Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mouvementé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

Un van se dirigeait à vitesse moderée, régulièrement agité de soubresauts, tout cela sur la route du domaine. S'arrêtant dans la cour, le chauffeur sortit en ronchonnant et maudissant la furie qu'ils n'avaient même pas pu attacher dans le van. Il regarda la porte du van. Un geste et le monstre sortait de sa boîte.
Un hennissement plein de colère résonna à l'intérieur tandis que des bruits sourds, des coups de sabots sûrement, pleuvaient sur les cloisons du van. Il y avait bien cette longe accrochée à son licol mais comment l'attraper sans avoir de mal ?


"Eh ya pas quelqu'un pour m'aider dans ce trou ?"

L'homme était un peu lourd, habitué des patelins et des fermières nourries à la crème. Il décida de faire une chose plutôt lâche mais il n'était pas des plus honnêtes. Il mit en marche le van, laissa la portière ouverte, ouvrit la porte du van et laissa la bête bondir hors de sa cage, remonta vite la porte du van et grimpa afin de laisser la jument à son sort.

La dite jument, Frozen Sin, énervée et effrayée se retrouva à se prendre les jambes dans la longe, s'affolant d'autant plus et hennissant comme une possédée. La longe s'agitait aussi, la rendant plus nerveuse.
De loin, le spectacle était vraiment étrange. La jument ruait seule dans la cour, manifestait avec aplomb sa colère. Mais que c'était risible, comme si elle se battait avec un fantôme. Ses sabots martelaient le sol, ses crins s'emmêlaient presque, glissaient sur ses yeux, fouettaient l'air comme quelques chaînes de satin.

Une présence humaine aurait été la cerise sur le gâteau, ce qui n'allait sans doute pas tarder, vu le boucan de tous les diables qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

  • Nick Mountain, le directeur, était dans son bureau qui se trouvait juste à côtè de la cour ainsi il lui suffisait de regarder par la fenêtre pour voir les nouveaux arrivants. Mais cette fois ci, il n'aperçut pas la voiture et le van entrait dans la cour, trop occupé à s'occuper des papiers du ranch mais quand le bruit devint trop bruyant, il le va les yeux vers la fenêtre et aperçut cette jument seul dans la cour avec la longe qui pendait à son licol

    Ses yeux étaient Oo mais comment a t on pu la laisser comme ça dans la cour maintenant Nick allait avoir un mal fou à la récuperer cette jument. Il sorti en courant dehors et n'essaya pas de se rapprocher de la jument pour ne pas l'effrayer, il sifflota une mélodie calme et douce pour qu'elle s'aperçoivent de sa présence assez rapidement mais il était assez loin d'elle donc elle n'avait rien à craindre

    Il n'allait pas encore essayer de la prendre, juste essayer de la calmer et la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

La jument s'arrêta un instant, oreilles plaquées contre la nuque et tête relevée. Elle montrait le blanc des yeux, intriguée par cette mélodie. Tournant la tête, elle vit cet humain. Le sang pulsait dans ses veines à tel point qu'elle sentait sa tête sur le point d'exploser.
Elle se cabra, menaçante, malgré qu'il était à une distance respectable d'elle. Ses yeux noirs posés sur lui se remirent à scruter les environs, pour chercher un moyen de sortir mais rien. La grille était fermée et il y avait toujours cette chose sur son nez et la longue corde qui pendait et lui faisait peur.

Tentant de mordre cette dernière, elle avait beau baisser la tête, la corde se baissait aussi. Lançant une ruade, elle recula, queue plaquée sur la croupe et oreilles dans les crins.

Comme prête à mordre, elle lança un regard de défi à cet humain. Elle ne les aimait pas, ils lui avaient fait du mal, beaucoup trop de mal. Elle n'allait sûrement pas se laisser amadouer par un peu de musique, même si cette dernière avait un effet apaisant sur elle.


*Il me touche, je lui mange la main.*

Vu sous cet angle, cela avait tout de comique, mais Frozen Sin n'avait pas du tout envie de rire intérieurement. Tapant du sabot à terre, en signe d'avertissement, elle avait le bout du nez vers l'avait, prête à mordre.

Malgré toute la haine qu'elle avait pour cet inconnu, elle se sentait faible, le voyage avait été long, elle avait soif et faim. Hors de question de piaffer pour quémander, elle se débrouillerait seule.

Mais encore fallait-il qu'elle sorte de là...
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

July était arrivée il y a peu de temps dans ces lieux mais elle savait ce qu'elle faisait ici, un bureaux lui avait était atribuer par Nick un homme assez étrange et extremement riche mais avec un très grand amour des chevaux, ce qui a surement sauvait cet homme. Elle trainée dans son bureau, ne savant quoi faire, tout ses papiers étaient a jour, quoique il n'y avait pas tellement de papier pour l'intand. Elle était au courant qu'une jument devait arriver et elle s'était promit de l'accueillir.

Elle rêver sur son bureau, tout étaitr propre, tout ranger, tout nikel, elle rêvait de cette jument dont elle ne connaisait rien, ni la robe ni son passé, le caractère de cette jument devait être comme beaucoup des chevaux ici, même si il n'y avait qu'un seul ou peu être deux chevaux, il allait surement ce peuplé dans peu de temps, en tout cas, c'est ce qu'elle espéré. Son rêve ce rompu quand quelqu'un courra brusquement dans le couloir et claqua la porte. Elle secoua légèrement la tête et se leva sans perdre de temps, mais le temps d'ouvrir la porte, plus personne dans le couloir, huum bizzar. Elle retourne ainsi a son bureau quand un bruit infernal se fit entendre dehors.

Elle regarda, la jument était la, sans camion, sans personne, sans rien, sans passé ....
Ce n'était pas beau a regardé, czela lui faisait un pincement au coeur de voir cette jument perdu, affolé, Ahir les hommes a se point. Elle décida d'y aller même si Nick y était, tant pis elle y va et y restera!

* Faut que j'aille la voir ...*

Elle descend les escaliers a toute vitesse et sorit, la jument affolée y était aussi, non pas affolée, remplie de haine, oui, elle ne voyait que dans l'homme le poison.

"Nick, rentre s'il te plait, laisse moi la rentré je fairait attention mais laisse moi seule avec cette jument, s'il te plait .."

Elle attendait la réponse de Nick en regardant la jument, se robe luisée sous le soleil, ses muscles roulait énergiquement sous sa peau mouillé, elle était dans un état médiocre mais avec encore un peu de force nourrit par sa haine. Ses grasset étaient creusés par le manque d'eau, ses mouvements légèrement ralentie par le manque de force...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Elle s'était imobilisée, regardant l'humain avec toute la haine qu'elle avait en elle. C'était presque effrayant. Sa queue fouetta l'air alors qu'elle se cabrait de toute sa hauteur, puisant dans l'energie de la fuite et de la peur. La longe toucha son ventre et elle se remit à ruer, s'approchant dangereusement de cet humain puis s'en éloignant de nouveau. Elle dérapa sur le côté, naseaux pincés.

Mais elle se tétanisa de colère, seuls ses naseaux frémissaient lorsqu'elle vit ce deuxième humain, une femme, sortir des bureaux. Elle recula, relevant une fois de plus la tête, toujours plus fière et orgueilleuse. Elle se demandait si elle allait résister ou tomber à cause du manque d'eau et de ses tribulations.


*Je veux rentrer chez moi... Je veux revoir ceux que j'aime.*

Dans un mouvement incontrôlé, elle se tourna vers la grille, non pas pour sauter mais simplement pour... Foncer dedans.

Elle recula, queue en panache, la longe venait de fouetter sa croupe et arrivait à vive allure jusqu'à la grille. Qu'allait il se passer ?

D'un coup, elle se prit le sabot dans la longe, bien heureusement elle allait baisser la tête mais...

La chute fut lourde et elle eu du mal à se relever, encore sonnée de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Nick de bouger plus, je ne sais même pas s'il respiré, il avait peur ? il étaiit tétanisé ? Tout ce qu eje savais c'était qu'il ne bougeait plus du tout, je prennait sa comme un oui, facon il n'y avait pas grand chose a faire pour cette jument, enfin, pour l'instand il faillait déja qu'elle se stabilise.

La jument esayé d'après ce qu eje pouvais constater de m'empressionner dès mon arrivée mais c'était raté, au plus elle esayé de m'éloigné d'elle, au plus l'envie d'avoir un lien avec cette jument se créer, la jument continuer son petit numéro quand son oeil se ferma un court instant, enfin c'est ce qu'elle voyait de loin, les yeux vitreux elle continua d'évacue sa haine qui se créer de nouveau. July ne connaissait rien de la jument, elle y était completement inconnue ...

La jument se tourna ..

* Elle ne va tout de même pas sautée ... *

Et pourtant elle en avait l'air, elle prit le galop vers les grilles le moment de battu des antérieux fut absent, son corp prit contact avec les grilles a la vitesse de son galop andiablé, la jument ne ce releva pas, July resta là où elle était pour ne pas efrayé la jument si elle était encore ..

" Non Frozen Sin..."

*Han, pourquoi j'ai dit ce nom ? Cela veut dire quoi *

Quand d'un cou ses pensée se brise par la jument qui faiblement souleva sa masse pour être debout. Les yeux mis-clos la jument n'en pouvait plus, July prit la désision d'aller rejoindre la jument qui pouvait peu être saigné ou s'être gravement blesser, un pas, deux pas trois pas, quatre pas et elle s'arrêta pour voir la réaction de la jument, qui je ne sais pas si elle a la force de réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

Frozen trébucha une fois de plus et s'éffondra à Terre, deshydratée et affamée. Frozen ne savait pas si elle était en train de mourir, ou de dormir mais elle ferma les yeux, la respiration accélerée au sol, la boucle du licol la faisait souffrir.

*Frozen Sin...*

Oui, c'était elle, mais comment cette fille le savait ? Elle n'avait même plus assez de force pour réfléchir, le soleil tapait de trop son sang allait beaucoup trop vite. Elle aurait voulu mourir, oui, ne pas être au milieu de ces automates appellés poneys de club...

Frozen était dans une léthargie désagréable et d'un coup, toute tention dans son corps se rompit. Rien, juste la plénitude.
Frozen avait fait un malaise et dormait profondement, là, au milieu de la cour, malgré cette boucle de licol qui la blessait, sa faim et sa soif.

Et elle rêvait, elle rêvait qu'elle retrouvait les siens. Sa tête la lançait toujours mais elle n'arrivait pas à se réveiller, trop faible. Les conditions de voyage avaient été trop dures, trop... Eprouvantes. La jument semblait sans vie, à part son flanc qui se soulevait avec sa respiration et la poussière soulevée par le souffle qui sortait de ses naseaux.


*Je suis morte... ?*

Non, elle ne l'était pas, et son rêve allait vite se transformer... En cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

Si je continuer d'aller vers le corps de Frozen Sin ?? Je courrais même a la vue de son deuxième éfondrement au sol, la jument était toujours là ?! Elle accéléra sa course pour savoir comment la jument était mais pls aucun mouvement était fournie par la jument, elle s'agenouilla a terre, et fut un brin soulageait a la vu de son flanc qui allait venait, qui monté et descendé, mais ce mouvement est trop rapide.

Nick ne bougeait toujours pas alors elle devait ce débrouiller seule, elle se leva brusquement et court dans la sellerie, elle attrapa un seau et un tissu, elle en sortit et prit le tuyau d'eau, puis pour ne pas perdre de temps elle courrut vers la jument sans le seua, seulement le ttuyau d'eau a la main et le tissu, elle régla le pistolé du tuyau sur pluie et apuya sur la gachètte, l'eau prit vie pour s'abbattre sur tout le corps de la jument, je fit tout de même attention de ne pas faire pénétrer de l'eau dans ses oreilles. Oui la chaleur était accablante malgrès la saison. Elle s'agenouilla de nouveau vers la tête, fit pénétrer le tuyau d'eau dans sa bouche et actionna le tuyau par peu cou sur la gachètte pour déaltérer un minimum la jument.

" Hey beautée reprend tes esprits ici tu est sauvée, allé beautée fait un effort .. "

Elle faisait toujours boire la jument et elle posa un main sur l'encolure de la jument, la baladant dessus l'encolure, chaude et musclé, légèrement refroidit par l'eau qui c'est acuumulé dessus, elle mit un cou d'eau sur le corps et resta comme cela un moment puis refit boire la jument en faisant attention de ne pas mettre trop d'eau pour ne pas létouifé et laisser le tenmps a l'eau de descendre.

" Hey pépète reveille toi "

Malgrès son caractère c'était une jument magnifique qui avit une seul défaut, elle n'avait pas confiance au homme pour je ne sais qu'elle raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

Frozen Sin s'éveilla, doucement, en sentant l'eau sur son corps encore tremblant. Elle se sentait un peu mieux et ouvrit correctement les yeux. Mais en voyant cette humaine si près, elle trouva la force de se relever et de reculer par rapport à l'humaine, montrant les dents.

Tout revenait devant ses yeux, les claquements des cravaches, les longes qui la saignaient, le mal, la souffrance muette et l'agonie de sa confiance jusqu'à sa mort totale... Frozen Sin lança un regard effrayant à July et mordit non loin d'elle.


*Recule, humaine. Si tu m'attrapes, je te mords pour de vrai.*

Frozen Sin fit mine de se cabrer, non plus effrayée mais surtout menaçante. Elle ne voulait plus subir les cruelles actions des hommes. Et ils n'avaient qu'à la laisser crever comme un chien, elle refusait de se plier aux humains.

Elle avait trop subit, s'était soumise, à présent, elle allait mener la danse. D'un trop aerien, elle se déplaça sur le côté, queue en panache, révelant des allures d'une élégance digne des grands pachas. Ses crins retombants sur ses yeux furibonds, ses sabots et ses jambes se croisant dans un quadrille rapide et savant, inné chez elle.

Son corps était tout en rondeurs et gracieuse, elle se soulevait à peine du sol au trot. Lançant encore une ruade dans le vide, étendant son rein dans une belle croupade digne de Saumur, elle était en constant mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Elle regardait la scène assez étonnait. Lançant son regard dans celui de la jument elle lui dit ces quelques mots.

" Tu m'a l'air bien en forme pour une mourante Frozen Sin !!! "

C'est vrai, Frozen Sin, d'ou lui était venue ces mots ? Esque c'est moi était vraiment vrai ?

*Mince j'aurai du lui oté son licol et la longe, enfin la corde .. tss*

July se fit du mouvait sang, maintenant c'était de sa faute si la jument était en danger physique, elle garda son calme toujours en regardant la jument, elle ne reculé pas devant la jument, la jument n'avait cas lui rentrer dedans, la tuer, faire ce qu'elle voulait mais July ne bougerait pas, elle lui lancer tout de même un regard doux et baissait de temps a autres les yeux pour ne pas monter a la jument qu'elle voulait la dominer du regard, bien au contraire, cette jument sera bien dificile a canalisé, a gagné sa confiance, July ne savais pas par ou commencer.

La jument n'avait-elle plus de coeur ? July lui avait surement sauvée la vie et aucun remerciment, enfin, on ne connait pas son passé mais a se point la.

" Frozen Sin, viens, tue moi, ose tuer quelqu'un qui t'a sauvé la vie."

Son ton était toujours doux mais il était sur et énergique !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:50

Frozen la regarda avec mépris et marcha vers elle ne savait pas où. Tournant en rond, elle ne se rendit pas compte que la longe était sur son dos, accessible d'accès par la demoiselle. Sin regardait autour d'elle, comme se familiarisant avec cet endroit qu'elle voulait quitter. Les écuries étaient elles sa destination ? Elle ne l'esperait pas.

En manège, lachée en libertée, elle risquait de faire des étincelles. Mais elles savait aussi qu'il ne fallait pas se laisser faire.

Enne renacla en lançant un regard toujours aussi méprisant et de défi à July. Elle aurait du la laisser mourir, c'est tout.


*Je n'ai rien pour toi, cocotte.*

Non, sa liberté n'était pas à vendre, son corps et ses services non plus. Elle se pensait indomptable et cette humaine ne risquait pas de lui grimper dessus. Elle se ferait vite ejecter par une puissante ruade de la baie.

Elle avait un regard vers l'autre humain mais il ne faisait plus rien. Elle s'avança vers un endroit où il y avait un peu d'herbe et elle en prit un peu, pour se rafraîchir encore un peu, soulignant son côté "wild"
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

July perdait patiente pourtant tout le monde sais qu'elle en a a revendre mais elle 'nallait pas craquer, car la jument aurait gagnée, elle prit le seau et le remplie d'eau, en attendent qu'il se remplisse elle regardait la jument brouter le peu d'herbe que la chaluer n'avait pas tuer.

" Et elle se croit maline ... "

July l'observer sans cesse, la jument était sauvage et voulais le restait, très bien elle le restera, elle pensait, elle eu une idée, elle allait mettre du somnifer dans la nouriture et l'eau, la jument sera shooter et obéira, elle se dirigea vers la sellerie quand elle pensa, non elle ne devait pas faire cela, ce n'était pas correct envers la jument, se serait le trompé, lui mentir et July se ne le suporté par, c'était comme une trahison.

Elle retourna alors a son seau d'eau qui a faillit débordé, elle éteint l'eau et place le seau d'eau a l'ombre. Elle y ajouta un carré de foin, cela lui rapellera surement les siens, les champs, on allait pas privée cette bête de pensait non plus, elle prit ensuite de la paille et fit un ENORME tas assez pour que deux chevaux ai la place de se coucher, sauf qu'il n'y avait que Frozen Sin, sa lui tiendra chaud pour la nuit si elle reste dehors, elle ouvrir aussi la porte du box de la jument et y met du granulé, l'eau y était, comme sa elle dormirai où elle le souhaite.

La nuit commencé a tombé mais July dormira dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Sin
Froide Beauté Empoisonnée
Frozen Sin


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:43

Frozen Sin la regardait dans son manège, encore un peu sonnée de cette violente chute mais toujours fière pour ne pas montrer ses faiblesses. Et si ils étaient encore plus méchants avec elle, après ça ?

Non, elle n'avait vraiment plus confiance. Alors elle tournait en rond, voyait bien que l'espace était clos et maudissait le nom des humains un peu plus chaque seconde. C'était une prison ici, elle haïssait cela, pourquoi l'enfermer et ne pas la laisser libre ? Les moyens de technologie humaine étaient bien trop puissants pour qu'elle puisse faire face seule.

Perdue, totalement piegée, voilà ce qu'elle était. En plus la tête lui tournait encore. Non, elle ne voulait pas, elle voulait juste partir. La seule chose qu'elle voulait résonnait en elle.


*Retourner chez moi...*

Mais où était-ce, chez elle ? Elle n'en avait plus le souvenir. C'est ainsi que presque titubante et plongée dans ses pensées, elle se dirigeait inconsciement vers les écuries, comme si sa conscience lui dictait d'aller au moins à l'abris, et tant pis pour le reste.

Fallait-il qu'elle résiste ? Bien sûr qu'elle allait résister à l'envahisseur sur son dos. Mais la force n'était pas au rendez-vous, elle pénétra dans les écuries d'un pas peu sûr, les yeux dans le vague et manquant de marcher sur la longe...


Arrow Les écuries : Box de Frozen Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Life
SuperAdmin - Libre d'esprit -
SuperAdmin - Libre d'esprit -



Nombre de messages : 158
Age : 41
Sexe : étalon
Age : 4 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

Sujet terminés, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-confidence.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Mouvementé   Mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser