Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fatigue me gagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La fatigue me gagne Empty
MessageSujet: La fatigue me gagne   La fatigue me gagne Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Frozen Sin pénétra dans les écuries sans vraiment voir autour d'elle. Un box avait été préparé par July et comme c'était la seule porte ouverte... Elle y entra. C'était petit, ça sentait la poussière de paille fraîche et les granulés. Mais tout ceci ne semblait pas affecter la jument le moins du monde.

Elle ne voulait pas manger, ni boire et ses antérieurs cédèrent vite à la fatigue. Tout son corps sembla s'écrouler dans cette paille et soulever un nuage de petites fibres qui retombèrent sur sa robe baie et lustrée. Mal partout, à la nuque, beaucoup mais aussi au coeur. Elle avait été déracinée si brusquement que la vie l'écoeurait.

Se faisant prendre au piège comme l'ultime remède dans la boîte de Pandore avait été bien trop facile et elle comptait bien, après avoir reprit des forces, leur en faire voir de toutes les couleurs.

Mais d'abord, elle devait se reposer, reprendre totale confiance en soi et en ses capacités, pour pouvoir être plus forte que jamais.


*Dormir... Dormir...*

Elle plongea dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

La fatigue me gagne Empty
MessageSujet: Re: La fatigue me gagne   La fatigue me gagne Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

July satisfaite du résultat marcha doucement vers le tas de paille de dehors, elle y dormirai bien sur dedans, la nuit était tombée, avait ramenée le froid avec elle, July avait très froid mais ne le montra pas, elle serrée les dents pour ne pas qu'elle tremble et claque sur un rythme énergique.

July ferma les yeux dans la paille fraiche quand elle entendit un bruit monstre dans les écuries, un bruit qui l'inquiète énormément, elle referme les yeux se disant que c'est un cheval qui fait le Zouave.

*Il a que sa a ... Frozen Sin ? *

July se leva d'un cou et courru vers les écuries, entra dans le box encore alumé de Frozen, la porte toujours ouverte et qui restera ouverte jusqu'a, non si elle le veut elle serra toujours ouverte mais pour l'instand ce n'était pas le probleme, ses yeux devenant vitreux, la jument n'aller vraiment pas bien mais dormait dans un profond sommeil.

July se leva, c'était maintenant, d'un pas silencieux et calme elle se dirigea vers la sellerie, ouvrit sa malette de pansage et y prit des ciseaux. Une fois dans le box, la jument était toujours entrain de dormir, en respirant très fort. Elle n'avait même pas touchée a son foin ni a ses ganulés. Elle se mit pret de sa tête et aux ciseaux elle coupa doucement etr présicement le licol trop petit de la jument. Il se détacha enfin, la boucle lui sorti de la peau, il faillait la déinfecté mais comment ? Enfin pour le moment elle ne l'avait plus et c'était bien, elle jetta se licol dehors et s'assie a côté de la porte pour surveiller l'état de Frozen Sin tout on long de la nuit.

Elle posa les ciseaux et les balancea dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La fatigue me gagne Empty
MessageSujet: Re: La fatigue me gagne   La fatigue me gagne Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

Frozen avait dormi jusqu'à l'aube et le soleil lançait de longs rayons rouges orangés sur les écuries, comme un voile de feu. Frozen se releva, pleine d'énergie vu l'endurance des purs sangs qu'elle se devait d'avoir. Comme un glas à sa confiance pour les humains, elle vit July encore endormie à la porte et regarda autour d'elle, par l'ouverture du box...

Un jour se levait, nouveau et destructeur, comme à son habitude. Pauvre nuit, tu as été détruite par les rayons meutriers d'Hélios. Pauvre Séléné exilée. Elle ne toucha ni à l'abreuvoir ni aux granulés, pas question. Et si il y avait du poison là dedans ? Que neni, elle ne mangerait que de l'herbe, et encore.

Elle se rendit compte par la suite que sa ganache était un peu badigeonnée de sang coagulé et vit qu'elle n'avait plus de licol. Pourquoi cette humaine l'aidait, au juste ? Pourquoi voulait-elle qu'elle n'ai pas mal. Encore un moyen de l'amadouer. Non, elle, ce qu'elle voulait, c'était galoper, se défouler un peu et étendre ses membres endoloris par le réveil et l'ancienne fatigue.

A présent, plus énergique que jamais, elle sortit, queue en panache, au petit trot, du box. Encolure droite, tête haute et oreilles en avant, fierté incarnée en un petit bout de jument trop méfiante pour se laisser monter ou approcher de trop près par une humaine.

Tout ce qu'elle voulait, c'était montrer sa puissance et qu'on lui rende sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

La fatigue me gagne Empty
MessageSujet: Re: La fatigue me gagne   La fatigue me gagne Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

July se reveilla au claquement des sabots de la diablesse sur le sol dur recouvert de graviers. Elle se leva la tête un peu lourde, elle 'navait étrangement pas froid, les simples rayons de soleil qui aparaissait la réchauffé, la jument faisait son intérréssante dehors. Elle inspecta le box, un brin de sang mais légèrement de la ganache de la jument, les granulés était encore intact, le foin même pas usé, la jument persisté mais elle allait mourrir de fain ou même de soif si elle continuer.

Des chevaux comme la jument July en avait déja vu, ce qui lui rapeller terriblement son cheval qu'elle avait du laisser a une amie, sa meilleure amie pour venir en aide aux chevaux de ce domaines. Elle serra fortement les dents pour ne pas laissée des larmes s'échaper de ses yeux aux pensées de son cheval qui lui manquer plus que tout au monde surement.

*Elle me déespère a insisté comme cela.*

July sortit en observant la jument faire son petit manège mais bon, si la jument continuait elle risquait de glisser et déraper sur les gravillons et elle pourrait se faire très mal. Julyu s'assit sur un banc et jouer avce un petit bout de foin qu'elle avait récumpéré. Elle se leva et eu une idée, la jument voulais bougée et ici ce n'était pas très sur vu l'état du terrain, elle se dirigea vers les près et les ouvrit tous pour que la jument y aille se défoulé si elle le souhaiter, il y avait de l'herbe, énormément d'herbe qui recouvrait totu les près.

"Voila ma belle tu peut te défoulé en sécurité et même mangé, tu a un grand seau avec de l'eau dedans."

Elle continuait a observer les réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La fatigue me gagne Empty
MessageSujet: Re: La fatigue me gagne   La fatigue me gagne Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:06

Elle s'ennuyait à mourir et voyant July la regarder comme si elle faisait n'importe quoi, Frozen se sentit presque vexée et le peu d'estime qu'elle avait pour cette humaine descendit à pic. Non mais, pour qui elle se prenait ? Au dehors, elle voyait les prés et cette étendue verte, encore un peu couverte de rosée mais qui devait se faire succulente malgré le froid.

Car le froid mordant passait à travers la peau de la jeune jument et pouvaient la tétaniser. Une fine vapeur un peu plus blanche sortait de ses naseaux et semblait s'élever de sa robe. Le moment où elle se leva fit presque peur à Sin qui recula en faisant mine de se cabrer. Mais lorsqu'elle ouvrit les prés, Frozen ne fit ni une ni deux et partit à fond de train, queue en panache et lançant une ruade près de l'humaine sans la toucher, elle pénétra dans le pré sans faire de caprices...

C'était un spectacle rare mais magnifique que de la voir si énergique dans de si petits prés par rapport aux prés de son enfance.


Arrow Les prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fatigue me gagne Empty
MessageSujet: Re: La fatigue me gagne   La fatigue me gagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fatigue me gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -L'écurie- :: °Box de Frozen Sin°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser