Wild confidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild confidence

apprends à connaître ton cheval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dazel ... dans une limousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danger

Danger


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sexe : Jument
Age : 4 ans et déja tellement de malheur
Date d'inscription : 23/01/2008

Dazel ... dans une limousine Empty
MessageSujet: Dazel ... dans une limousine   Dazel ... dans une limousine Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:41

--> Dans une longue limousine de couleur blanche nacrée, un jeune homme se dirigeait vers sa nouvelle demeure. Il n'avait rien d'associable mais comme il était médecin et que des humains ont souvent besoin de soin, il était venu. Il y avait aussi qu'il était grandement passionner par les chevaux. Un regard de temps en temps a la fenêtre et a sa montre pour finalement pousser un léger soupir d'ennui. Il avait hates d'arrivé mais avec le temps, depuis 6 heures maintenant il roulait dans ce véhicule immense. Il ne savait pas vraiment a quoi pouvait bien servir de posséder des limousine de 10 mètres de long si on était pour être tout seul dedans. Un message lui parvint alors part l'envoie message. Il prit la bouteille et il déroula la petite feuille. Il put alors y lire :

Code:
Cher M.  Dazel,
Il me fais un plaisir de vous avertir que nous arriverons dans environs 15 minutes donc votre patience sera enfin récompensé.

Votre chauffeur.

--> Dazel fit un léger sourire et alors, les minutes passèrent rapidement. 15 minutes plus tard, la grande limousine s'arrêta dans la cour de WH. Il descendit doucement du véhicule tandis que son chauffeur lui débarquait ses bagages. Il le remercia, le paya et il le regarda disparaitre dans la limousine puis finalement quitté ce nouvel endroit. Dazel regarda autour de lui. Il avait hates de connaitre de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
July Maestro/ Cowboy
Admin



Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Dazel ... dans une limousine Empty
MessageSujet: Re: Dazel ... dans une limousine   Dazel ... dans une limousine Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

July regarda l'homme arriver, elle avait été mise au courant de son arrivée, et ne voulait pas être en retard. Elle était donc descendu de son bureau, et en l'attendant, elle caresser doucement le chanfrein de Princesse, qui a son habitude, se laissait faire, gentiment. Elle était vraiment dorable cette ponette.

Le silence dans la cour était pour un fois present mais fut brisé par le moteur de la limousine du jeune homme.


*Encore un mec plein de fric.*

Elle secoua la tête doucement, cela servait a quoi de venir ici en limousine ? July, était bourrée de fric, qu'elle ne savait plus quoi en faire, mais elle n'achèterait pas une limousine, cela était sur.

Elle s'avancea devant le jeunne homme, qui scultait de ses yeux ce lieux encore nouveaux pour lui.


"Bonjour, je suis July, directrice de ces terres, vous êtes M. Dazel non ? Enchanté, bienvenue a Wild Confidence."

Elle lui tendit la main, pour le saluer et attendit une quelquonce réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sardent
Champion sans passé | Amoureuse des chevaux née
Lili Sardent


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Dazel ... dans une limousine Empty
MessageSujet: Re: Dazel ... dans une limousine   Dazel ... dans une limousine Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Je vit notre directrice, July Maestro salué le nouveau venu, je m'approcha doucemement sans voulair déranger par ma présence !
Quel belle limousine dis donc pensais-je tout heut malheureusemen, je mis doucement ma main sur ma bouche de peur que le jeune homme et la directrice, m'envoit ailleur et me traite de petite espionneuse ce qui n'étai pas du tout le cas ! Je me retourna et fit une dizaine de grand pas vers l'arrière t dcida de me dirigé vers le bureau de la directrice !

==> SUite dans le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazel ... dans une limousine Empty
MessageSujet: Re: Dazel ... dans une limousine   Dazel ... dans une limousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazel ... dans une limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dazel Taylor
» Amene Hotesse dans son box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild confidence :: Wild Confidence :: -La cour--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser