Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: Arrivée de Jones   Arrivée de Jones Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57

JE trajet était dur j'avait mal a l'estomac et j'avait soif, mon licol était séré et me faisait saigné au niveau des naseau, j'était ataché cour dans ce camion qui ne sentait que mes excrément et ma sueur !
De temp en temp j'entendait deux homme parlé :

"Je croit que c'est a droite Wild Confidence, pas toi Alfred"
"non non c'est à gauche répondait une voix fébrile"


J'hennissait de toute mais force pour leur montrer ma présence mais rien a faire les homme accelerait sans se préocuper de moi! Et a un momment un coup de frei se fit resentir ... J'entendit une grille s'ouvrir et un autre homme parlé on coupa le contact . Le porte du camion souvrit on me détacha et je me cabra de peur, le nouvel homme essayat de prendre ma longe mais je l'embarqua en direction de la sortit les grille était refermé, la peur m'envahissait

*que va me faire cet homme*


Je me cabrai de plus belle j'essayait toute les sortit mais je ne trouvait rien tout était clos. Au bout de 10 min de galop incessant pour fuir ma fatigue prix le dessus sur ma peur. Je m'arreta net et tomba de fatigue ...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jones   Arrivée de Jones Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

July était entrin de nourir les chevaux de l'allé qui donne rune vut sur la cour quand un amion entra et rferma les grilles, libérant une petit jument grise, affolé, transpirante, mais la laisser se calmait seule quand elle tomba raide de fatique, pauvre jument, July accourut vers elle, elle était au sol alors July s'agenouilla a côté d'elle et ouvrit son oeil qui était fermé, rien a signaler, regarda dessous sa angue et son palais, la couleur rosatre n'avait pas viré au violet, ce qui signifier que rien n'était grave il faillit juste une piqure de vitame et la jument pourra se lever.

"Et bien ma belle tu est dans un salle état, on va arrangé cela ! "

Elle se dirigea calmement mais rapidement dans la sellerie et prit une piqure de vitamine, une avec une dose faible juste pour que la jument puis-ce se levé, accepté l'homme si elle le voulait mais elle n'orai pas trop le choix vu son état et allé se coucher dans son box, pour reprendre des forces par elle même.

Elle lui fit la piqure et déinsfecta avant et après a piqure, en attendant doucement que la jument reviene a elle, elle lui ota son licol trop petit et put lui déinfecté toute ses plaie encore fraiche.

" Aller ma belle debot !! Un effort, courage, ici tu ets en sécurité. "

July s'éloigna au cas ou la jument se leverai brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Jones Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Je me revaillait brusquement un humain ce tenait près de moi elle était assez loin, quand meme, son regar était gentil mais j'était apeuré en tout cas elle m'avait remit debout au momment ou je n'avait plus de force ! J'aévait jsute en tendut quelque mot de c'est parole:

Allez debout ma belle


DEBOUT MA BELLE mais pour qui me prenait cette fille pour une ponette, pour exprimer mon dégout je lancit un petit hennisement pour montrer mon dégout le jeune femmme essaillat de s'aprrocher de moi je la regardait droit dans les yeux je ne pouvait plus bouger prix par ma fatigue et ma faim , je me coucha et ferma les yeux puis les rouvrit poussa un hennissement de déteresse les refermit je me voyait partir et... j'était sur que j'allait accepté les humains vu l'état ou j'était mais seullemnt aujourd'hui !


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jones   Arrivée de Jones Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

{Evite les fautes d'orthographes merci ^^ !]

July voyait l'état de la jument, elle se dirigea vers la sellerie, en gardant toujours un oeil sur le poney aparament, il n'avait pas aimer ses paroles, qu'ils sont supceptibles ces poneys ! Enfin bref, elle prit un licol neuf, car oui, ici chaque cheval avait son licol, elle en prit un en cuir, avec une plaque dessus qu'elle fera gravée si le poney acepte les hommes, enfin aujourd'hui il n'orait pas le choix.

Elle sortit de la sellerie et se dirigea vers le poney alongé de tout son long, elle y passa le licol et y mit quelque claques douces pour ne pas trop le brusquer mais assez pour le reveiller.

Aller debout mon beau, aller va y debout maintenant, dans ton box il y aura des pommes, des granulés, du foin, de la pailles propres et une couverture qui t'attends tu doit être frigorifié ! "

Elle esperé que le poney se lève et face un petit effor tpour la suivre dans sopn box, la où il pourrait reprendre des forces tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Jones Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Je senti de petite claques sur mes ganache je voulut me relever mais ma forme m'en empecha, je tetnta de me relevé quand meme, et retomba d'un seul coup, je reessayait mais ne réussi qu'a me dressé sur mes antérieurs et me recoucha d'un seul coup ! J'attendait dix minute et reessaiyat ce même manège encore plusieur fois jusqu'au momment ou je réussi a tenir debout pendant 2 minute le temp passait lentement, j'avait froid et la jeune personne me voulait du bien, j'en était PRESQUE sur mais comment ma convaincre moi meme d'avancé vers ma peur la plus profonde, mais mon estomac et on coeur me disait d'avancé et je croit qu'a ce momment la j'ai plus écouté mon estomac que mon coeur, et je me mit a avancer a pas insertin vers cette jeune femme un beau licol de cuir m'avait été posé sur mon museau,et, j'était sur quelle y était pour quelque chose :


Hiiiiiiiii


Après avoir poussé ce petit hennisement craintif je me dirigeat vers cette personne mais comment s'apellait t'elle enfait!
Revenir en haut Aller en bas
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jones   Arrivée de Jones Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00

[Tu doit mettre t'es paroles entre "" merci !]

Le poney avanceait lentement, en tremblent vers July qui sourit légèrement, le poney n'en pouivait plus, July le regardait, il était dans un piteu état, cela faisait mal au coeur de le regarder.

"Aller mon pauvre, tu ira dans ce box, c'est ta nouvelle maison ! "

July y aait refais le box, la paille était légèrement poussièreuse mais fraiche, les granulés était dans la mangeroire, le foin dans un coin du box, tout était a sa disposition, une fois dans le box elle lui enleva le licol, elle prit un seau a côté du box et mit les granulés dedans, quand le poney se couchera, July lui mettra a disposition.

Le temps était très gris, il pleuvait presque, July ferma la porte du box car une rafale de vent avait frigorifié autant le poney que July, elle prit la couverture pour lui mettre, le poney était immobile, a bout de force, alors elle s'empressa de lui attacher la couverture avant qu'il ne tombe de fatique et d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jones Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jones   Arrivée de Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de JOnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser