Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on m'avait indiqué cette grande batisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

on m'avait indiqué cette grande batisse Empty
MessageSujet: on m'avait indiqué cette grande batisse   on m'avait indiqué cette grande batisse Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

JE me trouvait devant une énorme batisse en pierre, en face de moi une jolie porte en bois, j'appuya sur la sonnette et comme personne ne vint m'ouvrir je décida de pousser la porte, je me retrouvit dans un énorme couloir, certes un peu viellot, mais truffer de magnifique cadre de chevaux en liberté et de portrait des plus grand chuchoteur !

OUaho ! sortis-je sans le vouloir je me mis la main devant la bouche et continua à avancer d'un pas décider, j'arriva au bout du couloir et une porte ce présentait à moi, le mène baratin que tout al l'heure se produisit et, juste après être rentré j'apercu July comme on me l'avait décrite, très très bien habillé, je croit qu'elle portait du Rodigro Pessoa et je commencit a parlé en baffouillant !
bonjour.....je m'apelle Lili et...... je vient......pour travailler ici..... je suis amoureuse des chevaux ...... et est fait des étude scientifique ....euh..... j'ai un bac +5...... j'ai monté en compétition et est arreté après la mort de ma ponette de sport .... quelque gouttes sortir de mes yeux, et je ne pût continuer, j'éclatai la vision des trophée t flots dans ce bureau me rapellai trop le box de ma ponette, je m'arreta repris mes esprit et m'exusa auprès de July
Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas, c'est plus fot que moi, que dis ais je, oui j'aimerait vraimen travaillé dans la psycologie des chevaux.... et .... on m'a indiqué votre adresse ....






N.B : je suis désolé pour les fautes d'othographe
Revenir en haut Aller en bas
 
on m'avait indiqué cette grande batisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -Bureau de la Directrice--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser