un concour comme un autre avec juste un gros oxer, gris et jaune, le cheval avait la capacité mais déconcentré ils ont panachés.

Les larmes coulaient, July c'est accoudées a la barrière, elle n'était pas encore dans l'enclos, les larmes roulaient sur ses joue malgrè elle, elle revecu la scène.

*Flash Back*

*Tournant très soigné sur l'arrivé de l'oxer carré, gris et jaune, le cheval ce déconcentre, July aussi, il n'arrive pas a couvrir toute la distance de l'oxer, il pédale mais rien il retombe sur les barres, les casses, tombe, July dessous .. *

*Fin du Flash Back*


Elle secoua la tête et essaya les larmes, pas questions de montrer ses faiblesses, elle entra dans l'enclos, pour voir la réaction de la jument, les yeux encore vitreux et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

La belle jument continuait son manège au sein de l'enclos, elle détestait être mise en cage, en quelques sortes. Et même les larmes qu'elle venait de voir couler des yeux de July ne changeaient rien. Elle la vit avancer dans l'enclos, Sin s'en éloigna le plus possible, montrant les dents et faisant un saut de mouton.

Frozen n'était pas très coopérative en ce moment, mais après tout, il fallait savoir ce qu'elle avait enduré... Jeunesse dans un grand pré, sans contact avec les humains. Puis tentative de dressage de force, torture, presque, famine, forçage... Elle n'était pas la plus heureuse des juments et voyait toujours en ces êtres des créatures cruelles.

Encore fallait-il se mettre à sa place ! Jamais elle n'avait sentit un tel mal au fond d'elle, se sentir encore emprisonnée comme une vulgaire bête sans sentiments, pour elle ce n'était pas une façon de faire. Elle tenait à rester libre au moins jusqu'à sa mort. La liberté n'avait rien de mauvais, elle pouvait même rester à proximité mais... Empêcher les humains de conquérir son dos, de lui mettre ces choses dans la bouche, sous la queue, lui couvrir les oreilles, la battre quand elle ne se comportait pas bien...

Ces choses lui donnèrent envie de ruer encore et de s'enfuir toujours plus loin des humains. Ils la dégoûtaient, elle en avait peur, elle voulait leur extermination.

Dur, pour un cheval apparement destiné à être monté...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

July comprit en observant la jument que au plus on essayé de s'approcher d'elle, au plus la jument fuirée, dans ahiré, nous, espèces humaines, qui ne servont pas a grand chose dans le monde équin quand les chevaux nous ahissent, c'est pourtant domage, il pourrai y avoir une t-elle complicité entre l'homme et la bête, cela ne rimé a rien.

"Frozen sin, Frozen ...Sin, Frosen Sin, Frozen Sin ... ?!"

Au plus July avanceait avec cette jumpent même si leur niveaux de complicité et de confiance reculait au lieu d'avancer, July se demandé ou elle avait pu trouver ce nom, si c'était vraiment celui de la jument, comment l'avait-elle su, L'avait-elle dit ? Tout ce compliquer dans sa tête malgrè les efforts qu'elle faisait pour trouver une solution logique et crédible a cette histoire mais aucune de ses solution ne convenait.

* ... *

Elle se posait tellement de question dans sa tête qu'elle en oublia l jumnt mais cela que epndant de très court instand car la jument bougeait toujours autant, July avait très bien compris que la Jument avez beosin d'espace, de partir loin des hommes, mais July lui faire comprendre que les hommes de son pas tous pareil. Que certains hommes comme July lui voulait du bien, voulait son bonheur, pourtant le bonheur de la jument serai dans un grand espace, et non dans un enclos.

*Elle ne viendra jamais, pourquoi elle ce comporte ainsi, donne moi aux moins quelque indices ... !*

July espérait des indices de la part de la jument, mais des indices dans la mesure du possible, July se perdait dans ses pensée mais gardait un oeil attentif sur la jument qui était déespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

Lorsque July eu fini de répeter plusieurs fois son nom, Frozen s'arrêta, gratta la terre de son sabot et se cabra fièrement pour montrer que c'était bien elle. Ce nom, elle l'avait reçu d'une de ces petites filles de riches anglais qui passaient devant le box clos de la jument, lorsqu'elle était encore là bas.

¤ Flash Back ¤

Dans ce box, l'odeur de la poussière l'étouffait, elle croyait que le seul moyen de s'en sortir était de tout abandonner. Quand soudain, une petite main vint à passer par le milieu de la porte de son box noir et elle ouvrit la plus haute porte.

Agressée par la lumière du jour, Frozen s'était relevée et avait passé la tête par la porte, prête à mordre l'intrus. Mais le regard bleu ardent de cette petite fille avait légèrement... Surprit et attendrit la jument qui avait pointé les oreilles vers la petite, baissant le nez jusqu'à elle.

Pour la première fois, un humain venait de lui caresser le bout du nez.


"Mrs Mare, pretty nightmare, would you like to be my Frozen Sin ?"
(Madame Jument, joli cauchemard, veux-tu être ma Frozen Sin ?)

Frozen Sin, le nom était dit, elle s'en souviendrait. La petite fille fut attrapée par son père qui ferma avec précaution la porte supérieure du box.

¤ Fin du Flash Back ¤

Frozen n'avait jamais revu cette petite fille, la seule qui avait pu l'approcher... Les grands humains n'étaient pas de confiance, mais les petits...
La jument ne bougeait plus, immobile face à l'humaine, oreilles toujours un peu en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

July suivait attentivement tou les mouvements de la jument quand celle-ci se sotppa net, July l'observa, c'est comme si la jument était sur pause quand quelques instand après, elle reviens a elle-même, mais resta immobile. July voudrais que la jument lui face confiance, qu'elle comprene ce que lui veut July, car si la jument revenait toujours vers July, la jument pourrai^t êtyre mit dans des lieux sans frontière, mais pour l'instand la jument partirai loin, loin très loin même, ce qui était domage pour les deux jeunes filles.

" Oui apparament c'est bien toi Frozen Sin, Frozen Sin, Frozen Sin .. "

Elle avait répété le nom car elle ne savez toujours pas d'ou elle avait trouvé le nom de la jument alors qu'elle ne l'avait jamais vu, jamais entendu, c'était étrange mais a la fois exitant mais July voudrais vraiment une complicté avec cette jument rétissante, que July espéré pour plus trop lontemps sa serai super, mais on ne peut pas voulais la confiance d'un être, lui aracher, on ne peu que la gagner.

Alors July restait immobile, en espérent voir un jour Frozen Sin venir vers elle, au pas, pouvoir l'apeller et qu ela jument répondze a son nom, qu'elle en soit fier, enfin, pour être fier elle l'était, et sa c'était un point positif, on verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:18

Frozen ne comptait pas se laisser attraper et soudain, elle se mit au galop, tournant dans l'enclos comme une bête en cage, et plus elle tournait, plus elle prenait serré, plus elle se couchait.
Elle se mit à plonger en avant, levant les postérieurs parfois, puis se mettant bien en avant, les membres lancés vers l'avant dans un galop allongé qui lui donnait une allure presque agressive.

L'écume aux lèvres, elle donnait l'impression d'une bête furieuse. Puis, elle s'arrêta d'un coup, une fois de plus, sa poitrine se soulevait à grande vitesse.

Frozen aimait faire sa fière mais aussi aller au fond, se crever jusqu'à sentir la sueur dégouliner de son encolure et de tout son corps à présent tremblant.

Regardant la porte, elle gratta du sabot à terre et regarda ensuite July, signe qu'elle avait vraiment marre d'être enfermée.


*Allez bon sang, ouvre cette porte.*

Elle coucha un peu les oreilles, faisant mine de se cabrer et de ruer sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

July savée exactement ce que voulais la jument, mais ne pouvait lui donner, de toute facon si elle ouvrait cette porte, la jument se retrouver sur la cour, donc ce serai égal, peu être pas pour lajument, enfin comment savoir, l'esprit de cette jument devait être sans raisons, sans pensée.

Cela énervé fotement July qu ela jument ne lui face toujours pas confiance, elle lui avait deja souvait la vie deux fois en quelque sorte, une fois sur la cour, et une autre fois a avoir aidé pour ce leiu pour qu'elle y soit maintenant, ce n'était pas une chance pour elle, en tout cas elle ne le savait pas, mais personne ne sait ce qu'elle serait entrin d'endurer si elle n'était pas ici.

Ce qui l'énerver encore plus est qu'elle ne pouvait rien donner a la jument, et la jument n'accepter rien de July ou d'un humain simplement.

July observée la jument, sa ganache était entrin de cicatrisé, elle avait repirt énormement de force et du moral aussi, ca grace a July, mais aucune reconaissance de la part de la jument envers July.

"Tu est ici pour être heureuse a la base alors tiens même si cela ne corespond pas a tes attentes."

July soupira et ouvrir la sécurité de la porte, puis l'ouvrit en grand, laissant sortir la jument a son grès, il y avait toujours la paille et le foin dehors, et dedans son box, de la paille propre, July avait enlever le vieux foin qu'elle n'avait pas touché et remit du nouveau et pareil pour les granulés.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Frozen Sin n'avait ni envie d'accorder sa confiance, ni envie de servir de jouet. Car de jouet, elle avait été prise. Pourquoi l'enfermer comme ces chevaux de bois sur un carrousel infernal ?
La jument se sentait amère de sentir tout cela. Les oiseaux ne semblaient plus chanter pour sa vie et pour célebrer sa vie de jument libre.

Elle détestait que les humains exposent leurs sentiments, à chouiner comme des prêtres sur la fin du monde. REMUEZ bon sang, arrêtez de soupirer sur vos souvenirs tellement futiles et retenez larmes et grincements de dents. Gardez vos plaintes pour la lune, fermez les yeux devant les choses qui font mal et allez, hauts les coeurs. C'est bien pour cela que Frozen semblait si renfermée.

Lorsque July se tourna vers la porte pour l'ouvrir, Sin fut quand même prise d'une curiosité. Elle s'approchait, discrètement mais à peine aurait-elle posé ses naseaux sur l'épaule de July que la porte produisait un son bien trop fort pour Sin qui partit en trotant, montrant le blanc des yeux, écume aux lèvres.

Il s'en était fallu de peu, mais elle avait eu peur et n'avait presque pas envie de recommencer, le bruit ne lui avait vraiment pas plu.


*Et voilà, on veut faire des efforts et on est récompensé comme ça. Merci l'humanité.*

Sin regarda July avec une pointe de déception, elle l'avait beaucoup déçue, d'un coup...

*Tant pis pour toi, humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Han, July vzenait d'être prise de cour, elle était deçut de elle même, pourquoi elle avait fait grincer cette stupide porte, elle n'avait pas fait exprès mais elle avait beaucoup de remorts.

*Han je suis stupide !!!*

July alors se stoppa dans son veste, laissant la porte entre ouverture si la julment voulait sortir, c'était a elle de choisis,r après pourquoi lui en empecher pour se faire encore plus detestait ? July n'aimait pas sa.

July s'assit a terre, le sable était humide, le froid transperca le pantalon de la jeune fille qui la glaca intérieurement, elle eu un frisson qui la parcourue, elle était assise en tailleur, la chaleur du soleil malgrè tout present la rechaufé un brin, elle aura préféré ue ce soit le souffle de Frozen Sin qui la rechaufe, un leger osuffle sur son cou, une caresse sur le chanfrein, un leger contact qui peu dire tellement de chose.

D'un cou toute les questions que Jul se posait sont revenue, elle était la et ne voulait pas partir, July regardée malgrè tout la jument, d'un regard doux, comme pour s'escuse, mais au fond, July savait que la jument ne la calculerai pas, peu être même la turait car elle était sur son chemin.

*Il me manque ...*

Son cheval lui manquait, le manque de confiance que portait Sin, non , Frozen Sin, au humains, en particulier a July la belsser, peu être même vexé mais c'était ainsi, July cessa de penser a son cheval, qui l'attendait toujours, de temps en temps elle va le voir, le plus souvent possible a vrai dire, pourtant elle voulait vraiment que Frozen Sin lui donne sa confiance, en tout cas, July avait entièrement confiance a Frozen Sin, pourquoi ? Elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:46

Frozen tournait en rond, mais se sentait aussi triste d'être enfermée. D'un autre sens, elle avait l'impression de sentir une tristesse chez July aussi. Elle s'approchait, puis se ravisait. Et si c'était un piège.

*Mais quelle loque... Elle pleure. Non mais vraiment...*

Comme perdue dans le noir, espérant un signe de son ange gardien, Frozen Sin se sentait tellement faible face à ces êtres étranges. Elle pensait aussi à cette petite fille. Petite et jolie demoiselle qui avait touché son chanfrein, lui provoquant un sentiment de réconfort. Mourir n'était pas la solution, il valait mieux se battre pour sauver son âme.

D'un pas peu assuré, elle s'approchait, reculait ensuite, troublée. Cette humaine semblait sincère mais pas assez dominatrice. De ses naseaux, elle toucha l'épaule de la jeune demoiselle avant de se braquer et de partir à l'autre bout de l'enclos. Elle avait touché une humaine. A présent qu'elle avait fait un effort, elle voulait rentrer dans son box. Non, elle ne voulait plus sortir de cet endroit. Malheureusement, sa vie d'avant était partie.

Elle s'approcha alors de July et lui souffla dans le cou avec une délicatesse étrange. Une lueur presque malsaine mais invisible dans les yeux, elle s'approchait de l'humaine avec autant de douceur que les autres. Penchée vers elle, ses naseaux dans le cou de July, elle ronfla des naseaux. Mais dans sa tête... Tournoyaient des millions de choses, plus pernicieuses les unes que les autres.

Frozen Sin, Ange du Diable, Démon de Dieu. A croire que les meilleures choses n'arrivaient pas sans leur part de chimères ou harpies. Ainsi allait la vie dans ce monde impitoyable. Et Frozen Sin savait que c'était le moment de tenter sa chance pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

July laissa faire la jument faire, le début d'une histoire ? La fin d'une bataille ? Le debut d'une complicité ? La fin d'un autre monde ? Un manège de la jument ? La sincérité de la jument ? Tout ce mélangé, sans s'arrêté mais July resta d'une apparence assez sur. Le souffle chaud que lui offrai dans le cou la mettait en confiance.

July leva doucement la tête au contact de quelques gouttes d'eau sur son manteau, le ciel était gris, tourné au nord, la pluie était la, elle ce faisait de plus en plus forte, les gouttes d'eau coulaient sur la robe luisante de la jument, July frisona, elle avait froid mais elle devait s'occuper de la jument si Frozen Sin le voulait bien, enfin en premeir la rentré au box car a jument était trempée, elle allait attrapé froid.

"Merci Frozen Sin ..."

En suite elle ce leva, sans toucher la jument qui était près d'elle, elle avait eu un contact avec la jument, et elle avait ebaucoup aimer, mais qesque cela avait plus a la jument ? Enfin July prit la longe a côté et tendit les bras vers la jument toujours sans la toucher, elle ne la toucherai que si la jument lui envoyer un signe qu'ele pouvait. Les bras tenduent sous la la pluie qui se faisait plus forte, July était trempée, longe dans les mains, elle entendit comme cela que Frozen Sin s'avance pour lui attacher la longe au licol.

"On rentre au box ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:50

La pluie ne dérangeait pas la jument dont les crins dégoulinaient d'eau et se collaient à sa robe luisante, donnant un autre air plus beau encore à la jument. Lorsque July eu envie de la prendre avec la longe, Sin se braqua. Non, on ne l'attraperait pas. La pluie faisait un bruit de tous les diables et d'un galop furieux sur le sol boueux, Sin ouvrit mieux la porte d'un grand coup de nez. La porte fit un fracas pas possible mais la démone sortit de l'enclos comme une folle furieuse.

Mais elle attendait quand même l'humaine, lui montrant qu'elle la suivait sans avoir besoin de longe. La longe, c'était pour les indisciplinés et les molassons, Frozen savait très bien qu'il ne fallait pas qu'elle mange, de plus, la route jusqu'aux écuries était déjà toute tracée.

Frozen piaffait presque sous le ciel à présent presque noir de nuages lourds et gorgés d'eau. Le tonerre s'abatit sur la terre avec colère mais la jument ne semblait pas effrayée, au contraire. Sous cette pluie battante, la jument semblait plus belle qu'avant, au milieu des éléments en colère, la jument impétueuses se trouvait à sa place.

Le tonerre ne grondait plus, mais soudain, un éclair alla frapper le sol, non loin de l'enclos, provoquant une décharge en pleine terre, élément isolateur. Elles ne furent donc pas touchées. Mais pas question qu'elle prenne July sur son dos pour rentrer, c'était pas son genre de jouer mère Thérésa ou mademoiselle Charité.

Elle gronda pour lui indiquer qu'elle voulait bien rentrer et VITE. Orgueilleuse et exigeante, elle aimait beaucoup se faire respecter... Dominante était une vocation...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:03

Un sourir se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle sortie rapidement de l'enclos car prise par le froid elle voulait déjà être dans le box de la jument, la pluie s'abbatait sur July comme rien, elle était trempé. July commencea a marchait énergiquement sur le chevmin des écuries.

July était dans ses pensées tout en marchand et en faisant attention a la jument, elle marchait sans longe, la jument était a côté, la ganache de la jument n'était presque plus ouverte c'était bon signe, mais esque la jument voudrais bien manger les biens que July lui avait déjà présentée, et qu'elle avait déjà refusait ? Elle avait peu être accepter July alors pourquoi pas cela ?

July pansait toujours, elle se voyait, elle et la jument, elle était sur le dos de la jument, sans selle, sans tapis, sans filet, sans licol, sans éperons ni cravache, la jument qui elle faisait sa fier, arquée son encolure devant les personnes qui la regardait aspirés par sa beauté exeptionel mais July secoua la tête quand la pluie était telement forte qu'elle lui faisait presque mal.

D'un pas toujours énergique elles avanceaient toutes les deux vers les écuries sous la pluie démoniaque qui s'abbaitait sur elles. L'eau était tellement froide que July la sentait chaude, une sentation bizare. July regardait de temps a autre la jument qui avait l'air bien décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Frozen se sentait bien, là sous cette pluie qui coulait sur sa belle tête. Au final, elle était bien sous cette pluie battante qui tombait en raffales sur les terres et les détrempaient afin d'en faire de la boue. A vrai dire, la seule chose que fit Sin ce fut de partir dans un galop endiablé, ses sabots rompants les flaques, tournant dans une sorte de huit, changeant de pied pour être à l'aise.

La demoiselle jument ne craignait pas le tonerre qui grondait pourtant à présent dangereusement comme le ciel en train de leur dégringoler sur la tête. Elle en devenait presque diabolique, cette jument. Refusant de sortir par temps trop chauds, à l'aise sous une pluie pénétrante et brumeuse... Jument sortie d'un autre temps, aurait-on dit.


*Je pourrais rester des heures sous la pluies.*

Et peu importe si elle prenait froid, elle se sentait enfin à l'aise. Libre, en dehors de l'enclos, en dehors du box. A l'air libre, froid, qui emplissait ses poumons comme des milliards d'aiguilles. Tout son système respiratoire lui faisait affreusement mal du fait que l'air était humide et froid. Sa peau fine d'arabe ne laissait pourtant rien passer.

Un hennissement rauque et profond sortit de sa gorge, comme un appel. Aux loups, à ces ancêtres peut-être, nul ne pouvait savoir qui elle appellait vraiment. Sa queue dans un magnifique panache, se cabrant avec finesse sous la pluie qui battait son corps délicat. Ses yeux brillants tournés vers le ciel, encolure arquée. Sa queue fouettait ses flancs avec ardeur et fierté, s'agitait souvent et elle piaffait même parfois, comme attendant quelque chose de ce ciel pourtant si noir et opaque.


*All the same take me away we're dead to the world...*
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

July ne comprennait pas la jument, d'un sens, elle commenceait a peine a la découvrir, a faire connaissance d'un sens. La jument n'était pas prévisible, est-ce que au moins, elle accorderai un jour sa confiance July ?

*Du temps qui s'envole ? *

July ne sachant quoi faire elle continuait d'avanceait aveuglé par la jument, le temps était noir, on y voyait presque plus, les lumières des écuries étaient éteintent et persone ne les avait allumés pour le soir, les yeux mi-clos, July avaiceait en ce guidant par le bruti des sabot de la jument sur le sol de boue.

La jument faisait un bouquant infernale, il faisait noir, mais petit a petit, en quelques minutes la pluie cessa, mais le noir était toujours là, July n'y voyait plus, mais entendait toujours la jument, sans la voir, ce n'était pourtant pas du tout rassurant mais July se laisser guidé par le bruit de la jument.

" Frozen Sin ?!"

Un apel de détresse ? Peu être mais July était seule avec la jument, il faisait très froid, mais la jument galopé toujours mais ou ? c'était infernale ce temps, il n'y avait aucun bruit sauf Frozen Sin, qui galopait toujours, July compté sur l'aide de la jument qui semblait l'avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Frozen s'amusait vraiment bien, faisant quelques petits sauts de moutons pour montrer sa joie d'être dehors. Mais elle n'allait pas laisser passer cette occasion. Elle revint autour de July et doucement, avec son nez, la poussait vers les écuries. L'opération était délicate car l'humaine ne devait pas glisser.

*Sque c'est potiche un humain.*

Elle l'ammena tant bien que mal jusqu'à la porte des écuries où la lumière était éteinte et où certains chevaux s'affolaient. Un hennissement qui semblait presque méprisant sortit de la gorge de Sin.

"Froussards, c'est qu'un orage."

C'est là qu'elle prit sa chance, il fallait qu'elle cherche un moyen d'être presque libre. Le risque était de se faire attraper et enfermer pour toujours. Son point fort était que la pluie la gênait très peu. Une fois July dans l'écurie, Sin n'y entra pas, elle rebroussa chemin et n'écoutant que son courage et son coeur, s'enfonça dans la profonde tempête, jusqu'à n'être plus qu'un bruit de sabots lointain dans les flaques et la boue. Il fallait qu'elle s'en sorte à tout prix.

Au moins n'avait elle pas laissé l'humaine sous la pluie, voilà, c'était fifty/fifty, chacun s'aide et ensuite au revoir merci beaucoup.

Par conscéquent, il suffisait qu'elle trouve l'entrée de quelque chose d'abrité et elle se débrouillerait. Encore fallait-il trouver le bon endroit...


Arrow Le manège intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Avant - Goût :: L'enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser